Rechercher Annuler

Netflix : Godzilla, Gundam, Transformers... Avalanche de nouveaux animés sur la plateforme

De Quentin Lorichon - Posté le 11 juin 2021 à 14h10 dans Dessins animés

Hier, la quatrième journée de la geeked week organisée virtuellement par Netflix a dévoilé des informations croustillantes concernant de nouvelles séries animées à commencer par la sortie prochaine de Twilight of the Gods. Inspirée de la mythologie nordique, cette nouvelle série créée en partenariat avec Zack Snyder mettra en scène plusieurs personnalités de l'époque. On fait le point. 

un casting de taille

Derrière les personnages, on retrouvera des acteurs bien connus puisqu'il s'agit de Sylvia Hoeks, dans la peau de Sigrid. Elle a notamment joué dans Blade Runner 2049, et Renegades. Stuart Martin, passé par Army of Thieves, incarnera Leif tandis que Thor et Loki seront joués par Pilou Asbaek (Euron Grejoy dans Game Of Thrones) ainsi que Paterson Joseph. 

La plateforme a également annoncé la sortie d'un film d'animation basé sur Mobile Suit Gundam, intitulé Mobile Suit Gundam : Hathaway. Si Netflix n'a pas annoncé de date de diffusion, le film était initialement prévu pour juillet 2020, avant que la pandémie ne contrecarre les plans de la production. 

la série transformers: war of cybertron dans le lot 

La série animée aura le droit à sa saison finale, le 29 juillet prochain, après deux saisons déjà disponibles. Cette troisième et dernière saison, nommée Kingdom, conclura l'histoire des origines des Transformers, divisée en deux camps, les autobots et les decepticons, se battant pour le contrôle de l'AllSpark. 

The final installment of the Transformers: War for Cybertron trilogy, KINGDOM, is coming very soon: July 29th. #GeekedWeek pic.twitter.com/RSKRWJIy96

June 10, 2021

Le dernier épisode des Transformers : Guerre pour la trilogie Cybertron, KINGDOM, arrive très bientôt : 29 juillet

La première saison d'une toute nouvelle série d'animation, baptisée Godzilla: L'origine de l'invasion, a enfin une date de sortie : le 24 juin. Un extrait est dores et déjà disponible directement sur la plateforme. Annoncé en octobre, l'animé japonais nous entrainera dans le quotidien de Mei Kamino, une chercheuse, et de Yun Arikawa, un ingénieur, alors qu'ils font face à une menace sans précédent. Comme le titre l'indique, nous aurons sûrement des réponses à trouver sur l'origine du gigantesque monstre. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Geeked Weeknetflixsvodplateformegodzillatransformerszack snydertwilight of the gods

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Estelle, il y a 3 jours :

J'ai hâte pour Transformers

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.