Les informations ne s'arrêtent plus en ce qui concerne Avengers Endgame. Après les origines du "3 x 1000" et les explications sur le physique de Thor, les frères Russo reviennent sur un autre élément important du film : le claquement de doigts de Hulk et son impact sur sa santé. Cela fait 2 semaines que le film est sorti et brise tous les records, mais on ne résiste pas à l'envie de revoir la toute première bande annonce.
Hulk et le claquement de doigts
C'était l'évènement que tous attendaient, celui qui allait permettre aux Avengers d'en finir une bonne fois pour toutes avec le Titan fou. Le claquement de doigts de Hulk muni du gant de l'infini qui allait ramener à la vie tous ceux qui étaient partis. Ainsi, Hulk nous offre une scène de bataille finale avec tous les héros de retour, mais ce ne fut pas sans risque.
les frères russo expliquent
Il est maigre et vire au noir
C'est dans une interview accordée à Comicbook que Joe Russo explique que les blessures dont souffre Hulk sont permanentes. Le bras du géant est "maigre et vire au noir" et malgré les traitements appropriés qu'il a tout de suite reçu, il ne récupérera pas son bras. Contrairement au comics, dans le MCU, l'utilisation du gant de l'infini n'est pas sans risque. Les êtres surhumains sont plus ou moins blessés et, pour un homme normal, la mort suivra votre claquement de doigts.
pour le futur ?
Le réalisateur insiste, pour lui, la perte est définitive mais d'autres solutions peuvent exister.
Qui sait ? Il reste beaucoup de gens très intelligents. Peut-être que quelqu’un l’aidera à guérir ça. Ou peut-être que quelqu’un lui donnera un nouveau bras. Qui sait ? Je ne sais pas dans quelle direction va partir le personnage.
Hulk n'a donc peut-être pas dit son dernier mot et on pourrait le retrouver dans un prochain film sous une forme ou sous une autre.
Par Wesh Alors, il y a 5 ans :
Au moins on sait à quoi s'attendre...
Répondre à ce commentaire