Votez pour les licences de la Hitek Box de juillet !
Ce n'est pas parce que vous êtes en train de bronzer sur une plage qu'il faut oublier de voter ! Et inutile de nous faire le coup de l'absence de WIFI ! On sait très bien que vous ne pouvez pas vous en passer :)
Allez on prend son smartphone, on se rend sur Hitek.fr (oui, c'est compliqué avec la crème solaire sur les doigts, ça glisse mais il y a un challenge !) et on vote ! Ça prend 2 minutes, après vous pourrez retourner barboter dans l'eau :)
Comme d'habitude vous n'avez que 24h pour voter, ensuite nous validerons les commandes des produits en fonction du résultat de ce sondage. Les Hitek Box de juillet seront envoyées en fin de semaine. Ouf ! Pas de retard ce mois-ci :)
Si vous pensez ne pas être là pour recevoir votre Box de juillet, nous vous proposons plusieurs solutions :
- Si vous avez choisi l’option colissimo : nous pouvons modifier votre adresse de livraison (si vous partez en vacances en France uniquement). Ou bien nous pouvons la livrer chez quelqu'un de votre famille ou un ami qui réside en France. Si vous rentrez dans moins de 15 jours, le colis devrait être toujours disponible dans votre bureau de poste donc inutile de faire des changements :)
Vous pouvez nous envoyer la nouvelle adresse par email (en nous précisant votre numéro de commande à 4 chiffres) : box@hitek.fr. N'oubliez pas de nous préciser le nouveau destinataire s'il est différent !
- Si vous avez choisi l'option mondial relay : Nous pouvons vous l'envoyer à un point relais plus près de votre lieu de vacances (si vous partez en France ou Belgique) ou bien nous pouvons l'adresser à un ami ou un membre de votre famille qui pourra le retirer. Si vous partez moins de 15 jours, inutile de faire des modifications, le colis sera encore disponible en point relais à votre retour.
Pour changer votre point relais : il suffit de choisir parmi la liste suivante : https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/ et de nous communiquer votre choix par email (en mentionnant votre numéro de commande à 4 chiffres, l'adresse du nouveau point relais ainsi que le numéro du point relais) à l'adresse suivante: box@hitek.fr
Vous comprendrez que ces modifications engendrent beaucoup de travail et nous devons le faire au cas par cas. Nous vous remercions d'effectuer ces changements uniquement si vous ne pouvez pas faire autrement et très rapidement afin que nous ayons le temps de faire le nécessaire. Dès que les colis commencent à être réalisés, cela va être compliqué de modifier les adresses.
On vous remercie :)
Trop de thèmes intéressants ce mois-ci.
Petite question: résidant en Suisse, je me demandais si il était possible de payer par facture la hitek box?^^