Hercule : Disney aurait enfin pris une bonne décision pour un de ses live-action
Cela fait quelques années que les adaptations en prises de vue réelles de Disney ne font plus rêver grand monde. Mis à part les différentes polémiques qui ponctuent leurs nouveaux projets, en terme artistique, les récents films de la firme n'ont pas grand intérêt. Une mauvaise passe qui pourrait enfin évoluer avec la sortie d'Hercule, au sujet duquel les studios auraient pris cette bonne décision.
Après Maléfique et Cruella, Hercule continuerait cette "tradition"
Suite aux échecs des films d'animation Élémentaire (Pixar), Wish : Asha et la Bonne Étoile, Avalonia, Alerte Rouge, ainsi que des live action de Mulan et de La Petite Sirène, jugé "trop woke", Disney doit reprendre les choses en mains. À l'exception de quelques cartons comme Deadpool & Wolverine (côté Marvel) et Vice-Versa 2, la firme aux grandes oreilles a enchaîné plusieurs flops au box-office. Hercule sera-t-il le projet qui lui permet de se réconcilier avec le public, fâché par des adaptations considérées comme trop progressistes ? Le classique de 1997 jouit d'une belle popularité auprès des spectateurs, sur laquelle Disney doit capitaliser. Leur objectif ici sera de conserver le charme de l'original, tout en offrant aux fans un regard neuf sur l'histoire du fils de Zeus. Et si pour cela, les studios adoptaient le point de vue du méchant, Hadès ?
Selon l'insider Daniel RPK, que nous citons régulièrement sur Hitek, Disney aurait pour projet de raconter l'histoire d'Hercule de la perspective de son ennemi, le redoutable Hadès, seigneur des enfers, pour lequel cet acteur serait pressenti. Le méchant donnerait même son nom au film, ce qui n'est pas sans nous rappeler Maléfique et Cruella, les live-actions respectifs de La Belle au Bois Dormant et des 101 Dalmatiens. Relatées du point de vue des bad girls, ces adaptations ont connu un beau succès auprès des spectateurs et ont été saluées pour leur originalité. Attention toutefois, il ne s'agit pour l'instant que d'une rumeur.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
C'est typique des militants d'extrême droite, ils vomissent leur propagande puante et haineuse mais dès qu'il faut assumer la nature réelle de leur idéologie ça chouine et ça se planque ; à croire qu'ils ont honte d'eux-mêmes.
C'est ça la propagande d'extrême : insidieuse et vicieuse (le fond idéologique de cet article en somme)
Pour la 4132ème fois je ne suis une militante d’aucun parti politique
Tu parles de chouinerie ?
Toi qui viens me répondre dans des articles vieux de janvier et juin pour sous entendre une fois de plus que je suis transphobe et raciste ? Ça oui c’est de la chouinerie
Celui qui vomit Tous Les Jours son obsession de l’extrême droite c’est pas moi
D’ailleurs pour voir dans les écrits ci dessus une quelconque propagande faut pas être équilibré, il n’y a dans cet article que des faits sur les succès et les échecs de Disney rien d’autre.
C’est sur que faire parti des 9% de la population qui votent LFI et sont représentés par des gens si charismatiques, ayant un niveau de lecture CP, amoureux des enfants, avec des hommes qui aiment pratiquer la boxe avec leur femme, des individus paisibles qui bloquent des universités, des jeunes qui arrachent des affiches avec une pauvre fille v*olée et tuée . . . oui une fierté qui me donne les larmes aux yeux!
T'avais pas meilleur moyen d'illustrer mon propos :
Les militants d'extrême droite assument pas leur idéologie haineuse, à croire qu'ils ont honte d'eux-mêmes.
Tu dis que je mens ? Alors comme ça Delogu est un orateur hors pair ?
Pierre Alain Cottineau n’est pas mis en examen pour viol et torture d’une enfant handicapée ?
Quatennens n’a pas boxé sa femme ?
Ersilia Soudais n’a pas porté plainte contre son conjoint Damiens Cassé pour viol ?
Rima Hassan n’a pas soutenu les blocus et manifestations pro Palestine à Sciences Po ?
Des vidéos de jeunes qui arrachent les affiches de Philippine n’existent pas ?
Ah oui je suis une grosse menteuse!
T’avais pas meilleur moyen de passer pour un guignol!
Mais vas y continues de venir tous les jours dire que l’extrême droite c’est caca et d’insulter les gens. Un comportement tout à fait normal qui contribue à ta crédibilité, sois fière de toi t’es un bon gros mouton d’utilité public!