FishHunter : un sonar de l'armée pour pêcher
Si vous avez déjà pêché, vous devez connaître la frustration de rentrer bredouille, soit sans avoir pêcher un seul poisson. Et bien il existe aujourd'hui une solution technologique pour éviter cela : un petit sonar hautement performant nommé FishHunter.
Le FishHunter est un sonar sous forme de boule que l'on laisse flotter sur l'eau et qui détecte la présence ou non de poissons dans les 30 mètres sous la surface (du moins c'est ce qu'annonce la fiche technique du produit). Mais la précision doit être au rendez-vous puisqu'il s'agit en réalité d'un dérivé des sonars militaires plus qu'efficaces.
Connecté à votre smartphone par Bluetooth, le sonar envoie diverses informations à l'application dédiée disponible sur iOS et Android. Vous pourrez ainsi suivre en temps réel les déplacements des poissons sur votre lieu de pêche, mais également conserver un historique pour vos prochaines sorties.
Le FishHunter est commercialisé à 179 dollars (soit 130 euros) sous forme de pack comprenant le sonar, une protection supplémentaire, un sac de transport et un cordon USB pour le chargement. Pour l'acheter, c'est par ici.
La pêche nécessite de la patience :
Si vous en avez pas,ne pêchez pas.