Rechercher Annuler

Disney : Roi Lion, Toy Story... voici le récap' des nouveaux films qui vont débarquer dans les prochaines années

De Jordan - Posté le 11 décembre 2020 à 13h06 dans Cinéma

Ce jeudi, Disney tenait sa conférence Disney Investor Day, l'occasion pour le studio de dévoiler un max d'infos pour les investisseurs et mettre l'eau à la bouche au public. Et Disney ne s'est pas contenté de faire des annonces pour l'avenir de Star Wars et de Marvel. En effet, la firme a levé le voile sur de nombreux films qui verront le jour dans les prochaines années. On vous propose de faire le point sur ce que Mickey va produire pour les prochaines années essentiellement à destination de Disney+, la plateforme de streaming du studio.

Des remakes live-action, des suites de films cultes et un préquel pour le Roi Lion et Toy Story

Vous le savez, Disney surfe sur les adaptations live-action de ses classiques et ça n'est pas prêt de s'arrêter puisque Pinocchio sera le prochain dessin animé à avoir le droit à un remake. Signé Robert Zemeckis, on y retrouvera Tom Hanks dans ce film qui est prévu pour Disney+.

One of Disney’s all-time classics is coming to #DisneyPlus with the new live-action retelling of Pinocchio, starring Tom Hanks and directed by Robert Zemeckis. pic.twitter.com/44bHbFRhMe

December 11, 2020

La conférence a également dévoilé un premier teaser de Peter Pan & Wendy qui sera réalisé par David Lowery avec Jude Law en Capitaine Crochet et Yara Shahidi qui campera le rôle de la Fée Clochette. Là aussi, ce remake de Peter Pan sera proposé sur Disney+.

Peter Pan & Wendy will be flying to #DisneyPlus. David Lowery directs an amazing cast including @YaraShahidi in the role of Tinker Bell and Jude Law as Captain Hook. pic.twitter.com/U8tWoxxSOk

December 11, 2020

Toujours au rayon remake live-action, le studio a abordé celui d'Ariel la Petite Sirène en dévoilant le casting complet avec la confirmation de Halle Bailey dans le rôle titre, Daveed Diggs en Sebastian, Javier Bardem qui jouera le Roi Triton, Melissa McCarthy qui campera le rôle d'Ursula. La distribution sera complétée par Jacob Tremblay (Polochon), Jonah Hauer-King (Prince Eric) et Awkwafina (Eurêka).

L'autre bonne nouvelle c'est le Roi Lion qui va avoir le droit à un préquel. Il sera réalisé par Barry Jenjings avec la BO qui sera composée par Hans Zimmer, Pharrell Williams et Nicholas Britell.

Disney en a profité pour annoncer officiellement la sortie de Hocus Pocus 2 et le reboot de Trois Hommes et un bébé avec Zach Efron dont la sortie est attendue sur la plateforme du groupe pour 2022. On a appris que Treize à la douzaine fera l'objet d'un reboot également. On y retrouvera Gabrielle Union au casting avec une histoire axée sur la vie familiale trépidante d'une famille recomposée de douze personnes. Projet prévu pour 2022.

Il était une fois et Sister Act feront l'objet de suites ! En effet Amy Adams reprendra son rôle de Giselle pour une suite intitulée Disenchanted et Whoopy Goldberg sera de retour pour ce troisième opus qui sera produit par Tyler Perry.

Tic et Tac auront le droit à un film live-action intitulé Tic et Tac, Rangers du Risque. Réalisé par Akiva Schaffer, les deux écureuils seront incarnés par John Mulaney et Andy Samberg.

Le 11 mars 2022 nous pourrons découvrir Turning Red, un film d'animation réalisé par Domee Shi dans lequel Mei, une petite fille se transforme en panda rouge quand elle est trop énervée et le 17 juin de la même année, Buzz l'Eclair fera l'objet d'un préquel à Toy Story avec Lightyear. On y retrouvera Chris Evans au doublage.

Les studios Disney ont dévoilé les premières images officielles de leur 60ème classique d'animation avec Encanto. Un film réalisé par Byron Howard et Jared Bush dont l'action se déroulera en Colombie. La musique sera signée Lin-Manuel Miranda.

This Fall, Walt Disney Animation Studios’ all-new film Encanto takes you to Colombia, where a magical family live in a magical home. Directed by Byron Howard and Jared Bush, co-directed and co-written by Charise Castro Smith, and music written by Lin-Manuel Miranda. pic.twitter.com/bdxag3SzPv

December 11, 2020

Enfin, Raya et le Dernier Dragon sortira dans les salles en mars prochain et en simultané, tout du moins aux Etats-Unis, sur Disney+ en accès Premium.

Une erreur ?

Source(s) : twitter.com

Mots-Clés : Disneyfilmannoncesortieremakerebootroi lionPinnochioSister Act 3live-action

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par jeanLucaseco, il y a 9 mois :

AU top

Répondre à ce commentaire

Par Manigoldo, il y a 9 mois :

Disney+ se frote les mains !!!

Répondre à ce commentaire

Par Fsssshhhh, il y a 9 mois via l'application Hitek (en réponse à Manigoldo):

Telle une mouche sur un tas de merde.

Répondre à ce commentaire

Par alonzo777, il y a 9 mois (en réponse à Fsssshhhh):

c'est pas bien... jsuis en fou rire :D

Répondre à ce commentaire

Par COURTY, il y a 9 mois :

Pour Hocus Pocus 2, j'espère tellement qu'il y aura le retour de Bette Midler: Winifred Sanderson, Sarah Jessica Parker: Sarah Sanderson, Kathy Najimy: Mary Sanderson, Omri Katz: Max Dennison, Thora Birch: Dani Dennison, Vinessa Shaw: Allison, Stephanie Faracy: Jenny Dennison, Larry Bagby: Ernie/Ice, Tobias Jelinek: Jay, Doug Jones: Billy Butcherson; et ces musiques du film sorti en 1993: "Main Titles" et "I put a spell on you".

Pour Pinocchio, j'espère tellement qu'il y aura bien ces musiques "Coach to Pleasure Island" 0:48 à 2:25 et "Hi Diddle Dee Dee An Actor's Life for Me", et que Monstro sera toujours un cachalot ou un Livyatan Melvillei et qu'il aura au final, un rôle plutôt héroïque en attaquant et en avalant les ennemis de Pinocchio: Stromboli ou le cocher. Je ne serais pas contre que Grand Coquin et Gédéon deviennent héroïque au final comme Lefou dans la Belle et la Bête de 2017.

Pour Peter Pan & Wendy, j'espère que ça montrera comment Peter Pan a coupé la main du capitaine Crochet avant de la jeter au crocodile, comment et où le crocodile a avalé le réveil; d'où vient Peter, les garçons perdus, le capitaine Crochet et les pirates avant d’arriver au Pays Imaginaire; et aussi comment Crochet est devenu capitaine. Je souhaite que l'aspect du capitaine Crochet, ainsi que son navire le Jolly Roger soient basés sur ceux de "HOOK" de Steven Spielberg.

Pour Lightyear, j'espère tellement qu'on verra Zurg tel qu'il a été vu dans Toy Story 2 même si il ne sera pas un jouet comme pour Buzz l'éclair. J'aimerais aussi voir une reprise de la scène d'introduction de Toy Story 2 avec la première apparition de Buzz jusqu'à sa confrontation avec Zurg. Je voudrais tellement qu'il y ait ces musiques : "Je suis ton ami", "Toy Story 2 Game Soundtrack The Evil Emperor Zurg", "Toy Story 2 Game Soundtrack Airport Infiltration" et "Toy Story 2 Soundtrack Zurg's Planet" de 0:38 à 1:14. J'espère surtout que ce sera toujours Richard Darbois qui donnera sa voix en VF pour Buzz l'éclair.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.