25% des gens infidèles utilisent un deuxième téléphone
L’infidélité n'est plus une chose aussi rare de nos jours. Certains sites de rencontre existent même pour celles et ceux qui souhaitent tromper leur partenaire. Découvrons les divers stratagèmes des gens infidèles pour cacher leur jardin secret.
Le site de rencontre extra-conjugale Gleeden a récemment réalisé une enquête sur 5034 de ses abonnés afin de découvrir comment ces personnes tentent de dissimuler leur liaison. Selon cette étude, plusieurs stratagèmes entre en jeu et certains paraissent plus farfelus que d'autres.
En effet, 71% des personnes infidèles auraient recours à un mot de passe sur le téléphone pour leur permettre de cacher leur liaison. Ils seraient également 68% à supprimer toute trace de SMS, mail ou appel de leur amant et 61% à garder leur téléphone sur soi.
Une technique qui est également assez utilisée par ces utilisateurs est de cacher leur amant ou maitresse sous une fausse identité dans le répertoire afin de recevoir un appel d'un "ami" ou d'une "amie". Ils seraient tout de même 48% des utilisateurs de l'étude à mettre au point ce stratagème.
Le plus étonnant reste tout de même que 27% des utilisateurs avouent posséder un second téléphone pour dissimuler au mieux leur relation extra-conjugale. Une technique pour le moins intelligente puisqu'il suffit d'avoir une seconde puce, carte SIM prépayée de préférence pour éviter les traces, pour passer et recevoir des appels sans aucun problème.
D'autres préfèrent cacher l'application Gleeden dans des sous-dossiers. Ils sont 34%. Certains discutent avec leur liaison par Internet. De ce fait, ils sont 21% des utilisateurs à supprimer régulièrement leur historique de navigation. Enfin, le téléphone en mode vibreur est finalement assez rare puisqu'ils sont seulement 17% à le faire.
11% ne feraient rient de tout ça. Mais que font-ils d'autre alors ? Peut-être ne font-ils vraiment rien.