GTA 6 : Cette fuite qui pourrait bien annoncer le lieu de la prochaine carte
Une nouvelle fuite pourrait dévoiler la prochaine carte de GTA 6 qui se situerait en Amérique du Sud. Ce sont sur les forums de Reddit que les internautes ont pu analyser cette fuite et ainsi l'interpréter à l'aide d'indices.
Direction l'Amérique du SUD ?
Chaque franchise a son lot de rumeurs, de spéculations et consorts, et GTA 6 ne déroge pas à la règle. Le cinquième opus est sorti il y a maintenant huit ans et le jeu continue d'être mis à jour par Rockstar Games en y incluant des nouveautés. L'E3 approche à grands pas, et même si on ne s'attend pas à ce que le studio américain dévoile l'intégralité du prochain volume de la franchise, on peut tout de même s'attendre à de grandes annonces. Et si l'emplacement de la future carte avait déjà été dévoilé par erreur ? Une nouvelle fuite sur sa forme pourrait très bien avoir mis la puce à l'oreille aux internautes de Reddit.
C'est en tout cas ce que les spéculateurs tentent de prouver grâce à la forme de la carte. Ils en ont déduit qu'il pourrait très bien s'agir de Rio de Janeiro, au Brésil. Ils la comparent en effet à la carte réelle de la ville brésilienne.
La ville du dessous est Rio de Janeiro sur la carte qui a fuité
rien n'est sûr
Pour autant, il est bon de rappeler que rien n'est confirmé, bien que l'hypothèse d'un aller simple vers Rio vaille le détour. Les joueurs pourraient avoir quelque chose de différent et une ambiance latino sympathique. Il faudrait attendre encore quelques mois, voire quelques années, avant de pouvoir avoir toutes les informations sur le futur GTA VI.
Pour l'instant, l'éditeur semble plutôt concentré sur les nouveautés autour de GTA V, qui va d'ailleurs avoir le droit à une version next-gen sur PS5 et Xbox Series X. Cerise sur le gâteau, une version remasterisée de GTA III pourrait même faire son apparition avant GTA VI.
Car il faut dire ce qui est.
Ça fait au moins 56 articles que vous pondez,sans aucune fiabilité ni annonce officielle, toujours au conditionnel rien que sur la ville du prochain opus de GTA.
Et là je découvre que vous avez supprimé mon commentaire, et que je ne peux plus commenter aucune de vos publications sur Facebook
De un, je ne vous ai pas manqué de respect, de deux, force est de constater que j'ai on ne peut plus raison.
90% de vos articles ne sont que spéculations => il semblerait, il se pourrait, il paraît, bref le conditionnel vous conditionne.
Le journalisme c'est avant tout relater des faits.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut en penser ?
Du coup je compatis et je te soutiens totalement.
Le moteur d'Hitek c'est bien l'argent facile et non le journalisme, ça commence a se savoir.
C'est abusé.
Je n'ai tenu aucun propos injurieux.
Ils ne rendent pas compte que la plupart des lecteurs sont frustrés à chaque fois de perdre du temps à lire un article qui ne leur apprend strictement rien.
Par contre, les pubs, là ça marche.
Et pour avoir échangé en pv sur facebook pour connaître la cause de mon ban je me suis fait insulté et menacé par leur CM de l'époque (qui ne travail plus pour eux si j'ai bien compris, CHEH ! )
Même paa ils justifient ( surtout que c'est pas justifié).
Ils sont vachement pros.