Game of Thrones

Game of Thrones : Nikolaj Coster-Waldau et Nathalie Emmanuel donnent leur avis sur le final

De Maxime K Auteur - Posté le 17 août 2018 à 15h08 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Cela fait déjà plusieurs semaines que les acteurs de Game of Thrones ont terminé le tournage de la saison 8 qui sera diffusée sur HBO durant le premier semestre 2019. Même si la production tient à garder un maximum de surprises sur le grand final, certains membres de la distribution ont déjà commencé à en parler au cours de diverses interviews. Aujourd’hui, c’est Nathalie Emmanuel et Nikolaj Coster-Waldau, les interprètes de Missandei et Jaime Lannister, qui ont souhaité partager leur ressenti sur la fin du show. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Un final époustouflant qui assemble toutes les pièces du puzzle

Sophie Turner avait déjà annoncé il y a quelque temps que le final était absolument incroyable et imprévisible. Personne ne peux prévoir ce qui va arriver selon elle. De son côté, Nathalie Emmanuel tient tout de même à tempérer les choses. Dans une interview, accordée à Hindustan Times, l’actrice a expliqué que la saison serait satisfaisante et que les fans seront impressionnés par la conclusion de Game of Thrones

Je pense que nous pouvons nous attendre à une véritable impulsion pour la dernière saison. Comme pour les deux dernières saisons, nous avons vu le rythme de la série s’accélérer, avec des enjeux de plus en plus élevés. Il y a tellement d’histoires et de personnages qui n’ont pas encore atteint leur conclusion. Cette saison sera donc vraiment satisfaisante pour les fans. Ce sera incroyablement excitant et déchirant à la fois. J’ai vraiment hâte qu’ils voient le final.

Nikolaj Coster-Waldau a également affirmé, auprès de The Wrap, que cet épisode sera exceptionnel et qu’il emboitera toutes les pièces du puzzle qui se sont éparpillés au fil des années. 

J’ai lu le scénario et j’ai directement écrit aux showrunners, Dan Weiss et David Benioff, pour leur dire qu’ils n’auraient pas pu faire un meilleur final je pense. J’ai passé tellement d’années à travailler dessus et à deviner comment les choses pourront se terminer. Il y a certaines parties que j’avais anticipé, alors qu’il y en avait d’autres qui étaient complètement choquantes et surprenantes. Mais il n’y a aucune mauvaises surprises horribles. Vous savez, comme ces séries où il y a un meurtre mystérieux et à la dernière minute vous réalisez que tout cela n’a pas de sens. Ce n’est pas le cas ici, toutes les pièces s’emboîtent parfaitement dans ce puzzle massif. 

L’interprète de Jaime en a profité pour parler de sa relation avec sa soeur Cersei qui est loin de s’arranger dans la prochaine saison. L’acteur n’est pas très optimiste vu comment la reine des Sept Couronnes l’a trahi l’année dernière. 

Toute sa vie il s’est demandé comment s’accommoder avec sa soeur, comment naviguer dans ce monde pour qu’il puisse être proche d’elle et la protéger. Puis ces deux dernières années, elle n’a pas arrêté de se mettre en danger. Jaime a fait de son mieux, et il pensait que dans la saison 7 il avait fini par avoir toute sa confiance, alors qu’en réalité elle s’est tournée vers son conseillé Qyburn. Je pense que ça l’a choqué. De plus, ils ont un avenir possible ensemble avec cet enfant qu’elle porte, mais elle est prête à tout risquer pour quelque chose qui n’a aucuns sens. En plus de cela, ils ont donné leur parole au monde entier, aux autres héros, mais elle pense que c’est encore un truc fou pour essayer de la tuer. Je crois qu’il l’a vu pendant une seconde comme le reste du monde l’a voyait constamment. Ça l’a perturbé, d’autant plus qu’elle était prête à envoyer La Montagne pour le tuer. Je pense que ça lui a brisé le coeur.

La huitième et dernière saison de Game of Thrones devrait commencer sa diffusion au printemps 2019. En attendant une première bande-annonce, nous vous conseillons de voir ce fan made qui est absolument réussi, et qui devrait vous donner envie de vous faire un petit marathon avant la bataille finale. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Game of Thronessaison 8finalJaime LannisterMissandeiNathalie EmmanuelNikolaj Coster-Waldau

Source(s) : The WrapHindustan Times

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Game of Thrones (219)
pic

Dernier avis positif

Par ALD, il y a 5 mois

100% d’accord avec l’auteur de l’article que de félicite au passage pour la qualité de son analyse.
Le seul… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par pip, il y a 1 semaine

Les deux dernières saisons on ruinées les autres, dommage. Je suis vraiment déçus, je trouve que c'est un vrai gâchis.

Sa note :

2
Tu regardes Game of Thrones ? Laisse un avis !

Commentaires (4)

Par Lulu, il y a 1 an :

Je prie pour que Jaime soit celui que tuera Cersei ! Il a ouvert les yeux ! Qu'il continue !!

Répondre à ce commentaire

Par dexter, il y a 1 an (en réponse à Lulu):

J'avais lu un article comme quoi plusieurs mises en scènes appuyaient l'hypothèse que Jaime soit le potentiel Queen Slayer. J'ai vraiment hâte de voir ça, qui de mieux que le King Slayer lui même pour tuer Cersei :)

Répondre à ce commentaire

Par Tonald Drump, il y a 1 an (en réponse à Lulu):

J'parie sur Tyrion moi

Répondre à ce commentaire

Par minouch, il y a 1 an :

le nain les tuera tous !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 semaines

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 3 semaines

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 4 semaines