Star Wars VIII : Les Derniers Jedi

Les Derniers Jedi : un personnage emblématique de retour dans le nouveau Star Wars ?

De Clémounet Auteur - Posté le 12 décembre 2017 à 11h24 dans Cinéma
70réactions !
6 commentaires
J'ai vu ce film !

J-1 avant de découvrir Star Wars les Derniers Jedi au cinéma. Demain, on connaitra enfin la suite des aventures de Rey, Finn et Poe Dameron, mais surtout on verra enfin le retour de Luke Skywalker. Aujourd'hui plusieurs rumeurs laissent entendre qu'un personnage emblématique de la Trilogie et de la Prélogie pourrait faire son retour dans ce 8ème épisode. Les propos qui vont suivre sont un potentiel spoil sur l'intrigue de Star Wars : les Derniers Jedi. Si vous souhaitez garder la surprise il est temps de fermer cette page, pour les autres on se retrouve juste après la bande annonce.

/!\ ATTENTION POTENTIEL SPOILER  /!\

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Quoi mais vous êtes encore là ? J'ai dit attention éventuel spoiler ! 

Maintenant qu'on est entre personnes qui n'ont pas peur de se faire gâcher éventuellement la surprise, il est temps de parler de la dernière rumeur en date. Le plus sage des maîtres Jedi pourrait faire son grand retour après sa dernière apparition dans La Revanche des Sith. Vous l'aurez compris, je parle bien entendu de notre petite créature préférée : le grand (petit) Yoda.

La petite créature a toujours été doublée par le marionnettiste Frank Oz. Absent de la production depuis La Revanche des Sith, il était invité à l'avant-première des Derniers Jedi samedi dernier. Il aurait pu être seulement invité pour sa participation à l'histoire de la saga, mais Frank Oz a créé un compte Twitter spécialement pour la première présentation du film. Comme on peut le constater avec la photo ci-dessous où il pose avec sa compagne. 

Son compte Twitter n'a à l'heure actuelle toujours aucune photo de profil, mais il est suivi par le réalisateur Rian Johnson himself. Ce n'est pas la seule rumeur qui fait penser que Frank Oz serait de retour pour doubler Maître Yoda. La semaine dernière, la compagnie Digital Sputnik, qui s'occupe d'éclairages sur des tournages de films, avait dévoilé sur sa page Facebook la bande annonce du film Marie Madeleine. La compagnie révélait dans le post qu'elle avait fait des éclairages pour Jésus, mais aussi pour Yoda. Depuis le post a été supprimé, sûrement à la demande de Lucasfilm. Une troisième source alimente cette rumeur concernant Yoda.

Mark Hamill troll ou spoil ? 

Lors de l'avant-première des Derniers Jedi, le compte officiel de Star Wars a tweeté une photo de Frank Oz annonçant sa présence à l'avant première. Mark Hamill de son côté a retweeté cette annonce en disant "Est ce qu'on peut considérer cela comme un spoil ? chuuuut." Alors réel spoiler ou simple troll ? Il faudra attendre demain et la sortie du film pour connaitre la réponse. 

Et vous ? Que pensez-vous d'un possible retour de Yoda ? Cette rumeur est-elle crédible ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires. 

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Source(s) : Comicbook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Les Derniers JediyodaFrank OZtwittermark hamill

Avis des internautes sur le film Star Wars VIII : Les Derniers Jedi (82)
pic

Dernier avis positif

Par Warghju, il y a 1 an

Juste j'ai pas trop le temps de commenter mais c'est le meilleur film se l'histoire... Incroyable , Rian Jphnson a fait preuve d'originalité et… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par haoki, il y a 3 ans

Mon dieu, ce que c'était une torture, une double même , déja pas un bon film mais encore moins un bon star wars, ne mérite pas… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Star Wars VIII : Les Derniers Jedi ? Laisse un avis !

Commentaires (6)

Par Wally, il y a 3 ans :

Ca serait énorme !!!

Répondre à ce commentaire

Par burnout293, il y a 3 ans :

Mais put.... je m'en fou de votre titre, je veux pas le savoir ! C'est le genre de détail , si tu t'y attend pas t'es surpris de Ouf, et la joie est totale ! Mais avec votre spoil de mer.. c'est foutu :@

Sans déconner, ca vous semblait vraiment indispensable ce titre ? Sinon ca vous ai jamais venu à l'idée de faire une catégorie "Risque Spoil" ou des titres plus adaptés ? Ah ba non ca attire moins, ca fait moins de vue ! =O

Répondre à ce commentaire

Par Maître Yoga, il y a 3 ans :

Burnout tu portes bien ton nom !
Je vois pas le spoil dans le titre ? "Un personnage emblématique de retour dans le nouveau starwars !" Ca t'interesse tu lis, ca t'interesse pas tu passes à autre chose...
T'es con ou bien ? Qui t'as demandé de lire l'article ? QUI ? Personne !!
A trois reprises il est dit dans l'article "attention spoil" "attention spoil", et toi comme une tache ba tu lis l'article, tu craches et tu pleurs !
Sérieux un peu de cohérence intellectuelle, on s'en fout de ta vie !

Répondre à ce commentaire

Par EscalopeFurtive, il y a 3 ans (en réponse à Maître Yoga):

Merci

Répondre à ce commentaire

Par burnout293, il y a 3 ans (en réponse à Maître Yoga):

Où est-ce que j'ai dis que j'avais lu l'article ? Oo Je suis pas con je l'ai pas lu. C'est le titre que je critique.

Répondre à ce commentaire

Par burnout293, il y a 3 ans (en réponse à Maître Yoga):

Ca t'es déjà arrivé de regarder un film sans avoir eu aucune info ? Pas de trailer, pas un seul mot à son sujet. A ce moment la, tu sais pas à quoi t'attendre, et la surprise est Totale, et perso j'apprécie bien plus le film.

Sauf que quand t'as des foutu titres de ce style, au moment où t'as le perso complètement innatendu qui arrive, ba la surprise est pas la, vu que t'as lu par malheur le titre, donc tu t'y attendais.

Je sais pas si je me fais bien comprendre.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois