Rechercher Annuler

Furiosa : le spin-off/préquel de Mad Max se dévoile dans un nouveau trailer plein d'action

De Jordan - Posté le 19 mars 2024 à 18h59 dans Cinéma

En 2015, George Miller sort le quatrième film de la saga Mad Max avec Mad Max : Fury Road. Dans la foulée, le réalisateur annonce qu'un cinquième film est sur les rails mais le projet demeure incertain en raison d'un problème financier entre Miller et la Warner. Finalement, Mad Max n'est pas abandonné et le cinquième opus de la franchise est annoncé pour être un préquelle sur Furiosa, personnage incarné par Charlize Theron. Aujourd'hui, Furiosa : A Mad Max Story vient de se dévoiler dans une nouvelle bande-annonce pleine d'action.

Découvrez la nouvelle bande-annonce de Furiosa

Furiosa, une bande-annonce pleine d'action et apocalyptique

Dans Mad Max : Fury Road sorti en 2015, c'est Charlize Theron qui tient le rôle d'Imperator et dans le spin-off/préquel intitulé Furiosa, c'est Anya Taylor-Joy qui va incarner le personnage pour raconter la jeunesse de l'héroïne.

Anya Taylor-Joy dans Furiosa

D'après le synopsis officiel du film, l'histoire se déroule dans un monde en déclin. La jeune Furiosa est alors arrachée de la Terre Verte aux Innombrables Mères et se fait capturer par des motards qui ont à leur tête le redoutable seigneur prénommé Dementus. La horde va découvrir la Citadelle qui est gouvernée par Immortan Joe. Les deux tyrans vont se disputer la domination et la jeune héroïne va devoir surmonter de nombreuses épreuves pour tenter de rentrer chez elle.

Réalisé par George Miller, Furiosa : A Mad Max Saga met en scène Anya Taylor-Joy dans le rôle principal. Elle joue aux côtés de Chris Hemsworth qui incarne Warlord Dementus, Tom Burke, Angus Sampson et Nathan Jones.

Furiosa

Ce nouvel opus de la franchise vient de se dévoiler dans une nouvelle bande-annonce totalement apocalyptique que nous vous proposons de découvrir ci-dessous.

BANDE ANNONCE EN VO

BANDE ANNONCE EN VF

Furiosa, une véritable odyssée

Dans un entretien accordé au magazine Empire, le réalisateur George Miller a explique que l'histoire de ce film est bien "la saga de Furiosa et comment elle est arrachée de chez elle et passe le reste de sa vie à essayer d'y retourner". Le cinéaste australien a également comparé ce nouveau long-métrage à Fury Road en déclarant qu'il s'agissait "d'un tout autre animal. L'histoire se situe à de nombreux endroits différents. C'est une odyssée. Pas de doute."

Furiosa

A voir les nouvelles images de ce jour et celles dévoilées dans le premier trailer en novembre dernier, on est rassurés par la performance de l'actrice principale qui risque de nous faire oublier l'absence de Charlize Theron au casting. Pour découvrir Furiosa : A Mad Max Saga, rendez-vous le 22 mai prochain dans les salles de cinéma françaises. Et pour voir Chris Hemsworth totalement méconnaissable dans ce préquel de Mad Max, c'est par ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : furiosaMad MaxtrailerBande annonceAnya Taylor-Joycharlize theronchris hemsworthGeorge Miller

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Marco, il y a 2 mois :

Purée ! ça donne envie de voirça

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.