Rechercher Annuler

HTC Desire 8 : le prochain phablet du taïwanais se dévoile un peu

De Nicolas - Posté le 13 février 2014 à 10h23 dans Téléphonie

Alors que le Mobile World Congress de Barcelone approche à grand pas, HTC dévoile les premiers éléments de son futur HTC Desire 8. On vient notamment de découvrir une photo du terminal.

Le M8 ne sera pas la seule grande nouveauté présentée par HTC au Mobile World Congress. En effet, le Desire 8 devrait également faire partie des annonces. Ce dernier vient grossir le rang des phablets du constructeur puisque son écran devrait afficher une diagonale de 5,5 pouces. En termes de caractéristiques, le Desire 8 se situerait dans le milieu de la gamme du constructeur. Un milieu de gamme qui misera toutefois sur la générosité puisque l'appareil photo devrait afficher une résolution de 13 millions de pixels. En façade, le modèle ne rechigne pas non plus avec 5 Mégapixels au compteur.

On ne connait pas le prix de lancement, mais la date de l'annonce officielle pourrait bien être le 18 mars prochain. C'est du moins la date indiquée sur le seul visuel du terminal qui a fuité. En termes de design, le Desire 8 devrait se rapprocher très fortement du One. On espère que HTC Sense 6.0 fera son apparition sur le smartphone.

Une erreur ?

Source(s) : Cnet

Mots-Clés : htc desire 8phabletphoto

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par jeanlucasec, il y a 8 ans :

S'il a le prix d'un vrai milieu de gamme pourquoi pas ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.