Exit donc Colin Trevorrow et place - de nouveau - à J.J Abrams. Le réalisateur américain retournera derrière la caméra pour s'occuper du dernier volet de cette nouvelle trilogie. Alors, bonne ou mauvaise nouvelle ?
Un choix sur
Après avoir réalisé Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force, J.J Abrams réalisera également le neuvième volet de la saga la plus célèbre de la galaxie. Dans son schéma initial, Disney comptait garder un réalisateur unique par film. Seulement, les plans viennent de changer. Colin Trevorrow (Jurassic World 1 & 2) a été poussé vers la sortie pour "différends créatifs" il y a une semaine. Toutefois, selon Vulture, ce serait l'égo du réalisateur qui serait la cause de ce départ.
J.J Abrams est un choix sûr, compte tenu de l'expérience du réalisateur. Qui plus est, la direction de LucasFilm semble satisfaite du travail produit pour l'épisode 7.
"Avec Le Réveil de la Force, J.J a délivré tout ce que nous avions espéré, et je suis très heureuse de le voir revenir clore cette trilogie." a déclaré Kathleen Kennedy, présidente de LucasFilm
Quant à nous, il faudra attendre 2019 avant de pouvoir poser les yeux sur le dernier volet de cette trilogie en provenance d'une galaxie lointaine, très lointaine. D'ici là, Les Derniers Jedi, en salle le 13 décembre prochain, aura pour objectif de combler les attentes des fans.
Par Baalouga, il y a 7 ans :
Meh
Répondre à ce commentaire