Il y aurait une scène aquatique dans Star Wars 9
On a tellement hâte de la sortie du prochain Star Wars, prévue le 18 décembre prochain, que chaque indice vaut la peine d'être partagé. C'est exactement ce que Maryann Brandon, cheffe monteuse de Star Wars 9, nous a donné lors d'une interview accordée à The Express. Selon ses mots, il semble clair qu'au moins une scène du film se déroulera dans l'eau.
"J'étais partout ! Dehors, dans un réservoir d'eau..."
Dans cette interview, Maryann Brandon explique qu'ils n'ont pas beaucoup de temps pour tourner, et que leur programme est chargé. Pour gagner le maximum de temps, la cheffe monteuse a donc convaincu J.J. Abrams de le suivre pendant le tournage, afin de décider directement sur le plateau ce qui serait coupé ou non. Maryann Brandon développe ensuite son explication, et c'est là qu'elle sous-entend l'information qui nous intéresse.
J'étais tout le temps sur le plateau. J.J. Abrams s'est tellement habitué à ma présence qu'il fallait que je sois toujours à moins de trois mètres de lui. Si la caméra bougeait de trois mètres, il fallait aussi que je bouge de trois mètres. J'étais partout ! Dehors, dans un réservoir d'eau...
Voilà qui semble clair comme de l'eau de roche (oui, on a osé). Star Wars : L'Ascension de Skywalker verra son histoire se dérouler dans l'eau, au moins à un moment. D'autant plus que la déclaration suit la publication d'un cliché d'Annie Leibovitz d'un affrontement entre Kylo Ren et Rey... qui se passe dans le même élément. Coïncidence ? On ne pense pas.
Une méthode qui a ses avantages
Bien sûr, être restreint par le temps et obliger la cheffe monteuse à opérer dès le tournage n'est pas le plus optimal pour la réalisation d'un film. Pour autant, c'est une expérience qui offre à Maryann Brandon de nouvelles sensations.
Sur ce film, j'ai pu vraiment connaître les acteurs, je faisais partie de l'équipe. C'était très agréable pour moi. Apprendre à les connaître et les rendre confiants auprès de moi, c'était un superbe moyen de comprendre ce qu'ils ressentaient.
Il ne reste plus qu'à voir si le résultat vaudra l'expérience que la cheffe monteuse connaît. Beaucoup s'étaient plaints d'une qualité amoindrie des films lorsque la fréquence de leurs sorties a augmenté. Avec ce raccourci original décidé par J.J. Abrams et Maryann Brandon, ils ont peut-être trouvé le remède.
Plus sérieusement, let's go ça faisait longtemps et ça me fait kiffer perso les plans sous l'eau
1 Seine Aqua Tic Dents 1 Space 0pera,,,,
& Pour Quoi Pas 1ans Autiste Dent 1 Pres Datte Hors !!!!?
Les gens qui viennent voir star wars c'est pas tant pour le scénario mais plutôt pour les effets spéciaux justement.
Bien sur si le scénario est pas bien c'est normal de râler mais jusqu'à maintenant ils s'en sont plutôt bien sorti de ce côté la donc je trouve sa un chouilla aberrant de râler de la sorte.