Batman : cette scène de sexe entre le chevalier noir et Catwoman a été censurée
Harley Quinn est un personnage emblématique de l'univers DC. Egalement portée sur écran, Quinn est présente dans les films, et dans les animés. Mais une scène torride entre deux personnages aurait dû voir le jour dans un programme télévisé, avant de faire volte-face.
pas de scène de sexe
Dans une interview accordée à Variety, le showrunner de la série explique la teneur générale du programme, qui ne peut pas aller aussi loin qu'il le souhaiterait.
C'est incroyablement gratifiant et pratique de pouvoir utiliser des personnages qui sont considérés comme des méchants, parce que vous avez tellement plus de latitude pour en faire ce que vous voulez.
Etant donné que la série est extravagante et n'est pas destinée aux enfants, les créateurs avaient décidé d'inclure une scène de sexe oral entre Batman et Catwoman au cours de la troisième saison. Pour le coup, les producteurs ont mis leur holà et ont directement censuré le projet. La production montre qu'elle ne veut pas non plus aller trop loin, malgré son orientation adulte.
Nous avions cette scène ou Batman fait un cunnilingus à Catwoman et DC n'était pas d'accord. On nous a dit : Vous ne pouvez pas faire ça. Vous ne pouvez absolument pas faire ça. Les super-héros ne font pas des choses comme ça.
une raison purement marketing
Néanmoins, les producteurs continuent d'encourager les créateurs, et les soutiennent. La production a expliqué qu'il était difficile de montrer un super-héros comme Batman en plein ébat sexuel. La raison est purement marketing, car cela influerait négativement dans la vente de produits dérivés et sur les autres projets tout autour. En effet, il serait difficile aux parents d'offrir un jouet Batman à leurs enfants, déjà mis en scène dans des scènes érotiques.
Les fans, quant à eux, ne comprennent pas une telle pudeur, au niveau de la représentation sexuelle. Il serait curieux de voir ce que cela donne au niveau du montage final, même si tout a dû être supprimé. Malgré tout, l'animé Harley Quinn, continue de repousser les limites de l'extravagance. Scènes violentes, agressions, sang, le programme est clairement adressé aux adultes. D'ailleurs, aux Etats-Unis, la série a reçu la classification R-Rated. Assez rare pour un animé, voir hyper rare pour un animé mettant en scène des super-héros.
Quoi qu'il en soit, l'épisode n'a pour l'instant pas été diffusé puisque la saison 3 n'est pas encore sortie. Elle devrait apparaître en fin d'année, voir en début d'année prochaine.
Parce que là on a une belle censure bien sale et curieusement ils sont pas là pour défendre leur totem.
Ah oui c'est vrai les "on peut plus rien dire" s'en tapent de la liberté d'expression, ils veulent juste pouvoir balancer leur saloperies intolérante sans qu'aucune contradiction ne s'exprime.
Je ne vais pas te reprocher ta méconnaissance évidente du sujet sur lequel tu te permets de t'exprimer. Mais, puisque t'as pas l'air de le savoir, dans les dessin animé DC ça chevauche, ça se roule et ça gémis pas mal.
A partir de là dénié aux auteurs leur droit de faire descendre Batou c'est ni plus ni moins qu'une censure bien dégueu.
Comme d'hab', les droitards qui se prétendent chevalier de la liberté d'expression ne bougent pas une oreille face à cette censure.
Normal c'est des menteurs, la liberté d'expression ils s'en tapent, la culture geek ils s'en tapent et en plus ils n'y connaissent rien.
Quand ils geignent leur sempiternel et pathétique "on peut plus rien dire ouin ouin" en réalité ils s'en tapent de dire quoique ce soit de réfléchis, ils veulent juste pouvoir vomir leur haine de la différence sans jamais être contredit.
En vrai les "on peut plus rien dire" haïssent profondément la contradiction et donc la liberté d'expression.
Ce double standard met en évidence un choix rédactionnel censurant.
Et cette censure, tout les chevaliers de la liberté d'expression qui s'expriment habituellement dans ces espaces commentaire s'en tapent.
Ce double standard met en évidence que les droitards qui chialent "on peut plus rien dire" sont tout à fait serein quand la censure va dans le sens du conservatisme et donc que la liberté d'expression, contrairement à ce qu'ils prétendent, ils s'en tapent.