Rechercher Annuler

Disneyland : l'hôtel Star Wars avec ses chambres hors de prix ouvre enfin et c'est complètement dingue (vidéo)

De Tiphaine Elsener - Posté le 28 février 2022 à 18h43 dans Insolite

Si vous êtes un passionné de l'univers Star Wars, l'hôtel Star Wars : Galactic Starcruiser ne manquera pas de vous faire saliver, entre ses décors et les différentes activités qui y sont proposées. Nous faisons le point sur le tout dernier hôtel de Disney qui fait déjà beaucoup parler de lui à l'international. 

Un hôtel impressionnant qui a un coût

Disney souhaite que vous ayez l'impression de vous aventurer à bord d'un vaisseau spatial intergalactique lorsque vous mettrez un pied dans le Star Wars : Galactic Starcruiser, situé à Disney World. Comme vous allez pouvoir le constater, les chambres de cet hôtel ont été créées pour avoir l'air relativement simples (malgré un lit Queen Size et un lit superposé constitué de deux petites cabines), mais elles sont toutes équipées d'écrans qui détaillent votre voyage. Une lunette encastrée dans le mur peut aussi être abaissée pour constituer une table.

Chaque cabine de l’hôtel prolongera l’expérience au maximum, puisque les fenêtres vous donneront une vue imprenable sur la galaxie. Cerise sur le gâteau : le panorama est d'ores et déjà annoncé comme évolutif au court du séjour ! Disney vous promet donc une aventure Star Wars totalement immersive. Vous pourrez donc embarquer à bord d'un vaisseau de luxe qui comporte des restaurants haut de gamme ainsi que des cabines avec vue sur l'espace et ce, pour une durée de deux jours si vous le souhaitez, et si vous en avez les moyens.

L'hôtel comportera en effet deux types de chambres distinctes. La première sera une cabine de taille normale (comme celle illustrée sur les maquettes), et l'autre sera un peu plus spacieuse. Pour un séjour dans la plus petite de ces chambres, il vous faudra débourser au minimum 3 300 $ pour un séjour de 2 nuits, et pour une personne seulement, et 4 800 $ pour la plus grande. Ce prix est le gage d'une expérience incomparable selon Disney, qui promet à chaque visiteur une expérience immersive sans précédent. Nous vous laissons découvrir la vidéo de présentation de l'hôtel pour en juger par vous-même :

D'autres vidéos réalisées par les premiers visiteurs chanceux (tous des journalistes) ont aussi été retrouvées sur TikTok par exemple. On y découvre des mécanismes propres à l'univers, et des droïdes :

Les décors en effet ont été pensés pour tous les amoureux de l'univers, comme vous pouvez le voir sur les photographies suivantes :

Les dernières images de l’hôtel Star Wars : Galactic Starcruiser pic.twitter.com/iEhbP6VP3p

February 21, 2022

ALERTE INFO ! L’hôtel Star Wars Galactic Starcruiser se dévoile en images à quelques jours de son ouverture à Walt Disney World. pic.twitter.com/euvPHkxvcw

February 25, 2022

De nouvelles images promotionnelles de l’hôtel tant attendu Star Wars : Galactic Starcruiser ont été révélées. #WaltDisneyWorld pic.twitter.com/BSAjuVdFvv

February 23, 2022

Obsessed with Ouanni. #GalacticStarcruiser pic.twitter.com/dhto9cVn5P

February 25, 2022

En dehors des chambres à proprement parler et du complexe hôtelier avec des droïdes, comme vous avez pu le constater dans les précédentes vidéos, des activités sont proposées aux visiteurs, y compris un entraînement au sabre laser.

Zoom sur l'entraînement au sabre laser

Il y a quelques jours, la presse américaine a eu la chance de pouvoir découvrir, avant tout le monde, le complexe hôtelier Star Wars : Galactic Starcruiser, situé à Walt Disney World Resort. Nous avions alors appris que le vaisseau dans lequel embarqueront les fans sera baptisé "l’Halcyon", et que ce dernier accueillerait ses premiers visiteurs au début du mois de mars. L'émission américaine Good Morning America a ainsi pu partager de nouveaux éléments avec les fans, et grâce à cette dernière, nous avons notamment obtenu un aperçu des sessions d’entraînement au sabre laser

GMA EXCLUSIVE FIRST LOOK: Star Wars: Galactic Starcruiser @WaltDisneyWorld!@VictorOquendohttps://t.co/xUWmnFFKrB pic.twitter.com/zA1yI1vAoz

February 25, 2022

Cet entraînement, qui sera proposé à tous les fans entre 7 à 77 ans, aura lieu dans une nacelle d’entraînement. Les participants seront alors invités à passer un test, où il faudra réussir à "dévier des explosions d’énergie de faible niveau". En dehors de cet entraînement, les visiteurs seront amenées à remplir des missions "uniques en leur genre", et auront des places garanties pour des manèges cultes comme le Faucon Millénium.

On note aussi que l'hôtel proposera des spectacles uniques au monde, comme celui à découvrir dans la vidéo ci-dessous :

SPOILERS: Thread of some Rey and Kylo clips from the #GalacticStarcrusier. pic.twitter.com/wwFPL05CYV

February 25, 2022

L'établissement proposera même une boutique située juste à côté de l'Atrium de l'Halcyon, nommée "The Chandrilla Collection", qui vous permettra d'acheter des vêtements futuristes, et de vous parer pour l'occasion :

Et vous, aimeriez-vous découvrir cet hôtel par vous-même, malgré son prix élevé ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre espace commentaires ! Et si vous voulez vous faire un petit plaisir sans pour autant débourser tout votre argent, sachez que le Casque du Mandalorian en LEGO est actuellement disponible en précommande.

Une erreur ?

Mots-Clés : DisneyDisneylandhotelStar WarsGalactic StarcruiserchambreJediSabre laserentrainementOuvertureStar Wars : Galactic Starcruiser

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (17)

Par Etonnamo, il y a 9 mois :

Franchement, on peut dire ce qu'on veut, mais Disney sait mettre de l'argent où il faut pour attirer du public.

Répondre à ce commentaire

Par The Wireless, il y a 9 mois (en réponse à Etonnamo):

l'hôtel Star Wars avec ses chambres hors de prix ,,,
l'hotel pour les Pigeons Rayals !!!

Répondre à ce commentaire

Par Tur, il y a 9 mois via l'application Hitek (en réponse à The Wireless):

On est tous le pigeon de quelque chose

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 9 mois :

Bon, on va encore dire que ça se plaint, mais même leur vidéo de présentation est faite pour l'inclusivité (couple gay, d'origine différente avec un fille), c'est ahurissant.

Répondre à ce commentaire

Par The Wireless, il y a 9 mois (en réponse à MIDORIJIN):

Way,,, Bon,,,
Faute Maitre A la Page,,,
L'Empire Americain Appartient Au Coté 0bscur depuis Longtemps déjà !!!

Répondre à ce commentaire

Par Putride, il y a 9 mois (en réponse à MIDORIJIN):

INCLUSIVITE, DIVERSITE c'est tout ce qu'ils ont dans la bouche ces dernières années pour faire genre de se donner la bonne conscience après des décennies de racisme systématique!

Répondre à ce commentaire

Par Stylobillebleu, il y a 9 mois (en réponse à MIDORIJIN):

Mdr la fragilité des gens pas suprémaciste du tout qui ne supporte que la vision des blancs hétéro ; mazette qu'est-ce que ça chouine...

Ca les fatigue pas de pleurnicher piteusement comme ça, en permanence ?

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 9 mois (en réponse à Stylobillebleu):

Tu dis ça à une personne ayant vécu plus de 20 ans en Guadeloupe, ayant était pendant 4 ans d'affilé le seul blanc de la classe et qui pourtant, n'a jamais joué son caliméro et qui compte parmi ses amis des personnes aussi bien gay, que trans.

Mon problème n'est pas que dans cette vidéos, il y ai des gens de la communauté LGBT, d'origine différentes et avec des enfants, mon problème, c'est qu'ils font un "gros plan" pile poil sur ce groupe bien histoire de dire "regarder notre inclusivité".

La vidéo ne fait en rien "naturel", mais au contraire, pousse sur ce genre de détails et c'est ça qui est insupportable.

Répondre à ce commentaire

Par Stylobillebleu, il y a 9 mois (en réponse à MIDORIJIN):

Mais oui c'est fou ça, c'est une pub et elle a rien de naturelle, omg dans quel monde on vit ! ... t'es un bon toi.

Le fait est que tu pleurniches en public parce que t'as vus des personnes non blanches et non hétéros et que visiblement ça déclenche chez toi des reflexes pavloviens pas du tout haineux.

Tu peux te raconter ce que tu veux mais la réalité de ta réaction c'est que, via tes geignements, tu exiges que seuls des blancs hétéros te soient montrés et ça n'a rien à voir avec du suprémacisme, bien entendus.

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 9 mois (en réponse à Stylobillebleu):

C'est ça, reste bien dans tes complexes.
Tu portes superbement bien ton pseudo toi.

Histoire de te faire plaisir dans ton délire...
"Mode troll on"
Vive la race blanche hétérosexuelle, à bas tout le reste.
"Mode troll off".

Voila, content?

Répondre à ce commentaire

Par Stylobillebleu, il y a 9 mois (en réponse à MIDORIJIN):

Sauf que tu trolls pas du tout, t'es juste sincère.

Pour preuve : la simple vue de personnes non-blanches et/ou non-hétéros te pousses à chouiner dans les commentaires.

Y'a une raison ...

Répondre à ce commentaire

Par JeanMichMuch, il y a 9 mois via l'application Hitek :

Putain de capitalisme... 3k la nuit...

Répondre à ce commentaire

Par The Wireless, il y a 9 mois (en réponse à JeanMichMuch):

Mmm,,,,
3K La suite Sodomic imperial,,,
sava devenir la back-room des LGBTQ+² Du systeme Capitaliste !!!

Répondre à ce commentaire

Par Alinia, il y a 9 mois :

Ben personnellement, je trouve que ça fait kitch et moche.
Après c'est peut-être l'effet photo/vidéo, mais tout fait très plastique.

Répondre à ce commentaire

Par anto, il y a 9 mois :

A part le hall principal qui envoi du patée, le reste fait très cheap !

Vous avez mis en lumière que les "bons côtés" de ce resort mais vous n'avez pas parlé du "transport en camion", des animations plus que douteuse pour 3nuits à 6000$ (le bingo, la danse en ligne etc), le prix aussi...

Y'a pas mal de retour négatifs quand même.

Répondre à ce commentaire

Par JDM, il y a 9 mois :

Salut bien moi je trouve génial l'idée des chambres des restaurants j'espère bien plus comme les lieux communs est d'autre activités surtout pour quoi les moins de 7 ans ses surtout que les enfants seront déçu le prix bien trop élève je dirais a titre correct 480 € pour une nuit une personne deux 700€ puit deux personnes 1200€ une nuit puits en fonction des classes du nombre de personnes pour les enfants de moins de 12 ans 200€ la nuit .?

Répondre à ce commentaire

Par Gatz, il y a 9 mois :

300€ les deux nuits je trouverais ça déjà hyper chère...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.