Il doit vendre sa collection de LEGO sinon elle divorce
Choisir entre sa femme et sa collection de LEGO, c'est le dilemme auquel un Suédois a dû faire face. Ce collectionneur de petites briques a dû se débarrasser d'un trésor estimé à 11 500$. Qu'est ce que l'on ne ferait pas pour notre tendre moitié... Une histoire digne de Confessions Intimes.
Si vous êtes un collectionneur dans l'âme, vous savez sûrement ce que représente d'avoir une passion pour une franchise, un personnage ou un chanteur (oui oui je suis sûr qu'il y a aussi des fans de Johnny qui lisent Hitek). Bref, imaginez juste deux secondes que votre femme vous pose un ultimatum, c'est elle ou votre collection. Le choix est bien entendu vite fait et vous allez directement choisir votre collection votre femme. Le mieux serait tout de même de savoir concilier les deux et convaincre votre conjointe/conjoint que votre collection n'est qu'un simple hobby alors qu'elle c'est pour la vie. Un Suédois n'a malheureusement pas eu le choix et s'est vu imposer un ultimatum par sa femme.
Ce Suédois qui vit à Varber, a posté une annonce sur le site d'achat-vente Blocket (l'équivalent du Bon Coin en Suède) qu'il a titré "300kg de LEGO - sauvez mon mariage". Dans l'annonce qu'il écrit avec beaucoup d'humour il rapporte les propos de sa femme "maintenant dégage cette merde de là !" L'homme se pose la question de savoir si elle parlait de lui ou de ses LEGO, il en a déduit qu'il s'agissait des LEGO. L'offre est tout de même alléchante pour les amateurs de petites briques danoises, l'homme se débarrasse d'une collection évaluée à 11 500$.
(ceci n'est pas sa collection)
La personne qui voudra faire l'acquisition de ces biens devra s'équiper d'une camionnette pour tout transporter. La collection entière fait approximativement 300 kilos sans compter les 20 kilos de notices de construction. Le Suédois a rangé ses précieuses briques dans des dizaines de boites différentes, il précise vouloir vendre le lot entier, pas de vrac. Tous les LEGO ont été stockés dans un sous-sol sombre et sec pendant une dizaine d'années, leur conservation est donc parfaite.
On ne sait pas si ce Suédois a réussi à vendre sa collection car depuis la mise en vente de l'annonce, il a refusé de répondre aux interviews des médias. On espère en tout cas qu'il vivra un mariage heureux car s'il a vendu sa collection pour se faire plaquer quelques mois après, il va le regretter.
(ça non plus, c'est juste pour illustrer)
Le pauvre homme. Portons son deuil ! :x
Après ok, on peut imaginer qu'elle savait qu'il aimait ça et que ça a du prendre une tel place dans le couple qu'elle n'a eu d'autres choix que cette solution.
Au final, je reste sceptique sur le fait que le mec serait vraiment heureux après et que ça va sauver son mariage.
et le gars accepter ca, il n'est finalement pas mieu que sa femme, il mérite ce qui lui arrive, qu'il continue sa vie fade et sans intérêt pour sa femme....
Par contre, il y a foutrement pire que mon dernier message, j'en conclu que en fait tu n'as rien d'autre à faire que de faire cette remarque a chaque personne ne respectant pas une orthographe irréprochable, toi dois vraiment te faire royalement ch**** dans la vie toi....
Ba avec les lego c'est pas pareil... tu perd 1 grande collection ça m'étonnerai que t'en retrouve 10 derrière x) !
J'aurai était lui, j'aurai choisi la collection, même si il l'aime , un couple doit tout partager donc c'est que ce n'était absolument pas la bonne...
Sérieusement , il a eu beaucoup de mal à avoir tout ça et cette femme s'est marié avec lui en sachant ( elle le savait sûrement ) quel était sa passion. Si elle lui demande de choisir entre les deux alors il y a un problème car si elle n'aime pas sa passion alors elle ne peut pas aimer l'homme qu'il est puisque sans cette dernière il sera une toute autre personne.
Et je sais pas pourquoi mais j'ai quelques petits doutes.
Je sais pas à quel point ce n'est pas l'argent qui l'intéresse ...
Pour moi le choix serait vite fait . Si j'étais cet homme alors je garderais les LEGO et bye bye pour la femme.
Après on ne connaît pas vraiment l'histoire et on ne sait pas pourquoi elle lui a posé ce problème mais ça reste une passion et le travail fourni pour tout ça ne devrait pas avoir été fait en vain à cause d'une personne quelconque.
Mon compagnon est fan de lego, il a tout mis dans la troisième chambre... En revanche perso, je ne supporte plus ! Il ne passe même plus de temps avec moi ou sa fille de 2 ans et demi.
Je ne peux même pas installer une armoire pour bien ranger nos vêtements. Il a prit cette chambre pour lui et ses bouts de plastique !
Alors collectionner OUI mais la famille c'est plus important. Il préfère rester dans une pièce sombre plutôt qu'être avec sa fille. J'en peux plus d'entendre Batman à tout bout de champs.
Au début je trouvais ça sympa, mais il préfère dépenser son argent dans une boîte de lego plutôt que de nous emmener au resto même occasionnellement... Marre... Il finira par nous perdre.