Rechercher Annuler

Game of Thrones : excellente nouvelle pour les fans qui attendent le prochain spin-off

De Gaetan Desrois - Posté le 22 octobre 2023 à 12h43 dans Séries TV

Alors que la saison 2 de House of the Dragon devrait débarquer en 2024 sur nos écrans de télévision, HBO travaille déjà activement à la production du nouveau spin-off, annoncé il y a plusieurs mois. On apprend aujourd'hui une excellente nouvelle qui devrait ravir de nombreux fans !

Jour de fête à Westeros

Diffusée entre 2011 et 2019, Game of Thrones est assurément l'une des plus grandes séries de l'Histoire du petit-écran. Malgré une fin polémique, la série a su redonner ses lettres de noblesse à la fantasy, qui ne semblait pas intéresser outre mesure les grands networks, et ce malgré le succès gigantesque de la trilogie Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson au cinéma, suivi par celui de la saga Harry Potter

Lorsque Game of Thrones s'est conclue, l'ensemble des grands networks se sont lancés dans une bataille gigantesque pour produire et diffuser LA nouvelle série de fantasy qui allait regrouper tous les fans du genre. Et malgré de belles promesses (malheureusement pas toujours tenues), HBO semble avoir une fois encore raflé la mise avec son premier spin-off de Game of Thrones, intitulé House of the Dragon. Librement inspiré du roman Feu & Sang, la série a été lancée durant l'été 2022 et raconte l'un des conflits les plus meurtriers de l'Histoire de Westeros : la Danse des Dragons. 

house of the dragon

Alors que la première saison de House of the Dragon a remporté tous les suffrages, et que la seconde devrait sortir entre l'été et l'automne 2024 d'après les estimations les plus sérieuses, HBO a annoncé le 12 avril 2023 que le prochain spin-off sera A Knight of the Seven Kingdoms : The Hedge Knight, inspirée des Chroniques du Chevalier errant, dont l'action se situe 90 ans avant les événements de Game of Thrones

Depuis son annonce, nous n'avons eu que peu d'informations concernant The Hedge Knight. Et pour cause ! La grève des scénaristes, et des acteurs, qui a paralysé Hollywood pendant de longs mois, a contraint les studios à se montrer le plus prudent possible dans leurs annonces. La grève des scénaristes a été couronnée de succès, et le principal syndicat des acteurs va retourner à la table des négociations mardi prochain, laissant espérer une issue positive à ce conflit. 

On apprend aujourd'hui, grâce à l'entremise de la très célèbre agence de casting Lucy Bevan Casting (The BatmanBarbie) que HBO est à la recherche de deux acteurs pour une série à venir, et dont la description ne laisse que peu de suspense quant à la série en question : un enfant "à la peau pâle" avec un "accent anglais neutre", et un homme "grand et physiquement fort". Bien évidemment, hormis la mention concernant l'absence d'ethnie requise pour l'acteur âgé de 18 à 25 ans, il est difficile de ne pas voir dans ces portraits les personnages du Chevalier Duncan le Grand, dit Dunk, et L'Œuf, les personnages principaux des Chroniques du Chevalier errant

**OPEN CASTING CALL** - we're currently searching for two leading roles in an upcoming HBO series. Details on the flyer below. Please share! Thanks so much.#casting #castingcall #opencall #audition pic.twitter.com/gppnlTSEil

October 20, 2023

L'annonce précise également que l'enfant ne devra pas être âgé de plus de neuf ans en mars 2024. Il n'en faut pas plus pour songer au fait que le début du tournage de The Hedge Knight est prévu au printemps prochain ! C'est une excellente nouvelle donc, qui nous laisse présager une sortie à l'été ou l'automne 2025. D'autant plus que, comme cela a été annoncé, la première saison devrait faire six épisodes. 

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à découvrir l'épisode de Game of Thrones que George R.R. Martin a le plus aimé, en cliquant ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : hboGame of ThronesGeorge R.R.MartinfantasyHouse of the DragoncastingTournage

Salut, c'est Gaëtan. Diplômé d'un Master en Langues Modernes, je suis un grand passionné de Culture Pop. J'ai une affection toute particulière pour la culture des années 80/90. Grand lecteur, je suis aussi cinéphage et sérivore (un régime alimentaire des plus équilibrés !). Passionné par le Moyen-Âge, je suis un grand fan de Fantasy. Sinon, j'adore le cinéma coréen, la littérature japonaise, les séries et les comics britanniques. Ah, j'oubliais : pour savoir s'il y a du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Omar Little, il y a 7 mois :

J'espère qu'elle sera aussi cool que les deux autres séries

Répondre à ce commentaire

Par Monkey, il y a 7 mois (en réponse à Omar Little):

Pour avoir lu les 3 nouvelles, y'a moyen que ca soit très cool oui !

Répondre à ce commentaire

Par Hermione, il y a 7 mois :

Superbe idée ! Mais déjà qu'ils nous sortent la saison 2 d'House of the Dragon, je n'en peux plus d'attendre...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.