Clap de fin pour la saga Disrespect avec le retour du Doc sur Twitch
Toutes les bonnes choses ont une fin, et il est temps pour nous de tourner la page du Dr Disrespect Cinematic Universe. Pour rappel, tout commence le 11 juin, lors du dernier jour de l'E3 à Los Angeles. Le Dr Disrespect, présent sur place, couvrait l'événement lors d'un direct Irl sur sa chaîne Twitch. Tout allait bien jusqu'au moment où le Doc a eu la bonne idée de poursuivre son live dans les toilettes de l'E3, lui valant un bannissement sur Twitch.
Le lendemain de l'incident, pas d'excuses de la part du Doc, mais encore un peu plus de provocation envers Twitch et des attaques envers les streamers qui avaient approuvé son bannissement de la plateforme. Mais il savait qu'il reviendrait, et si beaucoup parlait d'une suspension d'un mois, c'est bel et bien hier, après seulement 2 semaines, que la chaîne Twitch du Doc a été réactivée. A cette annonce, le chat de la chaîne a été envahi par des fans du Doc venus partager leur joie.
De son côté, Dr Disrespect n'a pas encore repris son stream, et n'a toujours pas réagi, se contentant de retweeter les articles parlant de son retour prochain sur la plateforme. En attendant, la tête du Doc continue de flotter sur son compte Twitter, tandis que ses fans continuent d'attendre avec impatience le point final de cette saga.
— Dr Disrespect (@drdisrespect) 21 juin 2019
Des ban twitch y'en a souvent, et même côté gros influenceur