Rechercher Annuler

Amber Heard vs Johnny Depp : la défense de l'actrice s'effondre à cause d'un petit détail

De Tahar Sadaoui - Posté le 24 avril 2022 à 18h24 dans Cinéma

Le procès opposant les deux stars hollywoodiennes, Amber Heard et Johnny Depp, continue de défrayer la chronique, alors que des enregistrements compromettants ont révélé la nature violente de l'actrice. Mais la défense de Heard a également été mis à mal par une célèbre marque de cosmétique citée dans le plaidoyer de l'actrice américaine.

la défense en difficulté face à un tiktok

La marque de maquillage Milani a récemment été impliquée dans le feuilleton médiatique du procès entre Amber Heard et Johnny Depp. Mais après que les avocats de Heard ait utilisé un des produits comme élément de l'argumentaire pour la défense de l'actrice, la marque en question est venue corriger la chronologie présentée par l'actrice.

Dans ses déclarations d'ouverture, l'avocate de Heard, J. Ben Rottenborn, s'est présentée devant le tribunal avec une palette de maquillage de la gamme "All In One Correcting Kit" de Milani Cosmetics à la main, affirmant alors que l'actrice avait utilisé le produit pour camoufler ses ecchymoses pendant sa relation avec Depp. L'avocate de Heard aurait alors déclaré, en montrant la palette de maquillage :

C'est ce qu'elle utilisait. Elle est devenue très experte dans ce domaine. Vous allez entendre le témoignage d'Amber sur la façon dont elle devait mélanger les différentes couleurs pour les différents jours des ecchymoses au fur et à mesure qu'elles se développaient et comment elle les retouchait pour pouvoir les couvrir.

Mais la star du film Aquaman a demandé le divorce de Depp en 2016, avant que Milani Cosmetics ait lancé cette gamme de produit. Et la marque l'a confirmé il y a quelques jours sur son compte officiel TikTok, en montrant que le produit en question n'a été commercialisé qu'à partir de 2017.

@milanicosmetics You asked us… let the record show that our Correcting Kit launched in 2017!\ud83d\udc40 #milanicosmetics \u266c International Super Spy - dylan

La vidéo souligne alors que les abus qu'aurait subi Heard de la part de Depp ont commencé vers 2014 et que le couple a divorcé en 2016, soit environ un an avant la sortie de cette palette de maquillage. Toutefois, certaines sources suggèrent que la défense a montré cette palette de maquillage non pas pour faire référence au produit de cette marque en particulier, mais plus pour montrer le type de produit qu'elle avait l'habitude d'utiliser. Le fait est que suite à cette réponse de Milani Cosmetics, la défense de Heard se retrouve mise à mal, mettant en doute la crédibilité des propos de l'actrice. Un petit détail qui aurait pu mieux être anticipé de la part des avocats de Heard.

De son côté, Depp poursuit actuellement Heard suite à une tribune écrite en 2018 dans le Washington Post dans laquelle l'actrice raconte qu'elle est "une figure publique représentant la violence domestique". Bien que Heard n'ait pas nommé Depp dans son article, ses avocats soutiennent qu'il est clair qu'elle faisait référence à l'acteur et que cela a eu un "impact significatif sur la famille de M. Depp et sa capacité à travailler". Ce dernier a alors demandé 50 millions de dollars en dommages et intérêts.

Heard a donc décidé de contre-attaquer son ancien compagnon, demandant quant à elle 100 millions de dollars. Elle a alors montré des anciens messages de l'acteur, dans laquelle il espérait que le "cadavre en décomposition" de l'actrice finisse "dans le coffre d'une Honda Civic".

Une erreur ?

Mots-Clés : amber heardjohnny deppprocèsdivorcemilaniMaquillage

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (13)

Par Booob, il y a 2 mois :

Encore... Ca fait beaucoup là non ?

Répondre à ce commentaire

Par CoN P!ie Quai, il y a 2 mois (en réponse à Booob):

& pendant ce temps là,,,
Les Baks & les Traders continuent leurre plan demoniac pour nous asservir avec leur e-money en 2o3o !!!

Répondre à ce commentaire

Par chimiel, il y a 2 mois :

un METOO pour DEpp non????

Répondre à ce commentaire

Par chimiel, il y a 2 mois (en réponse à chimiel):

Qui à osez mettre le pouce vers le bas? qui se déclare et qu on se voit pour se battre.....

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 2 mois (en réponse à chimiel):

De toute façon, tu en a plein ici qui ne sont la que pour le troll, donc a quoi bon.

Répondre à ce commentaire

Par darkburton, il y a 2 mois :

conasse de menteuse

Répondre à ce commentaire

Par Theophile Jeanbontas, il y a 2 mois :

Comment je peux bloquer votre site de closer de Google ?

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 2 mois :

De toute façon ça changera rien, c'est une femme elle a déjà gagné. Il n'aura plus jamais aucun rôle hormis peut être avec ses copains ou dans des rôles de niche.

Répondre à ce commentaire

Par Papy mougeot, il y a 2 mois (en réponse à Glandalf):

Perso, vu ces derniers films où il s'est de lui même enfermé dans ses rôles de niche... est ce vraiment un mal ?
Il va être difficile de dire si c'est car il n'a joué que ça ou à cause de cette lamentable histoire, dont personne ni rien ne sortira mieux.

Répondre à ce commentaire

Par Naiade, il y a 2 mois (en réponse à Glandalf):

C'est un peu extrême à dire (femme = win) mais pas complètement faux non plus à notre époque.
Peut-importe ce que dira la Justice, la justice populaire a déjà décidé. Donc même si il est "blanchi" aucun gros studios ne voudra prendre le risque (que ce soit pour l'image courante ou potentiellement futur).

Répondre à ce commentaire

Par Eowya, il y a 2 mois :

Je suis propriétaire d'une Honda Civic...
Je peux te dépanner, Johnny ? :D
(Joke, 2nd degré etc, pour la team premier degré)

Répondre à ce commentaire

Par vrouste, il y a 2 mois :

Je sais pas vous, mais j'ai hate que le film sorte.
Vous voyez qui pour les roles de Amber et Johnny ?

Répondre à ce commentaire

Par Theophile Jeanbontas, il y a 2 mois (en réponse à vrouste):

Johnny dans le rôle d’amber et amber dans le rôle d’halliday

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.