Furiosa : Chris Hemsworth dévoile cette photo méconnaissable du préquel de Mad Max
Le préquel de Mad Max : Fury Road, Furiosa, sortira au cinéma au mois de mai. En attendant, Chris Hemsworth fait monter la pression en dévoilant cette photo de tournage inédite.
furiosa, le spin-off tant attendu de mad max : fury road
Annoncé il y a des années de cela, Furiosa est à la fois un spin-off et un préquel à Mad Max : Fury Road, l'excellent film d'action réalisé par George Miller et sorti en 2015. Si le personnage de Max, interprété par Tom Hardy, y jouait évidemment un rôle central, il partageait l'affiche avec une certaine Furiosa. A l'époque, celle-ci avait été interprétée par Charlize Theron, et les deux acteurs étaient d'ailleurs réputés pour ne pas s'entendre du tout. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et les deux comédiens ont fait leur mea culpa, s'excusant à demi-mot pour leur comportement de l'époque. Tom Hardy a même déclaré qu'il serait partant pour retrouver sa partenaire de jeu sur un nouveau tournage.
Mais ce n'est pas sur le tournage de Furiosa que le duo s'est retrouvé, puisque ce préquel ne se concentre que sur le personnage féminin. Tom Hardy ne devrait donc pas être de la partie, et en fait, ce ne fut pas non plus le cas de Charlize Theron, puisque la version plus jeune de Furiosa est incarnée par Anna-Taylor Joy, qui a percé à Hollywood ces dernières années. La star de la série Netflix Le Jeu de la Dame sera opposée à un nouveau méchant, Warlord Dementus, joué par Chris Hemsworth.
chris hemsworth se dévoile en warlord dementus
C'est le 22 mai 2024 que Furiosa sortira au cinéma en France. Pour l'heure, nous n'avons eu que quelques images et informations à nous mettre sous la dent. La première - et unique - bande-annonce du film a été dévoilée début décembre. L'attente commence donc à se faire longue, mais Chris Hemsworth, qui incarnera le grand méchant Dementus, nous aide à patienter en dévoilant une photo de tournage inédite. On y voit l'interprète Thor dans le MCU en costume et portant une cape, assis sur la moto fétiche de son personnage dans le film.
Prévu pour le 22 mai, Furiosa s'attardera sur le personnage qui donne son nom au film, qui tentera de rentrer chez elle après avoir été "arrachée à la Terre Verte des Mères" et prisonnières des motards menées par le terrible Warlord Dementus.