Rechercher Annuler

House of the Dragon : le spin-off de Game of Thrones dévoile ce nouveau trailer et 9 affiches magnifiques

De Robin Stalin - Posté le 5 mai 2022 à 17h45 dans Séries TV

Cet été débarquera la très attendue série spin-off de Game of Thrones, House of the Dragon. A un peu plus de trois mois de la sortie du premier épisode, fixée au 8 août prochain, HBO relance le train de la hype en dévoilant de nouvelles images, des posters mettant en avant les personnages que nous apprendrons à connaître. Mais aussi un trailer inédit !

Un trailer inédit pour house of the dragon 

Premier spin-off de Game of Thrones, House of the Dragon fera office de préquel puisqu'elle prendra place 200 ans avant les événements de la série au succès planétaire qui a pris fin en 2019. On y suivra la maison Targaryen au crépuscule de son âge d'or, alors que la guerre civile de la "Danse des Dragons" approche à grands pas et que les dragons sont justement sur le point de disparaître. 

Ça, on le savait déjà. Mais le compte twitter officiel de la série s'est enflammé au cours de la dernière heure, publiant des affiches inédites, mais également un nouveau trailer disponible ci-dessous !

"L'Histoire ne se rappelle pas du sang, elle se rappelle des noms". Si vous en doutiez encore, House of the Dragon fera bel et bien la part belle aux luttes de pouvoirs, comme en témoigne cette toute nouvelle bande-annonce. On y retrouvera tout ce qui a fait le succès de la série, à savoir de la violence souvent très crue, des effets spéciaux et des décors époustouflants, ainsi qu'une incroyable musique. Logique : Ramin Djawadi sera de nouveau à la baguette. 

Neuf affiches qui mettent en valeur les personnages

A la manière de ce qu'avait fait Amazon pour la série Prime Video Les Anneaux de Pouvoir, la page Twitter officielle de House of the Dragon a également dévoilé des posters mettant en avant ses personnages. Moins originaux dans la forme que la vingtaines d'affiches dévoilées pour Le Seigneur des Anneaux, ceux-ci remplissent néanmoins bien leur rôle en nous permettant de nous concentrer exclusivement sur l'apparence du casting et en rappelant au passage qui est qui. 

Rhaenyra Targaryen, ainée de Viserys I

Daemon targaryen, prince de la cité

Viserys Targaryen, roi des sept couronnes. Premier du nom

otto hightower, main du roi

alicent hightower, fille de la main du roi

corlys velaryon, le serpent des mers

rhaenys targaryen, la reien qui ne fut jamais

criston cole, chevalier de la garde du roi

mysaria, confidente de daemon targaryen

Alors, êtes vous hypés par cette bande-annonce inédite et par ces nouvelles images ? Pour rappel, House of the Dragon sortira le 21 août 2022 sur HBO Max. 

Une erreur ?

Mots-Clés : trailerbande-annonceaffichestargaryenGame of ThronesHouse of the Dragonspin-offhbotwitter

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par JoeLeRigolo, il y a 2 semaines :

J'ai trop hâté ! Même si la fin de Game of Thrones m'a déçu, j'ai confiance en ce préquel.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.