Rechercher Annuler

GTA 6 : Cette fuite qui pourrait bien annoncer le lieu de la prochaine carte

De Quentin Lorichon - Posté le 31 mai 2021 à 17h07 dans Jeux vidéo

Une nouvelle fuite pourrait dévoiler la prochaine carte de GTA 6 qui se situerait en Amérique du Sud. Ce sont sur les forums de Reddit que les internautes ont pu analyser cette fuite et ainsi l'interpréter à l'aide d'indices. 

Direction l'Amérique du SUD ? 

Chaque franchise a son lot de rumeurs, de spéculations et consorts, et GTA 6 ne déroge pas à la règle. Le cinquième opus est sorti il y a maintenant huit ans et le jeu continue d'être mis à jour par Rockstar Games en y incluant des nouveautés. L'E3 approche à grands pas, et même si on ne s'attend pas à ce que le studio américain dévoile l'intégralité du prochain volume de la franchise, on peut tout de même s'attendre à de grandes annonces. Et si l'emplacement de la future carte avait déjà été dévoilé par erreur ? Une nouvelle fuite sur sa forme pourrait très bien avoir mis la puce à l'oreille aux internautes de Reddit. 

C'est en tout cas ce que les spéculateurs tentent de prouver grâce à la forme de la carte. Ils en ont déduit qu'il pourrait très bien s'agir de Rio de Janeiro, au Brésil. Ils la comparent en effet à la carte réelle de la ville brésilienne. 

La ville du dessous est Rio de Janeiro sur la carte qui a fuité 

rien n'est sûr 

Pour autant, il est bon de rappeler que rien n'est confirmé, bien que l'hypothèse d'un aller simple vers Rio vaille le détour. Les joueurs pourraient avoir quelque chose de différent et une ambiance latino sympathique. Il faudrait attendre encore quelques mois, voire quelques années, avant de pouvoir avoir toutes les informations sur le futur GTA VI.

Pour l'instant, l'éditeur semble plutôt concentré sur les nouveautés autour de GTA V, qui va d'ailleurs avoir le droit à une version next-gen sur PS5 et Xbox Series X. Cerise sur le gâteau, une version remasterisée de GTA III pourrait même faire son apparition avant GTA VI. 

Une erreur ?

Mots-Clés : GTA 6gta 5GTA 3Jeux-vidéoPS5Xbox Series Xleaks

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par trevor, il y a 5 mois :

Vivement sa sortie !

Répondre à ce commentaire

Par Kobe-diem, il y a 5 mois :

A un moment il faut arrêter les spéculations douteuses. Même Rockstar ne sait pas ou se situera GTA 6 ils sont trop occupé a faire du blé avec GTA 5.

Répondre à ce commentaire

Par Jogohan, il y a 5 mois :

Alors Hitek, hier soir je commente votre article par " par contre on les voit arriver vos articles inutiles " qui commençais à générer beaucoup de réactions, toutes me donnant raison.

Car il faut dire ce qui est.
Ça fait au moins 56 articles que vous pondez,sans aucune fiabilité ni annonce officielle, toujours au conditionnel rien que sur la ville du prochain opus de GTA.


Et là je découvre que vous avez supprimé mon commentaire, et que je ne peux plus commenter aucune de vos publications sur Facebook

De un, je ne vous ai pas manqué de respect, de deux, force est de constater que j'ai on ne peut plus raison.
90% de vos articles ne sont que spéculations => il semblerait, il se pourrait, il paraît, bref le conditionnel vous conditionne.

Le journalisme c'est avant tout relater des faits.

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut en penser ?

Répondre à ce commentaire

Par OncleSam, il y a 5 mois (en réponse à Jogohan):

J'en pense que j'ai été banni ici et sur facebook pendant de nombreux mois uniquement parce que je leur ai dit des vérités qui déranges.

Du coup je compatis et je te soutiens totalement.

Le moteur d'Hitek c'est bien l'argent facile et non le journalisme, ça commence a se savoir.

Répondre à ce commentaire

Par Jogohan, il y a 5 mois (en réponse à OncleSam):

Merci l'ami.

C'est abusé.
Je n'ai tenu aucun propos injurieux.

Ils ne rendent pas compte que la plupart des lecteurs sont frustrés à chaque fois de perdre du temps à lire un article qui ne leur apprend strictement rien.

Par contre, les pubs, là ça marche.

Répondre à ce commentaire

Par OncleSam, il y a 4 mois (en réponse à Jogohan):

On est d'accord.
Et pour avoir échangé en pv sur facebook pour connaître la cause de mon ban je me suis fait insulté et menacé par leur CM de l'époque (qui ne travail plus pour eux si j'ai bien compris, CHEH ! )

Répondre à ce commentaire

Par Jogohan, il y a 4 mois (en réponse à OncleSam):

Moi je ne peux même pas les contacter.

Même paa ils justifient ( surtout que c'est pas justifié).

Ils sont vachement pros.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.