Rechercher Annuler

Marvel : on en sait plus sur le très grave accident de Jeremy Renner

De Quentin Lorichon - Posté le 3 janvier 2023 à 10h47 dans Cinéma

L'acteur connu pour son rôle de Clint Barton dans les films Marvel a été grièvement blessé hier lorsqu'il déneigeait sa propriété située dans le Nevada, une région particulièrement touchée par une vague de froid. Mais les circonstances exactes de l'accident étaient jusqu'à maintenant inconnues et les informations restaient minces. Grâce à nos confrères de TMZ, la zone d'ombre sur l'accident s'éclaircit peu à peu.

une vague de froid sans précédent 

Les Etats-Unis font face à un blizzard extrêmement violent depuis la semaine dernière. il s'agit d'une tempête hivernale historique où plus de 50 personnes ont déjà trouvé la mort. 35 000 foyers ont été privés d'électricité et la température est descendue à -48°C par endroit. A Chicago, il a fait -20°C. A Buffalo, 56 cm de neige ont été relevés en l'espace de 24 h. Voitures paralysées, services publics à l'arrêt, les images font généralement froid dans le dos. 

Un froid polaire dont Jeremy Renner a fait les frais. Connu pour son rôle de Clint Barton dans les films Marvel, l'acteur a subi un grave accident hier alors qu'il déneigeait sa propriété située près du Mont Rose-Ski Tahoe, dans le Nevada. Les causes exactes de l'accident étaient restées jusqu'à maintenant assez floues.

sa dameuse a roulé sur sa jambe

Selon TMZ, qui a recueilli le témoignage de plusieurs témoins de la scène, l'acteur aurait pris sa dameuse pour déneiger la route d'accès de sa propriété, avant que sa jambe ne soit happée par la machine. Il a perdu beaucoup de sang et un voisin est allé le secourir en lui faisant un garrot avant l'arrivée des secours. Jeremy Renner a été transporté en avion et son état est toujours critique, mais stable. 

Il est également précisé qu'il est entouré par les membres de sa famille et qu'il reçoit d'excellents soins. L'acteur est particulièrement célèbre pour avoir joué le rôle de Hawkeye dans les films Marvel comme Avengers ou encore Captain America: Civil War Il a également joué dans les films Jason Bourne et Mission Impossible. Il a été nominé pour l'oscar du meilleur acteur en 2010 pour son rôle du Sergent William James dans le film Démineurs. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Jérémy RennerMarvelavengersActeurblessureNevadaetats-unisfroid

Actuellement étudiant à l’ISFJ Paris, j’intègre l’équipe d’Hitek en septembre 2022 pour deux ans après un stage de fin d’année en 2021. Je suis passionné par les jeux vidéo, le cinéma en général et les nouvelles technologies. J’aime rapporter l’information sous toutes ses formes et j’apprécie le fait de découvrir de nouveaux titres vidéoludique pour enrichir ma culture personnelle.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>Mota</strong>

Par Mota, il y a 2 ans :

Oula, j'espère que sa jambe s'en remettra

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Murgette</strong>

Par Murgette, il y a 2 ans (en réponse à Mota):

A mon avis même si ca se remet il pourra difficilement réutilisé la phrase "ca me fait une belle jambe" sans penser à cet incident

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Lady Sparrow</strong>

Par Lady Sparrow, il y a 2 ans :

Courage monsieur Renner, et pensée à la famille ! Merci pour ces nouvelles

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.