Netflix : Godzilla, Gundam, Transformers... Avalanche de nouveaux animés sur la plateforme
Hier, la quatrième journée de la geeked week organisée virtuellement par Netflix a dévoilé des informations croustillantes concernant de nouvelles séries animées à commencer par la sortie prochaine de Twilight of the Gods. Inspirée de la mythologie nordique, cette nouvelle série créée en partenariat avec Zack Snyder mettra en scène plusieurs personnalités de l'époque. On fait le point.
un casting de taille
Derrière les personnages, on retrouvera des acteurs bien connus puisqu'il s'agit de Sylvia Hoeks, dans la peau de Sigrid. Elle a notamment joué dans Blade Runner 2049, et Renegades. Stuart Martin, passé par Army of Thieves, incarnera Leif tandis que Thor et Loki seront joués par Pilou Asbaek (Euron Grejoy dans Game Of Thrones) ainsi que Paterson Joseph.
La plateforme a également annoncé la sortie d'un film d'animation basé sur Mobile Suit Gundam, intitulé Mobile Suit Gundam : Hathaway. Si Netflix n'a pas annoncé de date de diffusion, le film était initialement prévu pour juillet 2020, avant que la pandémie ne contrecarre les plans de la production.
la série transformers: war of cybertron dans le lot
La série animée aura le droit à sa saison finale, le 29 juillet prochain, après deux saisons déjà disponibles. Cette troisième et dernière saison, nommée Kingdom, conclura l'histoire des origines des Transformers, divisée en deux camps, les autobots et les decepticons, se battant pour le contrôle de l'AllSpark.
The final installment of the Transformers: War for Cybertron trilogy, KINGDOM, is coming very soon: July 29th. #GeekedWeek pic.twitter.com/RSKRWJIy96
— Netflix Geeked (@NetflixGeeked) June 10, 2021
Le dernier épisode des Transformers : Guerre pour la trilogie Cybertron, KINGDOM, arrive très bientôt : 29 juillet
La première saison d'une toute nouvelle série d'animation, baptisée Godzilla: L'origine de l'invasion, a enfin une date de sortie : le 24 juin. Un extrait est dores et déjà disponible directement sur la plateforme. Annoncé en octobre, l'animé japonais nous entrainera dans le quotidien de Mei Kamino, une chercheuse, et de Yun Arikawa, un ingénieur, alors qu'ils font face à une menace sans précédent. Comme le titre l'indique, nous aurons sûrement des réponses à trouver sur l'origine du gigantesque monstre.