Amber Heard vs Johnny Depp : la défense de l'actrice s'effondre à cause d'un petit détail
Le procès opposant les deux stars hollywoodiennes, Amber Heard et Johnny Depp, continue de défrayer la chronique, alors que des enregistrements compromettants ont révélé la nature violente de l'actrice. Mais la défense de Heard a également été mis à mal par une célèbre marque de cosmétique citée dans le plaidoyer de l'actrice américaine.
la défense en difficulté face à un tiktok
La marque de maquillage Milani a récemment été impliquée dans le feuilleton médiatique du procès entre Amber Heard et Johnny Depp. Mais après que les avocats de Heard ait utilisé un des produits comme élément de l'argumentaire pour la défense de l'actrice, la marque en question est venue corriger la chronologie présentée par l'actrice.
Dans ses déclarations d'ouverture, l'avocate de Heard, J. Ben Rottenborn, s'est présentée devant le tribunal avec une palette de maquillage de la gamme "All In One Correcting Kit" de Milani Cosmetics à la main, affirmant alors que l'actrice avait utilisé le produit pour camoufler ses ecchymoses pendant sa relation avec Depp. L'avocate de Heard aurait alors déclaré, en montrant la palette de maquillage :
C'est ce qu'elle utilisait. Elle est devenue très experte dans ce domaine. Vous allez entendre le témoignage d'Amber sur la façon dont elle devait mélanger les différentes couleurs pour les différents jours des ecchymoses au fur et à mesure qu'elles se développaient et comment elle les retouchait pour pouvoir les couvrir.
Mais la star du film Aquaman a demandé le divorce de Depp en 2016, avant que Milani Cosmetics ait lancé cette gamme de produit. Et la marque l'a confirmé il y a quelques jours sur son compte officiel TikTok, en montrant que le produit en question n'a été commercialisé qu'à partir de 2017.
@milanicosmetics You asked us… let the record show that our Correcting Kit launched in 2017!\ud83d\udc40 #milanicosmetics \u266c International Super Spy - dylan
La vidéo souligne alors que les abus qu'aurait subi Heard de la part de Depp ont commencé vers 2014 et que le couple a divorcé en 2016, soit environ un an avant la sortie de cette palette de maquillage. Toutefois, certaines sources suggèrent que la défense a montré cette palette de maquillage non pas pour faire référence au produit de cette marque en particulier, mais plus pour montrer le type de produit qu'elle avait l'habitude d'utiliser. Le fait est que suite à cette réponse de Milani Cosmetics, la défense de Heard se retrouve mise à mal, mettant en doute la crédibilité des propos de l'actrice. Un petit détail qui aurait pu mieux être anticipé de la part des avocats de Heard.
De son côté, Depp poursuit actuellement Heard suite à une tribune écrite en 2018 dans le Washington Post dans laquelle l'actrice raconte qu'elle est "une figure publique représentant la violence domestique". Bien que Heard n'ait pas nommé Depp dans son article, ses avocats soutiennent qu'il est clair qu'elle faisait référence à l'acteur et que cela a eu un "impact significatif sur la famille de M. Depp et sa capacité à travailler". Ce dernier a alors demandé 50 millions de dollars en dommages et intérêts.
Heard a donc décidé de contre-attaquer son ancien compagnon, demandant quant à elle 100 millions de dollars. Elle a alors montré des anciens messages de l'acteur, dans laquelle il espérait que le "cadavre en décomposition" de l'actrice finisse "dans le coffre d'une Honda Civic".
Les Baks & les Traders continuent leurre plan demoniac pour nous asservir avec leur e-money en 2o3o !!!
Il va être difficile de dire si c'est car il n'a joué que ça ou à cause de cette lamentable histoire, dont personne ni rien ne sortira mieux.
Peut-importe ce que dira la Justice, la justice populaire a déjà décidé. Donc même si il est "blanchi" aucun gros studios ne voudra prendre le risque (que ce soit pour l'image courante ou potentiellement futur).
Je peux te dépanner, Johnny ? :D
(Joke, 2nd degré etc, pour la team premier degré)
Vous voyez qui pour les roles de Amber et Johnny ?