Avengers: Infinity War

Infinity War : Kevin Feige confirme la raison de la présence de certains Avengers à la fin du film

De GomeWars Auteur - Posté le 28 juin 2018 à 12h22 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Voilà maintenant près de deux mois qu'est sorti Avengers: Infinity War dans nos salles de cinéma. Le film a fait couler beaucoup d'encre et a été un succès aussi bien critique que commercial. Le film des frères Russo peut d'ailleurs se vanter d'avoir dépassé la barre des 2 milliards de bénéfices au box-office mondial. En interview, Kevin Feige, PDG de Marvel Studios, est revenu sur la fin du film et notamment la présence d'Avengers bien spécifiques. 

Ce qui suit contient des spoilers pour Infinity War. Il est préférable d'avoir vu le film avant de continuer votre lecture.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Un défi de plus à relever pour les Avengers

Pour rappel, la moitié des habitants de l'univers a été radiée de la carte, mais à la manière des irréductibles gaulois, une petite troupe fait de la résistance, les Avengers originaux. Hulk, Thor, Captain America, Iron Man, Black Widow et le très discret Hawkeye, si les frères Russo veulent bien le faire revenir à l'écran, sont les derniers espoirs de ceux qui ont péri. Au micro d'io9, Kevin Feige a pu donner quelques informations sur Avengers: Infinity War. Bien évidemment, c'est la fin du film qui a été abordée et surtout, la raison pour laquelle certains Avengers ont été épargnés par le claquement de doigt de Thanos.

"Je pense que, pour une série de films qui s'est étalée sur près de 10 ans, et qui va se conclure avec Avengers 4, dont la conclusion n'est généralement pas de ce style pour ce genre de films, vous pouvez faire le calcul. Avant de réaliser que ce sont les Avengers originaux qui sont toujours là."

Bien évidemment, cette partie là, les spectateurs l'avaient analysée dès la séance terminée. Ce qui est intéressant, c'est la signification derrière la survie des Avengers originaux. Ces super-héros ont débuté avec une équipe restreinte avant d'accueillir de nouveaux membres au fil des années. Thanos incarne ici la finalité de cette aventure, notamment via ses apparitions dans chacun des films Avengers ainsi que Les Gardiens de la Galaxie. Ceux tombés au combat par le biais du claquement de doigts ont de grandes chances de faire leur grand retour. Certains ont des films sur le feu et il serait dommage de perturber le calendrier du MCU. L'hypothèse la plus en vogue reste le voyage dans le temps pour y reprendre la bataille de New-York visible dans Avengers

Quant à Avengers 4, qui signera la conclusion de la série de films débutée en 2012. Une intéressante théorie viserait à séparer le groupe à la fin du prochain film Avengers. Pas de mort apparente, sauf peut-être Hawkeye, mais la division des Pierres d'Infinité, chacune d'entre elles étant confiée à un Avengers. Captain America se servirait de la Pierre du Temps pour revenir en arrière et retrouver Peggy Carter, Bruce Banner utiliserait la Pierre de l'Esprit pour se séparer du Hulk, Ant-Man donnerait la Pierre de la Réalité à Wanda Maximoff pour ramener Vision à la vie, Tony Stark briserait la Pierre de Pouvoir avant d'en sniffer les restes. La Pierre de l'Espace n'est pas spécifiée, mais cette dernière pourrait bien se retrouver entre les mains de Black Widow, elle aussi absente du rapport. L'espionne s'en servirait pour entreprendre une aventure intergalactique en compagnie de James "Bucky" Barnes aka le Soldat de l'hiver. 

Une théorie qui doit, évidemment, être prise avec des pincettes. Cette dernière sera confirmée en temps voulu par Avengers 4, dont la sortie est prévue le 24 avril 2019 chez nous. 

Une erreur ?

Mots-Clés : avengersInfinity WarKevin Feigethanos

Source(s) : Business InsiderMovie Webio9

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Avengers: Infinity War (56)
pic

Dernier avis positif

Par popi, il y a 1 mois

ujuiuk,ooopi

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Dracarys Of Persia, il y a 1 an

on ressort du cinéma en ayant oublié les trois quarts de ce que l’on vient juste de voir. Et l’on se dit que l’engouement… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Avengers: Infinity War ? Laisse un avis !

Commentaires (7)

Par Guiguiche, il y a 1 an :

Toujours dans les bons coups ce Hawkeye décidément...

Répondre à ce commentaire

Par Tonald Drump, il y a 1 an :

Mais du coup, exit la théorie de la pierre de l'Ego et toussa toussa. Quant a Tony qui sniffe la pierre de pouvoir, really ?

Répondre à ce commentaire

Par Akerusenpai, il y a 1 an :

si sa se passe comme sa je revends ma collection x(

Répondre à ce commentaire

Par Shaminsen, il y a 1 an :

Théorie qu'on peut bien mettre dans la corbeille. Merci au revoir.
Parce que sinon, la pierre de l’âme, c'est Nebula qui l'utilise pour faire un harem sur une autre galaxie.
Je n'appelle pas ça une théorie mais du foutage de gueule.
Tony qui sniffe / Black Widow dans l'espace WHY ?
ça commençait sur une bonne idée. Mais parfois, il ne faut pas pousser trop loin.

Répondre à ce commentaire

Par zkyzo, il y a 1 an :

Je comprends pas l'article et son titre... où est la corrélation ?

Répondre à ce commentaire

Par Priscillia28, il y a 1 an :

Pour ce qui est de Steve utilisant la pierre pour revenir dans le passé et être avec Peggy ça peux se tenir , pareil pour Bruce qui pourrait utilisé la pierre de l'esprit pour se séparé de Hulk , mais Black Widow et Bucky être ensemble dans la galaxy . WTF c'est n'importe quoi

Répondre à ce commentaire

Par AdloR, il y a 1 an :

C'est quoi la source pour la date de sortie ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Huawei Mate 20 Pro, un capteur de 40 mégapixels et un grand écran OLED : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei Mate 20 Pro

Il y a 2 semaines

Note : 9,4
Test Samsung Galaxy S10+, un processeur plus puissant, une nouvelle interface et 4 capteurs photos : fiche technique, prix et date de sortie.

Samsung Galaxy S10+

Il y a 2 semaines

Note : 8,6
Test OnePlus 7 Pro, le tout nouveau haut de gamme de la marque : fiche technique, prix et date de sortie

OnePlus 7 pro

Il y a 2 semaines

Note : 9