GP Explorer 2 : Squeezie officialise la participation de ces deux personnalités
Après la première édition du GP Explorer, Squeezie organise la prochaine course qui se déroulera le 9 septembre prochain au Mans. Alors que tous les streameurs qui vont y participer étaient connus, il restait un mystère autour d'une équipe secrète. Malheureusement, certains internautes avaient pensé avoir découvert leur identité. Aujourd'hui, c'est officiel, on sait qui seront les deux derniers pilotes du GP Explorer 2.
Une deuxième édition qui se finalise
C'est après un donation goal sur la chaîne Twitch de Squeezie lors du Z Event 2020 que le streameur français a décidé de lancer une course de formule 4 sur le circuit Bugatti au Mans baptisée le GP Explorer. La première édition a été un réel succès puisque plus d'un million de personnes ont suivi la course sur la plateforme. Sans surprise, c'est en mai dernier que Squeezie annonce qu'une seconde édition sera organisée et se déroulera le 9 septembre prochain. Au programme : 24 pilotes en course et 60 000 places mises à la vente et parties en seulement quelques minutes.
Pour cette prochaine course, on savait déjà de quelle façon seraient composés les duos en compétition :
- Squeezie et Gotaga ;
- Kaatsup et LeBouseuh ;
- Etienne Moustache et Amixem ;
- Delpielo et Manon Lanza ;
- Sylvain Levy et Pierre Chabrier ;
- Seb La Frite et Maghla ;
- Djilsi et Theodort ;
- Ana on Air et Maxime Biaggi ;
- Baghera Jones et Horty Underscore ;
- Mister V et Theo Juice ;
- Billy et un pilote mystère ;
- une équipe secrète
Pour l'heure, le coéquipier de Billy n'est toujours pas connu. Il sera dévoilé ce lundi 24 juillet à 18h dans une vidéo qui sera publiée sur YouTube. En revanche, pour l'équipe secrète, elle ne l'est désormais plus. En effet, c'est ce week-end que le mystère a pris fin quand Squeezie a dévoilé devant le public de l'Orange Vélodrome à Marseille qui seront les deux nouveaux participants.
L'équipe mystère s'officialise
Ainsi, nous avons appris que ce seront les rappeurs SCH et Soso Maness qui s'élanceront sur la ligne de départ de cette course de Formule 4 au Mans. Le duo de rappeurs marseillais intègre donc officiellement l'écurie Samsung. L'annonce a été faite dans un film diffusé sur les écrans géants du stade.
Le public a pu découvrir le "S" présent sur le port de Marseille avec un Galaxy Z Flip4 dans les mains pour récupérer une Formule 4 aux couleurs de l'écurie Samsung, la voiture qu'il pilotera. Le rappeur parcourt la ville pour rejoindre Soso Maness et Squeezie avant de débarquer sur la scène du stade Vélodrome pour interpréter son titre Autobahn.
Le rappeur a lancé à l'assistance qu'il compte "montrer les vrais pilotes de Marseille" et espère "que les Marseillais vont nous soutenir pour gagner, on est obligés".
Cette annonce n'est pas vraiment une surprise puisqu'il y a quelques mois, les internautes avaient déjà avancé les noms de SCH et Soso Maness.
Il ne reste plus qu'à attendre le 9 septembre prochain pour découvrir cette nouvelle édition du GP Explorer qui sera l'occasion de voir ou revoir ces personnalités s'affronter sur le circuit Bugatti du Mans.
Il sait que y a pas de klaxons sur une F4 ? Car ouais, ça, les Marseillais le maîtrisent bien.