Rechercher Annuler

Morbius : Jared Leto dévoile des détails sur son personnage

De Clément Rigaut - Posté le 16 janvier 2020 à 11h54 dans Cinéma

En début de semaine on a pu découvrir la bande annonce exclusive de Morbius. Dans ce nouveau film Marvel on a va pouvoir suivre Jared Leto dans le rôle du célèbre vampire. Il a accordé une interview en début de semaine à IGN et il a en dit plus sur son personnage. On revoit la bande annonce et on en parle juste après.

Cette année Marvel Studios ne sortira que deux films, Black Widow et Les Éternels. Cependant il ne faut pas oublier Morbius, un film Marvel produit par Sony Pictures. Ce film inédit qui va suivre les aventures du célèbre vampire va s'inscrire dans le Spider-Verse de Sony au même titre que Venom. Si le film était très discret ces derniers mois, la diffusion de la toute première bande annonce en début de semaine a permis d'en savoir plus. L'acteur Jared Leto qui incarne Morbius a accordé une interview à IGN où il parle de son personnage. Dans le film on va découvrir les origines de Morbius et comment tout a changé quand il est devenu un vampire.

"Morbius, l'homme, est un personnage complexe. C'est ce qui m'a attiré. C'est quelqu'un dont la vie est très conflictuelle.'est un homme né avec un terrible maladie et aussi une personne très douée. Quand il était jeune, il était vraiment curieux à propos de la science et de la médecine, et il a décidé de dédier sa vie à la recherche d'une remède pour la maladie du sang qui le ronge et que d'autres ont aussi. Mais durant ces recherches, tout part en vrille."

Au cours de cette même interview, l'acteur a confirmé que Morbius a un statut d'anti-héros. Même s'il devient une bête sanguinaire après sa transformation, au fond de lui il a quand même un code moral.

"Au fond de Morbius, il y a une personne avec un code moral. Il y a une bonne personne. Au final, il s'agit de l'habituel conflit entre le bien et le mal. Et je suppose qu'on verra qui gagne à la fin. Le chemin à suivre n'est pas évident. Il n'y a pas de ligne définie entre ce qui est bien et ce qui est mal. Il y a une zone grise. Et Morbius est une personne imparfaite. Ce n'est pas le Super Héros de votre grand-père. C'est un personnage profondément complexe et imparfait. Et j'ai beaucoup aimé cette idée d'avoir cette personne qui est comme nous, avec sa dose de défis et de problèmes."

Morbius sortira dans nos salles de cinéma le 5 août prochain, l'été 2020 va être sanguinaire. En attendant on a hâte de découvrir de nouvelles images pour découvrir toujours un peu plus le personnage.

Une erreur ?

Source(s) : IGN

Mots-Clés : Morbiusvampirejared letofilmMarvelpersonnagerôleInterview

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Bekky, il y a 4 ans :

Du moment qu'il est meilleur qu'en Joker...

Répondre à ce commentaire

Par mouss, il y a 4 ans (en réponse à Bekky):

c est pas son interprétation du joker qui était mauvais , mais le sénario de base de suicide squad .... ce qui a rendu tous role interprété dedans anodin voir mauvais

Répondre à ce commentaire

Par Hellswing, il y a 4 ans :

Tant qu'il y a Matt Smith... :D

Répondre à ce commentaire

Par Puputeaclik, il y a 4 ans via l'application Hitek :

La suite du titre de l’article aurait pu être : et tout le monde sans branle.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.