Rechercher Annuler

Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 : James Gunn livre les premières informations sur le film

De Chromerit Auteur - Posté le 7 avril 2021 à 11h54 dans Cinéma

Le film Les Gardiens de la Galaxie 3 demeure pour le moment bien énigmatique. James Gunn a un don certain pour dévoiler quelques détails bien choisis, c'est-à-dire potentiellement très intéressants, mais beaucoup trop flous pour que nous puissions réaliser de véritables hypothèses sur le sujet. Aujourd'hui cependant, le réalisateur nous a livré les premières informations concernant son film, et il nous paraissait intéressant de vous les transmettre. 

Les Gardiens de la Galaxie 3

Nous avions déjà appris que le futur opus des Gardiens de la Galaxie se déroulerait neuf ans après l'épisode 2, quatre ans après Avengers : Endgame et peu de temps après Thor : Love and Thunder

James Gunn nous avait précédemment expliqué qu'un personnage allait mourir, mais nous ignorons tout de son identité pour le moment. Le réalisateur nous avait aussi assuré que cet opus serait bel et bien le dernieret serait donc chargé, par conséquent, d'apporter une véritable conclusion à la trilogie. Jusqu'à présent, nous n'avions cependant pas le moindre indice concernant le scénario du film, si ce n'est que le personnage de Rocket devrait être central. James Gunn, qui distille ses informations au compte-goutte, vient de changer la donne, en livrant ses premières informations concernant le scénario du Volume 3. 

James Gunn livre les premières informations sur ce troisième opus

James Gunn a commencé par expliquer que le tournage du film Les Gardiens de la Galaxie 3 débuterait cette année, comme vous pouvez le voir avec ce tweet

Le réalisateur ne s'est pas arrêté en si bon chemin cependant, puisque dès le lendemain, ce dernier en a profité pour nous livrer les premières informations concernant le troisième opus tant attendu

Nos concepteurs et génies du développement visuel sont occupés à créer de nouveaux designs fantastiques d'autres mondes et êtres extraterrestres. Je ne suis pas sûr que la galaxie soit assez grande pour toute cette magie.

Avec ce tweet, James Gunn révèle que nous allons découvrir de nouveaux looks et de nouveaux mondes extraterrestres. Nous pouvons donc nous attendre à découvrir des planètes, mais aussi des êtres que nous n'avons pas rencontrés au cours des deux premiers opus. On attend le volume 3 avec beaucoup d'impatience, même si celui-ci est, pour le moment, prévu pour l'année 2023. En attendant, il est certains que bon nombre d'entre nous allons nous perdre en conjectures ! 

Une erreur ?

Source(s) : James Gunn

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Les Gardiens de la Galaxie 3James GunninformationsLes Gardiens de la Galaxie Vol.3galaxienouveauêtresrocket

Commentaires (5)

Par Karamone, il y a 5 jours :

James Gunn tease de nombreuses nouveautés, j'espère qu'il se montrera au niveau de ce qu'il dit !

Répondre à ce commentaire

Par Nick, il y a 5 jours via l'application Hitek :

Oulalala que de révélations... des nouveaux lieu et de nouveaux personnages quel scoop... même si j’ai hâte de voir le film

Répondre à ce commentaire

Par Tao paille paille, il y a 4 jours (en réponse à Nick):

Ah parce que tu croyais qu'ils allaient rester comme ça sans aucun changement ?
"Hé les gars, dans le nouveau film, y aura des nouveautés"

MERCI POUR CETTE INFO !!!

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 5 jours :

Je parie sur StarLord pour le décès.

Répondre à ce commentaire

Par anto, il y a 5 jours :

Le 1er était ultra rafraîchissant dans le style "film de super-héros". Le rythme était bon, c'était bien écrit et bien joué.

Le 2ème pour moi, même si il possède certaines qualités, n'a pas transformé l'essai. Je m'y suis ennuyé, le rythme était décousu et l'histoire ultra poussive.

On verra bien avec ce 3ème film car je reste un grand curieux !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.