Après deux semaines à l'affiche, Star Wars : Les Derniers Jedi cartonne toujours au box office. Le film est sujet à controverse, mais aujourd'hui c'est une scène en particulier qui nous intéresse. Elle a poussé les cinémas américains à mettre un avertissement à l'entrée des salles. Attention si vous n'avez pas vu Les Derniers Jedi et que vous ne voulez pas de spoiler, il est temps de fermer cette page. Pour les autres on se retrouve après la bande annonce.

Si vous avez vu Star Wars : Les Derniers Jedi, vous vous souvenez très certainement de cette scène magistrale où l'Amiral Holdo se sacrifie pour sauver la Résistance. Un moment puissant où elle transperce le vaisseau de Snoke dans un silence magistral de 10 secondes. Aux Etats-Unis les cinémas ont dû prévenir à l'entrée qu'il y avait un moment du film sans son car ils ont été confrontés à des fans qui pensaient que ce n'était pas normal.
Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, les cinémas précisent qu'il s'agit d'un choix artistique de la part du réalisateur Rian Johnson et que c'est normal s'il n'y a pas de son. Cette affiche a été réalisée suite à des plaintes de spectateurs après leur visionnage du film.
Si vous souhaitez en savoir plus sur Star Wars : Les Derniers Jedi, on vous invite à découvrir les 12 questions que l'on se pose après avoir vu le film.
Par Wally, il y a 5 ans :
Encore une fois les américains sont des crétins...
Répondre à ce commentaire
437
16