Disneyland : l'hôtel Star Wars avec ses chambres hors de prix ouvre enfin et c'est complètement dingue (vidéo)
Si vous êtes un passionné de l'univers Star Wars, l'hôtel Star Wars : Galactic Starcruiser ne manquera pas de vous faire saliver, entre ses décors et les différentes activités qui y sont proposées. Nous faisons le point sur le tout dernier hôtel de Disney qui fait déjà beaucoup parler de lui à l'international.
Un hôtel impressionnant qui a un coût
Disney souhaite que vous ayez l'impression de vous aventurer à bord d'un vaisseau spatial intergalactique lorsque vous mettrez un pied dans le Star Wars : Galactic Starcruiser, situé à Disney World. Comme vous allez pouvoir le constater, les chambres de cet hôtel ont été créées pour avoir l'air relativement simples (malgré un lit Queen Size et un lit superposé constitué de deux petites cabines), mais elles sont toutes équipées d'écrans qui détaillent votre voyage. Une lunette encastrée dans le mur peut aussi être abaissée pour constituer une table.
Chaque cabine de l’hôtel prolongera l’expérience au maximum, puisque les fenêtres vous donneront une vue imprenable sur la galaxie. Cerise sur le gâteau : le panorama est d'ores et déjà annoncé comme évolutif au court du séjour ! Disney vous promet donc une aventure Star Wars totalement immersive. Vous pourrez donc embarquer à bord d'un vaisseau de luxe qui comporte des restaurants haut de gamme ainsi que des cabines avec vue sur l'espace et ce, pour une durée de deux jours si vous le souhaitez, et si vous en avez les moyens.
L'hôtel comportera en effet deux types de chambres distinctes. La première sera une cabine de taille normale (comme celle illustrée sur les maquettes), et l'autre sera un peu plus spacieuse. Pour un séjour dans la plus petite de ces chambres, il vous faudra débourser au minimum 3 300 $ pour un séjour de 2 nuits, et pour une personne seulement, et 4 800 $ pour la plus grande. Ce prix est le gage d'une expérience incomparable selon Disney, qui promet à chaque visiteur une expérience immersive sans précédent. Nous vous laissons découvrir la vidéo de présentation de l'hôtel pour en juger par vous-même :
D'autres vidéos réalisées par les premiers visiteurs chanceux (tous des journalistes) ont aussi été retrouvées sur TikTok par exemple. On y découvre des mécanismes propres à l'univers, et des droïdes :
Les décors en effet ont été pensés pour tous les amoureux de l'univers, comme vous pouvez le voir sur les photographies suivantes :
Les dernières images de l’hôtel Star Wars : Galactic Starcruiser pic.twitter.com/iEhbP6VP3p
— Patrice Girod (@GIRODPATRICE) February 21, 2022
ALERTE INFO ! L’hôtel Star Wars Galactic Starcruiser se dévoile en images à quelques jours de son ouverture à Walt Disney World. pic.twitter.com/euvPHkxvcw
— DLP Dream (@DreamDlp) February 25, 2022
De nouvelles images promotionnelles de l’hôtel tant attendu Star Wars : Galactic Starcruiser ont été révélées. #WaltDisneyWorld pic.twitter.com/BSAjuVdFvv
— MSA-World (@MainStreetActu) February 23, 2022
Obsessed with Ouanni. #GalacticStarcruiser pic.twitter.com/dhto9cVn5P
— Skytalkers (@skytalkerspod) February 25, 2022
En dehors des chambres à proprement parler et du complexe hôtelier avec des droïdes, comme vous avez pu le constater dans les précédentes vidéos, des activités sont proposées aux visiteurs, y compris un entraînement au sabre laser.
Zoom sur l'entraînement au sabre laser
Il y a quelques jours, la presse américaine a eu la chance de pouvoir découvrir, avant tout le monde, le complexe hôtelier Star Wars : Galactic Starcruiser, situé à Walt Disney World Resort. Nous avions alors appris que le vaisseau dans lequel embarqueront les fans sera baptisé "l’Halcyon", et que ce dernier accueillerait ses premiers visiteurs au début du mois de mars. L'émission américaine Good Morning America a ainsi pu partager de nouveaux éléments avec les fans, et grâce à cette dernière, nous avons notamment obtenu un aperçu des sessions d’entraînement au sabre laser.
GMA EXCLUSIVE FIRST LOOK: Star Wars: Galactic Starcruiser @WaltDisneyWorld!@VictorOquendohttps://t.co/xUWmnFFKrB pic.twitter.com/zA1yI1vAoz
— Good Morning America (@GMA) February 25, 2022
Cet entraînement, qui sera proposé à tous les fans entre 7 à 77 ans, aura lieu dans une nacelle d’entraînement. Les participants seront alors invités à passer un test, où il faudra réussir à "dévier des explosions d’énergie de faible niveau". En dehors de cet entraînement, les visiteurs seront amenées à remplir des missions "uniques en leur genre", et auront des places garanties pour des manèges cultes comme le Faucon Millénium.
On note aussi que l'hôtel proposera des spectacles uniques au monde, comme celui à découvrir dans la vidéo ci-dessous :
SPOILERS: Thread of some Rey and Kylo clips from the #GalacticStarcrusier. pic.twitter.com/wwFPL05CYV
— Skytalkers (@skytalkerspod) February 25, 2022
L'établissement proposera même une boutique située juste à côté de l'Atrium de l'Halcyon, nommée "The Chandrilla Collection", qui vous permettra d'acheter des vêtements futuristes, et de vous parer pour l'occasion :
Et vous, aimeriez-vous découvrir cet hôtel par vous-même, malgré son prix élevé ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre espace commentaires ! Et si vous voulez vous faire un petit plaisir sans pour autant débourser tout votre argent, sachez que le Casque du Mandalorian en LEGO est actuellement disponible en précommande.
l'hotel pour les Pigeons Rayals !!!
Faute Maitre A la Page,,,
L'Empire Americain Appartient Au Coté 0bscur depuis Longtemps déjà !!!
Ca les fatigue pas de pleurnicher piteusement comme ça, en permanence ?
Mon problème n'est pas que dans cette vidéos, il y ai des gens de la communauté LGBT, d'origine différentes et avec des enfants, mon problème, c'est qu'ils font un "gros plan" pile poil sur ce groupe bien histoire de dire "regarder notre inclusivité".
La vidéo ne fait en rien "naturel", mais au contraire, pousse sur ce genre de détails et c'est ça qui est insupportable.
Le fait est que tu pleurniches en public parce que t'as vus des personnes non blanches et non hétéros et que visiblement ça déclenche chez toi des reflexes pavloviens pas du tout haineux.
Tu peux te raconter ce que tu veux mais la réalité de ta réaction c'est que, via tes geignements, tu exiges que seuls des blancs hétéros te soient montrés et ça n'a rien à voir avec du suprémacisme, bien entendus.
Tu portes superbement bien ton pseudo toi.
Histoire de te faire plaisir dans ton délire...
"Mode troll on"
Vive la race blanche hétérosexuelle, à bas tout le reste.
"Mode troll off".
Voila, content?
Pour preuve : la simple vue de personnes non-blanches et/ou non-hétéros te pousses à chouiner dans les commentaires.
Y'a une raison ...
3K La suite Sodomic imperial,,,
sava devenir la back-room des LGBTQ+² Du systeme Capitaliste !!!
Après c'est peut-être l'effet photo/vidéo, mais tout fait très plastique.
Vous avez mis en lumière que les "bons côtés" de ce resort mais vous n'avez pas parlé du "transport en camion", des animations plus que douteuse pour 3nuits à 6000$ (le bingo, la danse en ligne etc), le prix aussi...
Y'a pas mal de retour négatifs quand même.