Rechercher Annuler

Genshin Impact : Ayaka, Inazuma, Yoimiya, la date de sortie des prochaines grosses nouveautés fuite

De Guillaume Chagot - Posté le 17 mai 2021 à 15h27 dans Jeux vidéo

Plus tôt dans le mois, des dataminers étaient parvenus à obtenir de plus amples informations sur les prochaines nouveautés en approche dans Genshin Impact. Une nouvelle région, de nouveaux personnages, mais également des skins doivent débarquer prochainement, de quoi susciter de vives réactions enthousiastes chez certains joueurs. Les canalisations du studio miHoYo continuent de fuiter, la preuve en est avec la fuite de la date de sortie des belles nouveautés à venir. 

Une mise à jour 1.7 qui s'annonce riche en contenu

Pour tester les prochaines nouveautés de son jeu, le studio chinois miHoYo fait appel à une ribambelle de testeurs. Des joueurs qui peuvent ainsi accéder aux phases beta du prochain contenu, sous couvert d'un contrat signé en bonne et due forme. Mais bien évidemment, comme pour tout jeu très apprécié, les fuites sont monnaie courante. Dans le cas de Genshin Impact, la dernière fuite en date provient d'un serveur Discord, dans lequel un chanceux ayant prétendument eu accès aux phases de test en cours répond à diverses questions sur les nouveautés à venir. 

Ainsi, l'internaute à l'origine de la fuite a pu répondre à plusieurs questions concernant la région d'Inazuma, des personnages d'Ayaka et de Yoimiya et de la mise à jour 1.7 de Genshin Impact. Pour rappel, Ayaka est un personnage 5 étoiles Cryo entrevu dans la beta du jeu avant même sa sortie en septembre dernier, quand Yoimiya reste un personnage mystérieux qui devrait posséder une relation étroite avec l'Archon Electro : Baal. Une session de questions/réponses à retrouver juste en dessous. 

Q : Quand Ayaka sera-t-elle disponible ?
R : Elle sera disponible dans 1 ou 2 patchs après la version 1.6.

Q : Inazuma sera-t-il disponible dans la version 1.7 ?
R : Je dirais que la possibilité est de 70%, très proche de l'achèvement, je peux le dire avec certitude, mais je ne peux pas l'expliquer en détail pour éviter un procès avec Mihoyo.

Q : La version 1.7 sera-t-elle une version 2.0, la version 1.8 sera-t-elle modifiée en 2.0 si Inazuma est publié ?
R : Je ne peux pas faire de suppositions à ce sujet. Inazuma est le début d'un nouveau voyage, il ne devrait pas être déterminé par les numéros de patch, il y a aussi des festivals entre les deux etc.

Q : Quand sort Yoimiya ?
R : Yoimiya est terminée, mais elle n'est pas dans la bêta actuelle. Nous devrons peut-être attendre la version 1.7 beta pour savoir si elle sera disponible.

Q : Qui est le JP VA de Kazuha ?
R : Aucune idée.

Q : Inazuma sera-t-il sur une carte séparée ?
R : Très probablement non, Inazuma sera probablement toujours sur la carte sur laquelle nous jouons, à moins qu'il y ait d'autres changements par Mihoyo.

En résumé, Ayaka peut rapidement arriver après la mise à jour 1.6 de Genshin Impact, dont la date de sortie n'a pas encore été divulguée. Néanmoins, selon les estimations, la 1.6 serait prévue pour la fin du mois de mai ou le début du mois de juin. A l'approche de la date fatidique, miHoYo ne manquera pas de communiquer davantage sur le sujet. A côté de ça, il est intéressant de noter qu'Inazuma n'arrivera tout compte fait que durant la 1.7, voire après. La 1.6 ne servira donc que de préambule, introduisant au passage une nouvelle région. 

Inazuma devrait incarner un renouveau dans l'histoire de Genshin Impact, ajoutant un vaste terrain de jeux sous la forme de diverses îles, tout en apportant de nouveaux personnages et de nouveaux éléments de l'intrigue. Quant à Yoimiya, ce personnage mystérieux dont le modèle n'a pas encore été aperçu demeure toujours autant mystérieux. Parmi les révélations faites par ce post, il est agréable de constater que la région d'Inazuma devrait faire partie de l'Overworld. Une région visible depuis la carte de base du jeu donc, facilitant au passage l'exploration et les déplacements. D'autres personnages pourraient en profiter pour apparaître davantage, à l'instar de Scaramouche, Yaoyao ou encore Baizhu. 

Quoiqu'il en soit, miHoYo devrait expliquer en détails les changements de la mise à jour 1.7 lors d'un nouveau stream en chinois. Reste à savoir quand le studio prendra la parole. D'ici là, les suppositions vont bon train, alimentées par de nouveaux leaks divulgués par des beta testers ou des dataminers. 

Une erreur ?

Mots-Clés : mise a jour1.7Genshin ImpactInazumaAyakafuiteleakdataminerbêta

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par tetard, il y a 8 mois :

J'ai tellement hâte de leur filer mon PEL

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 8 mois :

J'espère que vous vous rendez compte que le mec répond à rien globalement
Y'a que de la supposition ou du "je sais pas", j'ai pas accès à la bêta mais je pourrais donner les mêmes réponses

Répondre à ce commentaire

Par Kyu, il y a 8 mois :

C'est dommage aucune question n'est sur le gouffre et donc le type dendro qui devait faire son apparition en 1.6 avec un nouveau terrain... voir en 1.7 avec donc Yaoyao et Baizhu

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.