La série Game of Thrones signe pour deux nouvelles saisons !
De retour sur HBO depuis seulement dimanche dernier, la chaîne américaine a annoncé hier soir avoir commandé et signé deux nouvelles saisons de la série, déjà culte, Game of Thrones. Nous aurons donc le privilège d'avoir une cinquième et une sixième saison.
Michael Lombardo, le responsable de la programmation chez HBO a déclaré hier soir que la série Game of Thrones était un phénomène sans précédent, et que les deux créateurs de la série, D.B Weiss et David Benioff continuaient toujours à se surpasser et à nous surprendre, tant ils sont talentueux.
Depuis cette annonce, les spéculations vont bon train. On sait par ailleurs, que la troisième saison, ainsi que la quatrième sont tirées du troisième livre de la saga de George R.R Martin, qui pour le moment n'en compte que 5, pour un total prévu de 7 voire 8 tomes. On peut donc imaginer par exemple, que les deux prochaines saisons à venir reprendront les tomes 4 et 5. Une chose est sûre, il vaudrait mieux que les livres sortent avant les épisodes de la série, car les fans de la première heure risquent de gronder !
Phénomène mondiale, la série Game of Thrones est la plus téléchargée illégalement de tous les temps. Les épisodes sont également regardés par plus de 14,4 millions de personnes, que ce soit en direct ou en replay. Des projets de films, comme l'a annoncé George R.R Martin, et de nouvelles saisons programmées, mais les livres dans tout ça ? Car il faut dire que l'histoire est loin d'être encore bouclée, et que l'auteur de l'histoire n'est malheureusement plus tout jeune... Si cela peut vous rassurer un peu, George R.R Martin a confié la fin des aventures des héros de Game of Thrones aux producteurs de la série. Même s'il est vrai que les fans des livres veulent une vraie fin !
Comme chaque saison, la saison 4 comportera 10 épisodes, qui seront diffusés jusqu'au 15 juin aux États-Unis.
Avec une Arya total badass et Jaime qui se fait remettre à sa place (j'vais m'arrêter là pour éviter les spoils)... Mais j'étais loin de m'être ennuyer !
Oui il s'est pas passé énormément de choses, et comme tu dis, c'est pour remettre le contexte, mais de là à ce qu'il soit lent...