Disney World : les chambres de l'hôtel Star Wars se dévoilent et sont totalement hors de prix

De Chromerit Auteur - Posté le 17 novembre 2020 à 17h38 dans Insolite
3,2kréactions !
3 commentaires

Voilà maintenant plusieurs années que Disney World bâtit son nouveau projet, l'hôtel Star Wars Galactic Stracruiser. Comment cet hôtel se démarquera-t-il des autres ? À quoi ressembleront les chambres de cet hôtel qui s'annoncent tout simplement exceptionnelles, et à quel prix pourrons-nous les découvrir ? Nous répondons à toutes ces questions dans cet article.

Disney World et l'hôtel Star Wars Galactic Starcruiser

L'hôtel Star Wars Galactic Starcruiser est en travaux depuis plusieurs années maintenant. Nous avions peur que la COVID-19 retarde l'avancement des travaux, mais il semble que ça ne soit pas le cas, si l'on se fie aux photographies des travaux prises récemment et dévoilées par WDWNT (un site spécialisé sur les parcs Disney). 

La construction s'est ainsi poursuivie pendant la pandémie, nous en sommes désormais convaincus. Les premières possibilités de réservations devraient donc, comme Disney l'avait envisagé, ouvrir en fin d'année, ou au tout début de l'année prochaine. Des réservations effectuées en avance pourraient venir compenser, au moins un peu, les lourdes pertes que l'entreprise a connues suite à la pandémie mondiale (si l'engouement du public est proportionnel aux attentes de Disney). À quoi ressemblera cet hôtel ? Nous avions auparavant en notre possession quelques aperçus de son extérieur et de son intérieur.

En revanche, nous n'avions jusqu'à aujourd'hui aucune idée de ce à quoi les chambres de l'hôtel pourraient ressembler. 

Un premier aperçu des chambres Star Wars

Disney souhaite que vous ayez l'impression de vous aventurer à bord d'un vaisseau spatial intergalactique. Comme vous allez le constater, ces chambres ont été créées pour avoir l'air relativement simples (malgré un lit Queen Size et un lit superposé constitué de deux petites cabines), mais elles sont toutes équipées d'écrans qui détaillent votre voyage. Une lunette encastrée dans le mur peut aussi être abaissée pour constituer une table.

Chaque cabine de l’hôtel prolongera l’expérience au maximum, puisque les fenêtres vous donneront une vue imprenable sur la galaxie. Cerise sur le gâteau : le panorama est d'ores et déjà annoncé comme évolutif au court du séjour !

Le prix des chambres Star Wars

Disney vous promet donc une aventure Star Wars totalement immersive. Embarquez à bord d'un vaisseau de luxe qui comporte des restaurants haut de gamme ainsi que des cabines avec vue sur l'espace et ce, pour une durée de deux jours si vous le souhaitez, et si vous en avez les moyens.

L'hôtel comportera deux types de chambres en effet. La première sera une cabine de taille normale (comme celle illustrée sur les maquettes), et l'autre sera un peu plus spacieuse. Pour un séjour dans l'une de ces chambres, il vous faudra débourser au minimum 3 300 $ pour un séjour de 2 nuits, et pour une personne seulement. Ce prix est le gage d'une expérience incomparable selon Disney, qui promet à chaque visiteur une expérience immersive sans précédent. Les prix augmenteront bien sûr en fonction du nombre de visiteurs

Une erreur ?

Source(s) : Movieweb WDWNT

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : disney worldHôtel Star Warschambrehors de prixluxueusechèresexperienceimmersionStar Warsvaisseau spatialhôtel Star Wars Galactif StracruiserDisney

Commentaires (3)

Par jeanLucaseco, il y a 2 semaines :

Ca fait cher le m2 !

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 2 semaines :

Tu mets des murs en blanc et deux écrans dans ces derniers et hop, tu peux vendre la chambre 10 fois plus cher en justifiant le theme star wars.
Malin.

Répondre à ce commentaire

Par Raz-de-colon, il y a 2 semaines :

Ok 3.300$ pour 2 nuits/1 personne. Donc 6 000$ pour 2 personnes avec une belle ristourne... Ça fait très cher. Je serais curieux de voir les détails de cette "expérience incomparable".
-Douche et WC sans eau ? I
-Cuisine du turfu à l'azote liquide.
-Etre servie par des esclaves déguisé en robot.
Ça doit être caucasse surtout en imaginant qu'à ce prix, t'embauche pas le 1er qui traverse la rue avec un torchon sur le coude. Et du coup il fait son service en ayant la rigueur d'un 5 étoiles ou il fait des "bip boop bip" avant chaque phrase ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 7 mois