Rechercher Annuler

Fortnite : les dinosaures bientôt intégrés au jeu ?

De Guillaume Chagot - Posté le 4 mai 2018 à 16h07 dans Jeux vidéo

La saison 4 est officiellement arrivée et avec elle, débarque le lot habituel de changements. Pierres antigravité, nouveaux skins, nouvelle topographie, les nouveautés sont nombreuses et les joueurs sont toujours en période d'adaptation. Outre ces changements, un indice laisse présager l'arrivée des dinosaures. 

Les clôtures électriques ne les retiendront pas

Vous ne rêvez pas, les dinosaures ont foulé la terre de Fortnite. Une question demeure : sont-ils toujours en vie ? Sur Reddit, l'internaute connu sous le nom de Qpaniic a dévoilé la photo d'une empreinte de dinosaure. Ces créatures ancestrales ne sont pas étrangères au monde d'Epic. Plusieurs skins dinosaures sont de la partie, triceratops ou t.rex, le choix est vôtre. En plus des skins, Fortnite ouvre davantage la porte aux dinosaures avec une énorme empreinte de dinosaure, visible en bas à gauche de B6 sur la carte, au Nord-Ouest de Greesy Grove. 

1

Bien que l'empreinte soit présente, on distingue également une caméra sur rails. Lieu de tournage ou rencontre malencontreuse, rien n'est moins sûr. Epic est connu pour ses longs teasings mystérieux et cette empreinte pourrait bien être un indice quant à une prochaine mise à jour, voire la saison 5. Les dinosaures sont-ils voués à faire suite aux super-héros ? Rien n'est moins sûr. Mais la comète n'est peut-être pas venue seule. Reste à savoir si nos amis les dinosaures viendront faire un tour du côté de chez Fortnite. 

Une erreur ?

Source(s) : Reddit

Mots-Clés : Fortnitedinosaure

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)
photo de profil de <strong>Guiguiche</strong>

Par Guiguiche, il y a 6 ans :

Le bourrage de contenu d'Epic...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Skist</strong>

Par Skist, il y a 6 ans (en réponse à Guiguiche):

C'est une simple empreinte calme toi.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>carottecuite</strong>

Par carottecuite, il y a 6 ans (en réponse à Guiguiche):

C'est vrai ça ! Quelle honte qu'un jeu soit aussi riche et remplis d'idées rendant chaque mise à jour intéressante et inattendue ! Epic Games écoutez cette personne qui souhaite du contenu fade et sans intérêt ! Vous avez assez fait de buzz rendant un jeu accessible à tous !
La "nouveauté", un contenu qui se renouvelle... Quelle hérésie ....

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Pour Asgard</strong>

Par Pour Asgard, il y a 6 ans via l'application Hitek (en réponse à carottecuite):

Alleluia à toi ! Même si on ne peut jamais satisfaire tout le monde, je ne comprend pas qu'on crache sur le taf que fourni la team d'Epic... un studio qui n'a plus grand chose à prouver en plus...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Kenny</strong>

Par Kenny, il y a 6 ans :

TOUJOURS PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Kikamaruu</strong>

Par Kikamaruu, il y a 6 ans :

C'est pas con, avec en plus la météorite qui s'est écrasé y a 35Millions d'années, ça donne une belle référence avec cette fois ci une apparition au lieu d'une extinction,

Pas con, GG à eux si c'est le cas.
Créé un lore autour d'un BR, ça doit pas être facile et c'est peut être ce qui va les faire tenir face à la concurrence sur le long terme

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.