iCloud n'est pas en faute pour les photos des stars nues leakées

De François - 3 septembre 2014 à 14:52 dans Culture

couv-20.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Vous n'êtes pas sans savoir que Jennifer Lawrence et plein de femmes américaines charmantes se sont vues pirater leurs comptes iCloud, ce qui a rendu possible le leak massif de photos de nu les mettant en scène. L'actrice la plus connue et la plus virulente face à cette affaire est bien entendu l'interprète de Katniss et Mystique. Cette chère Jennifer va donc porter plainte contre quiconque publie ces photos sur n'importe quel réseau social ou site internet que ce soit. Mais va-t-elle porter plainte contre Apple qui est censé être fautif de ne pas avoir su protéger ses données (très) personnelles ? Rien n'est bien moins sûr car il semblerait justement que le service de Cloud de la firme ne soit pas en faute.

En effet, le constructeur affirme à demi-mot que c'est la faute des stars elles-mêmes. Il est bien facile de pirater un simple mot de passe sur le service en ligne puisque aucune limite d'essai n'est imposée. Ce qu'il faut faire pour sécuriser son compte, c'est passer par le système d'authentification en deux étapes. C'est aussi simple que ça. Mais là vous vous dites "mais si notre compte a été piraté, on ne peut rien y faire !" Eh bien apparemment si, puisque Apple s'est penché sur le problème, a analysé son système de sécurité et n'a trouvé aucune faille qui n'a pu être éventuellement exploitée afin d'infiltrer les comptes de ces demoiselles.

De plus, ces mots de passe (obtenus donc en forçant un peu le système) auraient été utiles pour accéder à un autre service de Cloud bien connu, il s'agit bien évidemment de DropBox. Et vous le savez très bien, on garde presque tous le même mot de passe pour tous nos services en ligne (qui va vraiment changer intégralement son mot de passe pour tous ses comptes sur internet de toute manière ?), c'est donc ainsi que les hackers ont eu autant de photos sous la main. La leçon c'est qu'il faut arrêter de prendre des photos bizarres et qu'il faut activer l'authentification en deux étapes (c'est valable aussi pour Facebook).

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : AppleDropboxbuzzicloudjennifer lawrencestars nuespeople

Source(s) : Le Point

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (61)

Par Ackman, il y a 6 ans :

La morale c'est surtout que les hackers sont des bons gars !

Répondre à ce commentaire

Par Glumas, il y a 6 ans (en réponse à Ackman):

Où qu'il y a des pervers chez Apple !

Répondre à ce commentaire

Par Guardian, il y a 6 ans (en réponse à Ackman):

2013 : "Honte aux Etats qui menacent notre liberté sur internet, qui menacent notre vie privée !"

2014 : "Gloire aux Hackers qui piratent la vie privée de plusieurs personnes !"

Répondre à ce commentaire

Par Blue, il y a 6 ans (en réponse à Guardian):

+ acclamons-le, et aidons-le dans son travail, ce n'est pas notre vie privée ce n'est pas grave!

Répondre à ce commentaire

Par Blue, il y a 6 ans (en réponse à Guardian):

(Ironie)

Répondre à ce commentaire

Par Roco_Fredo, il y a 6 ans (en réponse à Guardian):

Quand ça a un coté p0rn, c'est toujours positif ! #fap

Répondre à ce commentaire

Par MBlanquette, il y a 6 ans (en réponse à Guardian):

La différence c'est que les hackers rendent public ce qu'ils ont eux.
De toute façon c'était de la merde ces photos, rien ne vaut une maternelle à la piscine

Répondre à ce commentaire

Par RyuuSuuke, il y a 6 ans (en réponse à Ackman):

Le même discours sur la vie privée. Sérieusement certes le hacker n'avait pas à récupérer/publier ses photos (personnellement je m'en fout)... Mais quand on a un minimum de jugeote on se prend pas en photo à poil pour venir se plaindre par la suite surtout quand on publie ses photos sur un stockage mutualisé en ligne...

Bref pour faire plaisir à tout le monde, oui y'a des fautes des deux côtés mais à un moment faudrait aussi commencer à réfléchir 2 min.

Répondre à ce commentaire

Par Lighty, il y a 6 ans :

Ouais, vivement des photos de la reine d'Angleterre en tenue de girafe sm

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 6 ans :

Fallait pas être chez apple, voilà.

Répondre à ce commentaire

Par Jokesonyou, il y a 6 ans (en réponse à Tetios):

Faut surtout lire l'article au complet et ne pas s'arrêter au titre ;)

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 6 ans (en réponse à Jokesonyou):

ça change rien à ce que je dis, faut pas être chez apple : http://img-9gag-lol.9cache.com/photo/…

Répondre à ce commentaire

Par Jaxxs, il y a 6 ans (en réponse à Tetios):

Je ne suis pas pro apple loin de la ,mais le lien que tu nous donne ne donne que le prix des composants ... Va acheter tout ces composants et fais un iphone 5 avec ,on attend le résultat ,tu oublie les nombreuses années de recherches (certes amortis depuis longtemps grâce a tout les Rourou qui achètent chaque années environ 40/50M d'iphone a 650 € ) ,mais aussi le coût d'assemblage pour former le tout (certes aujourd'hui ça dois pas être très chère car tout doit être fais en chine par des robots ,mais c'est a prendre en compte )

C'étais juste un commentaire pour te dire qu'il ne faut pas s’arrêter au composant de base (puis au pire on doit avoir exactement la même chose chez les concurrents :) )

Répondre à ce commentaire

Par Syfers, il y a 6 ans (en réponse à Jaxxs):

Chez foxconn c'est pas fait par des robots hahaha

Répondre à ce commentaire

Par Nz0s, il y a 6 ans (en réponse à Jaxxs):

Prix des composants ? 119 dollars. Prix de vente ? 600? 700? Le calcul est vite fait.

Répondre à ce commentaire

Par Conso, il y a 6 ans (en réponse à Nz0s):

Le coût de fabrication d'un playmobil est minime et je ne parle pas de pizza qui marge des fois avec des coefficients 10, c'est simplement la même chose pour chaque produits de consommation... (Tv, console, nourriture,...) , ici chez Apple tu payes une marque et tout se qui va avec. Après si c'est trop cher et bien on achète pas tout simplement et si on aime pas et bien on va voir d'autres marques ;)

Répondre à ce commentaire

Par Nz0s, il y a 6 ans (en réponse à Jaxxs):

Je parle même pas du prochain Iphone annoncé à 1000$, c'est ça ? Je pourrais m'en acheter, je suis pas à ça prêt, mais y a des gens qui vivent avec ça par mois, c'est juste honteux de se faire traire comme ça juste pour le logo. Ca me rappelle l'experience de Jimmy Kimmel qui a collé un sticker apple sur une montre casio à 20€ (en mieux fait, évidemment) et a fait demander à des gens dans la rue si il l'acheterait pour je ne sais plus combien de centaines de dollars, en montrant bien qu'il n'y avait aucune fonctionnalité autre que montre chrono date. Quasiment 90% des gens ont dit oui. Preuve indéniable qu'en achetant un Iphone vous payez bien la marque et non pas le téléphone. Bref, je vais me faire attaquer par des fanboys mécontents qu'on leur balance les preuves de leur idiotie répétée à la tronche, alors je m'arrête ici

Répondre à ce commentaire

Par Modestov, il y a 6 ans (en réponse à Nz0s):

rolala vous arrêtez jamais hein, l'iphone est un téléphone de "luxe" si tu n'as que 1000 balles pour vivre par mois, bah tu n'achètes pas d'iphone c'est tout ! si t'as les moyen tant mieux pour toi ! en raisonnant comme toi, un type qui s'achete une rolex est un pigeon ! bah oui ca reste une putain de montre, un type qui se prend une ferrari est un pigeon ! bah oui ca reste une putain de caisse et tu ne peux pas rouler a 300 en france, un type qui s'achete une villa est un pigeon ! bah oui on a besoin juste d'un chiotte d'une cuisine et d'un lit... tous ceux qui crachent sur apple sont juste des putains d'hypocrites, rageux et jaloux, pas forcemment du téléphone mais de la vie en générale

vous appelez pigeon un type qui s'achete un iphone et vous vous sentez tellement supérieur et plus intelligent parceque vous avez un samsung ou un htc, mais crois moi tu restes un pigeon a partir du moment ou tu as un smartphone !

la messe est dite

Répondre à ce commentaire

Par Nz0s, il y a 6 ans (en réponse à Modestov):

Qu'est ce que je disais, fanboy. T'as rien compris à mon com, mais c'est pas grave. C'est absolument pas comparable à une Ferrari (ne parlons pas de la villa....), puisque ça n'est pas mieux qu'un Android (dis pas le contraire, suffit de voir n'importe quel benchmark) mais que ça coute quand même plus cher. Y a un nom pour ça en éco, l'effet de snobisme (la preuve que ça marche pour Apple, la montre casio). Et je trouve ça honteux, c'est tout. Après, libre à vous, c'est votre argent, mais c'est aussi mon opinion.

Répondre à ce commentaire

Par Hélios, il y a 6 ans (en réponse à Nz0s):

Le dernière iphone qu'ils ont sortis il était en rupture dés le premier jour (chez moi en tout cas) Apple serait donc complétement débile de ne pas augmenter ses tarifs puisque de toute manière il sera en ruptire immédiatement

Répondre à ce commentaire

Par Gerard, il y a 6 ans :

Normal qu'Apple rejette la responsabilité, tout comme pour l'antenna-gate...

Répondre à ce commentaire

Par Hotwil, il y a 6 ans :

J'dirais pas qu'il faut arreter de prendre des photos osées, faut surtout éviter de les foutre dans un cloud ^^ (J'capte toujours pas l'interet)

Répondre à ce commentaire

Par copyright, il y a 6 ans (en réponse à Hotwil):

C'est vrais qu'il faud etre con en sachant les grosses failles de secu qu'il y a sur le web, rien ne vaux les bonnes photos polaroïd cachées sous le buffet....

Répondre à ce commentaire

Par Hotwil, il y a 6 ans (en réponse à copyright):

J'imagine que c'est à prendre au second degré :)

Je n'irais pas jusque là mais j'vois une déferlante de commentaires outrées sur le fait de prendre des photos osées, genre faut vraiment être trop con pour le faire...
Chacun fait ce qu'il veut de son cul et j'suis convaincu que beaucoup d'entre nous (et de ceux qui disent que c'est "mal") le font et je ne vois vraiment pas où est le soucis, faut arrêter l’hypocrisie à un moment.

Le truc c'est peut-être juste d'avoir l'intelligence de ne pas les foutre sur un service online, ça me semble relever du bon sens.
Après on pourra toujours me balancer que de les laisser sur mon dd en local comporte également des risques, qu'il y a toujours moyen etc.

Stop la parano ^^

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 6 ans (en réponse à Hotwil):

Wow, comment t'es trop méchant quoi, tu devrais avoir pitié de ces pauvres victimes ! C'est une honte de dire de telles choses, holalalala !
A quelle époque vivons nous, je vous le demande ...

Répondre à ce commentaire

Par Hotwil, il y a 6 ans (en réponse à Tetios):

Oui je sais, le curée de ma paroisse me le répète tous les dimanches dans le confessionnal :D

Répondre à ce commentaire

Par Red, il y a 6 ans (en réponse à Hotwil):

" (J'capte toujours pas l'interet) "
J'ai lu :
" (J'capte toujours pas l'internet) "
Désolé :(

Répondre à ce commentaire

Par Seykkor, il y a 6 ans :

Je sens que les torrents doivent être sympa cette semaine ^^

Répondre à ce commentaire

Par Blakelf , il y a 6 ans (en réponse à Seykkor):

Bof pas besoin de torrent, une petite virée sur le 15-18 ou 4chan et c'est dans la poche ;)

Répondre à ce commentaire

Par tonyzme , il y a 6 ans :

Pour ceux qui cherche encore et encore dans les néans du net....

Sur Spion les photos de J.L. sont toujours en plein milieu d'article, et pour les plus curieux chercher un certain archive rar du nom de "the fappening the final.rar" elle traine ci et là ....

Répondre à ce commentaire

Par Blue, il y a 6 ans (en réponse à tonyzme ):

Des fois, j'me demande, si un type va déshabiller une gonzesse en plein milieu de la rue...
Combien d'entre vous vont se rincer l'oeil, y compris après avoir dit: "c'est pâs bien ce que vous faites"?

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 6 ans (en réponse à Blue):

Le truc, c'est que tout les gens n'ont pas de morale, vois-tu, j'ai vu les photos, je me suis rincé l’œil et je me suis demandé quand est-ce que le hacker allait en publier d'autres.

Après, chacun sa conception des choses, je préfère encore être un connard et l'assumer, plutôt que de dire que ce sont de pauvres victimes pour rentrer dans les bonnes grâces du petit peuple.

Si elles ne voulaient pas qu'on voit ces photos, il ne fallait pas les prendre car il y a toujours un risque de se faire hacker ou autre.
C'est vraiment trop simple d'aboyer en faveur de la vie privé des gens et blablabla, mais avant ça, il aurait peut être fallut se demander si garder ces photos était une chose intelligente à faire.
Il faut assumer ses choix, elles en ont fait un mauvais, elles ne le referont plus et voilà.

Répondre à ce commentaire

Par Blue, il y a 6 ans (en réponse à Tetios):

"Je préfère être un connard et l'assumer"

C'est clair que tu as de lourdes conséquences à assumer! Ca doit être si difficile!

C'est pas toi qui es mis à nu devant la planète entière.

Les conséquences doivent être insupportables à supporter! Quel courage tu as! Quel héros!

Répondre à ce commentaire

Par 4r7w0rk, il y a 6 ans (en réponse à Blue):

"C'est pas toi qui es mis à nu devant la planète entière."

Ptet parce q'il est pas assez con pour foutre des photos de lui à poil sur un service comme iCloud ?

Répondre à ce commentaire

Par Blue, il y a 6 ans (en réponse à 4r7w0rk):

Est-ce que c'est une raison pour gueuler ouvertement qu'on aime les gens qui volent les photos des autres, et qu'on soutient les hackers plutôt que les hackés?

Tu sais, ok les stars ont été stupides, mais c'est pas une raison pour les écraser. Elles sont déjà bien assez "punies" (comme si ce qu'elles avaient fait mérité d'être puni!) comme ça, je ne vois pas pourquoi on continue de s'acharner sur elles au lieu de se rendre compte que le vrai problème ne vient pas d'elles. C'est pas si compliqué.

Qui a éduqué ses gosses pour les rendre si irrespectueux et avec si peu d'empathie...? A un moment donné, quand on peut soutenir quelqu'un qui est dans la merde et qui est ridiculisé, il faut le soutenir.
Vous pensez que vous en représentez pas grand chose, vous tous seuls dans votre coin, et que du coup votre comportement ne change rien, que vous pouvez vous permettre d'être des connards.
Seulement, la situation est merdique parce qu'il y a des gens comme vous; Vous êtes responsables.

Répondre à ce commentaire

Par 4r7w0rk, il y a 6 ans (en réponse à Blue):

C'est ptet pas une raison non, mais après si il en a envie, libre à lui de le faire, c'est pas interdit, on est libre de s'exprimer à ce que je sache nan ?

Tout comme toi qui depuis le 1er article concernant le fappening supporte les "victimes" de ce malheureux (ou pas) hack.

Ou comme moi qui, comme Tetios, assume d'être un connard et supporter le hacker.

Chacun à sa vision des choses, l’éducation, le respect et l'empathie n'a rien à faire la dedans.

Répondre à ce commentaire

Par Blue, il y a 6 ans (en réponse à 4r7w0rk):

L'autre petit nom du connard, c'est le mec mal éduqué.
Donc si, tes parents ont dû louper un truc dans ton éducation pour que tu sois con à ce point et t'en vanter.

Répondre à ce commentaire

Par 4r7w0rk, il y a 6 ans (en réponse à Blue):

S'en vanter et ne pas le cacher c'est différent, ça s'appelle s'assumer.

D'ailleurs, je te conseil d’arrêter tout de suite de descendre l’éducation que mes défunt parent mon donné, c'est un manque de respect, et je pense pas t'avoir manqué de respect.

Ou alors assume toi aussi d'être un connard et continue de me manquer de respect, toi qui vois ...

Répondre à ce commentaire

Par Blue, il y a 6 ans (en réponse à 4r7w0rk):

Je descends l'éducation que tes parents t'ont donné, pas tes parents.
Ou bien, peut-être que tes parents t'ont donné une super éducation et que tu as tout foutu en l'air.

Après tout, c'est vrai que le déterminisme, c'est pas mon truc.
Peut-être que si tu es mal éduqué, c'est toi avant tout.

Répondre à ce commentaire

Par RyuuSuuke, il y a 6 ans (en réponse à 4r7w0rk):

"Je descends l'éducation que tes parents t'ont donné, pas tes parents.
Ou bien, peut-être que tes parents t'ont donné une super éducation et que tu as tout foutu en l'air.

Après tout, c'est vrai que le déterminisme, c'est pas mon truc.
Peut-être que si tu es mal éduqué, c'est toi avant tout"

Ah bah c'est du joli, quand les gens ne sont pas d'accord avec toi tu attaques des aspects personnel de leur vie... T'es sûr de valoir beaucoup mieux que le hacker pour présumer que son éducation n'est pas bonne ? C'est dingue avec internet les gens se permettent tout (la preuve avec toi ou le hacker).

Tu as le droit d'avoir ton avis, mais respecte celui des autres non ? Tu ne connais pas la personne à qui tu réponds donc le minimum c'est de la traité correctement.

Bref ça fait je ne sais combien de temps que tu imposes ton avis à tout le monde je trouve ça bien après les gens ont le droit (si si je te jure) de ne pas être d'accord avec toi.

Répondre à ce commentaire

Par Jolamouette, il y a 6 ans :

On peut tous remercier 4Chan !

Répondre à ce commentaire

Par Chouchouette, il y a 6 ans :

Voilà une preuve qu'il faut jamais prendre un iphone !

Répondre à ce commentaire

Par Serenity, il y a 6 ans :

J'en ai assez. Arrêtez de tourner en ridicule ces personnes qui sont victimes et non coupable de l'arrivée de ces photos sur le web. Certes, elles n'ont pas été très vigilante, mais c'est vous qui profitez de leur non-méfiance. Ce qui fait de vous de mauvaises personnes.

Je sais que c'est un peu ringard de dire ça, mais mettez vous à leur place! Souhaitez-vous réellement que vos données personnelles, que votre corps, nu, soit exposé aux yeux de tous? Et ne vous cachez pas derrière vos préjugés débiles. Même si ce sont des stars, et même si elles jouent sur leur sexappeal, ça n'en fait pas moins des êtres humains avec des sentiments.

Comprenez-vous seulement que ce genre de comportement jouera en la défaveur d'internet? Si vous ne faites pas la différence entre libre partage et violation de biens privés, c'est tous nos privilèges qui sautent.

A chacun de vos clics, à chacune de vos interventions, vous votez pour le type d'Internet que vous voulez voir naître.

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 6 ans (en réponse à Serenity):

File moi ton numéro, je t'envoie un sexto mon grand.

Répondre à ce commentaire

Par Serenity, il y a 6 ans (en réponse à Tetios):

Mais c'est que t'es drôle. Ah oui, c'est vrai... tu disais préférer passer pour un connard qui s'assume que pour un hypocrite? Et bien, bravo, tu es un connard. Tu te sens bien? Tu assumes ton petit côté d4rk?

Laisse moi rire. Tu transpire le machisme, l'intolérance, la naïveté et surtout, l'immaturité.

Maintenant au lieu de faire la pute pour quelques like, tu ferais bien d'aller prendre quelque cours de bon-sens et de savoir-vivre.

Moi, j'ai la conscience tranquille.

Répondre à ce commentaire

Par Adas, il y a 6 ans (en réponse à Serenity):

POPOPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!
https://youtube.com/watch/?v=_dhOa8kPiYs

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 6 ans (en réponse à Serenity):

Bon sinon, tu le veux ton sexto ?

Répondre à ce commentaire

Par Blue, il y a 6 ans (en réponse à Tetios):

Et à aucun moment tu réalises qu'il y a une différence entre envoyer un sexto à quelqu'un d'inconnu de manière volontaire, et retrouver ses sextos sur les téls d'inconnus sans l'avoir voulu?

Ou bien, t'es pas seulement un connard, mais également en déficience de matière grise?

Répondre à ce commentaire

Par storm, il y a 6 ans (en réponse à Blue):

Es-tu une fille ?

Répondre à ce commentaire

Par 4r7w0rk, il y a 6 ans :

Autant toute les stars qui ont eu leurs photos leaké, c'est d'un côté de leur faute pour avoir été assez débile d'avoir foutu ça sur iCloud, c'est pas comme si c'est déjà arrivé à un grand nombre de stars ...

Autant Apple qui ose sécuriser leur iCloud comme des merdes ou tu peux bruteforce easy leur service, c'est une putain de blague quand même, surtout que c'est la technique utilisé par tout les newfags qui ce croient grand hacker, même un gamin de 10 piges pourrait le faire avec un minimum de recherche.

Répondre à ce commentaire

Par TheRealPedoobear, il y a 6 ans :

Personnellement, je ne comprend pas pourquoi dès que ça concerne des stars un événement anodin prend une ampleur incroyable et crée un buzz monstre. Si ça arrivait à votre voisine par exemple pas grand monde ne s'en rendrait compte, et pas grand monde n'en parlerait autant.

C'est à croire que ces gens qui font un boulot qui gagne plus et que l'on voit sur les écran deviennent alors des fantasmes partagés par la population. A part du pognon et leur image à la télévision, ils n'ont pas grand chose de plus que nous.

Pour garder l'exemple de Jennifer Laurence, certes elle est belle et du coup connue par beaucoup de monde, mais je vois rien que dans mon lycée il y a pas mal de filles qui sont au moins toutes aussi intéressantes, et pourtant ce ne sont pas des stars.

Et personnellement, je trouve ça pas très malin d'acheter apple ... non je déconne, je vais pas troller là-dessus.
Je trouve pas très malin de stocker des photos hot en ligne. J'imagine que ce n'était pas fait exprès, que la sauvegarde en ligne est automatique, mais quand même quand on a des photos comme ça on les planque un peu, surtout qu'en tant que célébrités il est évident que des gens que je qualifierais de jaloux essayent de s'introduire dans les comptes, que ce soit Facebook, iCloud, ou autre.

Personnellement je ne vois pas trop ce qu'on ferait de mes données personnelles, donc je m'en foutrais un peu qu'on me pirate, mais je fais quand même gaffe a ne pas avoir un mot de passe se résumant à "abc123", et à ce que je fais sur internet.

Répondre à ce commentaire

Par komanokami, il y a 6 ans :

Moi j'ai voulu diffuser des photos de moi , mais personne n'en a voulu :'(
Tout ça parce que je suis pas une star, c'est dégueulasse x)

Répondre à ce commentaire

Par Babki, il y a 6 ans (en réponse à komanokami):

Si t'es une demoiselle moi je les veux bien huhu

Répondre à ce commentaire

Par komanokami, il y a 6 ans (en réponse à Babki):

En enlevant ce que j'ai entre les jambes , me mettant des prothèses mammaires & avec beaucoup d'imagination , je peux être une fille, oui ^_^

Répondre à ce commentaire

Par captain Obvious, il y a 6 ans :

An External Hard Drive and the problem is solved troololo

Répondre à ce commentaire

Par Fluhb, il y a 6 ans :

j'ai plein de mot de passe complétement différent le seul point commun c'est qu'ils viennent de moi.

exemple de mot de passe bidon à retenir un numero de tel d'une pub audika et hop çà fait un mdp sans rapport avec la personne, la vie regorge de mdp à porter le tout c'est que personne s'en doute !

Répondre à ce commentaire

Par Babki, il y a 6 ans :

Boarf, y'as suffisament de meuf qui diffusent volontairement des photos d'elle a poil pour que j'aille chercher celle de célébrité ...

Répondre à ce commentaire

Par Yuculele, il y a 6 ans (en réponse à Babki):

toi, t'as tout compris, t'es un type bien

Répondre à ce commentaire

Par le hamster de l'espace, il y a 6 ans via l'application Hitek :

c'est assez amusant tout ca. car le buzz parle d'une innocente victime qui a plusieur compte rempli de beau et gros billets verts ! La nana a de quoi se payer des meilleurs avocats et meme les juges (et encore "payer" c'est pas bon le mot) et autres privés qui fixe les problèmes. la nana joue dans les films les plus connu et c'est pas quelques photos qui font ruiner sa carrière au contraire vu le nombre de personnes qui ont bavé dessus. une pauvre innocente quoi.... alors oui c'est mal de hacker la vie privé, oui aussi c'est une idiote de poser de tel photos sur le cloud (si c'est elle qui l'a fait...) mais avant tout je pense que des milliers d'inconnues ont eu les même soucis voir pire (merci les reseaux sociaux qui font rien). c'est personnes ont vraiment du perdre beaucoup et ont rien pu faire mais on en parle trop peu!

Répondre à ce commentaire

Par Boum, il y a 6 ans :

Elle n'avait qu'à pas prendre des photos d'elle nue ! Après elle va pleurer ! Tant pis pour elle.. On a une sacrée image d'elle maintenant x)

Répondre à ce commentaire

Par Rocco, il y a 6 ans :

Moralité: Android > Apple
Hahhaahah

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois