JO 2024 : J.K. Rowling s'en prend violemment à cette sportive
Souvent accusée de transphobie, l'écrivaine écossaise J.K. Rowling fait de nouveau parler d'elle, dans le cadre des Jeux Olympiques de Paris 2024.
J.K. Rowling : à nouveau dans la tourmente
Depuis plusieurs années, en dépit de la production de la nouvelle adaptation du cycle Harry Potter par la mythique chaîne câblée HBO, J.K. Rowling fait plus régulièrement parler d'elle pour les polémiques suscitées par ses tweets que pour son oeuvre romanesque. Souvent critiquée pour ses positions jugées transphobes, l'écrivaine a été pointée du doigt à de nombreuses reprises par des membres du casting des films Harry Potter, divisant profondément les Potterheads. Et la dernière polémique en date risque de ne pas arranger la situation...
En effet, l'écrivaine a réagi à la victoire de la boxeuse Imane Khelif sur son adversaire italienne Angela Carini en une poignée de secondes. Possédant un taux particulièrement élevé de testostérone (une hormone mâle) et accusée d'être "transgenre", la boxeuse algérienne de 25 ans a été autorisée par le Comité International Olympique (CIO) à concourir parmi les femmes de moins de 66 kg.
Suite à cette victoire éclair, de nombreuses voix se sont levées contre Imane Khelif et pour contester la décision du CIO. Parmi elles, la ministre italienne Giorgia Meloni, le candidat à la présidence américaine Donald Trump, Marguerite Stern - co-autrice du livre polémique Transmania -, le président de X Elon Musk ou encore J.K. Rowling. Sur X, l'écrivaine britannique a écrit :
Could any picture sum up our new men’s rights movement better? The smirk of a male who’s knows he’s protected by a misogynist sporting establishment enjoying the distress of a woman he’s just punched in the head, and whose life’s ambition he’s just shattered. #Paris2024 pic.twitter.com/Q5SbKiksXQ
— J.K. Rowling (@jk_rowling) August 1, 2024
Une image pourrait-elle mieux résumer notre nouveau mouvement pour les droits des hommes ? Le sourire narquois d'un homme qui se sait protégé par un établissement sportif misogyne appréciant la détresse d'une femme qu'il vient de frapper à la tête et dont il vient de briser l'ambition d'une vie. #Paris2024
Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir et d'être considéré comme "odieux". Certains internautes ont rappelé que l'Algérie étant un pays musulman, la transidentité n'y est pas reconnue ; il est donc difficile d'envisager que l'Algérie ait demandé à une personne transgenre de concourir sous ses couleurs. Par ailleurs, les archives de la jeune boxeuse de 25 ans semblent témoigner qu'elle est bien une femme. Notons enfin que le gouvernement algérien - ouvertement conservateur - a censuré certains passages de la Cérémonie d'Ouverture des J.O., avant d'apporter son soutien à sa ressortissante, face à la vague de haine qu'elle suscite.
Et vous, que pensez-vous de cette polémique ? N'hésitez pas à nous le dire dans l'espace commentaires.
Imane Khelif est une femme, elle à juste le syndrome de Turner.
Pour ceux qui l'ignore, ce sont des femmes né avec des chromosomes X et Y (au lieu de X X)
Les conséquence sont généralement l'absence partiel ou total des hormones féminine, une morphologie différente (grande taille, pas d'évolution mammaire, absence de cycle menstruelle...)
Si il y a des avantages pour le sports (et encore, par pour tous les cas), il y a des inconvénient vécu au quotidien (la difficulté voir l'impossibilité de tomber enceinte, le harcelement...)
Donc oui, ça lui donne un avantage à la boxe, mais elle n'est pas moins méritante que les autres femmes.
L'attaqué, c'est aussi pertinent que critiqué un basketeur qui fait plus de 2mètres...
Le syndrome de Turner, c'est absolument PAS des chromosomes X et Y chez une femme. Ca, ça n'existe pas, ça on appelle ça un homme.
Le syndrome de Turner, c'est l'absence d'une partie ou d'un des chromosomes X tout entier chez la femme. (monosomie)
Donc déjà, quand on sait pas de quoi on parle, on a le bon sens de la fermer.
Le seul cas de chromosome "Y & X" chez une femme, c'est le syndrome de swyer et la il s'agis d'intersexuation.
Cette "boxeuse" algérienne a un taux d'hormone masculine anormalement élevé, assez pour que la fédération internationale de boxe ais interdit sa participation aux mondiaux de New Dheli en 2023.
Donc non, sa participation ici n'est justifiée par rien. Y a un pays qu'as juste vu une belle occasion de profiter de la situation, les JO n'obéissant pas aux mêmes controles et règles qui garantissent l'équité dans la pratique d'un sport.
C'est ptet triste pour cette femme a la condition difficile a établir, mais en effet, elle n'as actuellement pas sa place dans des compétitions féminine. C'est injuste, oui, c'est de naissance, elle a pas choisis. Mais le monde est injuste.
Cela dis l'injustice la c'est des boxeuses qui se font rosser par quelqu'un qui a la génétique pour concourir chez les hommes. (Oui, ça aussi c'est injuste, mais c'est ainsi et ni toi ni moi ne le changerons.)
Comme tu l'as dit, en 2023 l'IBA a décidé de bannir 2 boxeuses (dont Imane) car les tests ADN auraient révélé des chromosomes XY et un taux trop élevé de testo.
Le CIO depuis a dégagé l'IBA (suspension, puis retrait de reconnaissance), l'IBA c'est quand même trouble (surtout les financements très opaques).
Pour le CIO le genre précisé sur le passeport serait LE critère pour la classification.
Caster Semenya a bien trompé son monde par le passé pendant des années en ne parlant que d'hyperandrogénie, alors qu'on sait depuis qu'elle est née XY (cryptorchidie à la naissance, maladie qui ne touche QUE les hommes).
Donc soit l'IBA a volontairement menti (possible), soit le CIO se défausse et ment aussi (possible).
Mais ya de quoi douter maintenant.
Et tu as completement raison,il s'agis d'intersexuation.
Merci d'avoir soulevé cette méprise de ma part.
Et pour ce qui est de sa condition physique importante, c'est en partie lié à sa testostérone élevé, qui pourrait aussi venir du syndrome des ovaires polykystiques (qui peux être annodin, comme très douloureux), qui augmente le taux de testostérone).
Mais c'est une femme, et je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit de conquourir avec les femmes (même si je peux comprendre la frustration que ça peux être de tombé face à elle en compétition)
Ce n'est pourtant pas bien difficile de capter que sa condition particulière ne la mette pas sur un même pied d'équité avec ses adversaires. C'est uniquement ça le problème.
Imane Khelif pour ceux qui ne suivent rien et qui préfère relayé les désinformations russes...
Elle à 37 victores 5 par KO et 9 DEFAITES bon sang mais elle est invincible ! Tyson/Ali devraient allez se coucher n'est ce pas ? Elle ne domine rien du tout, 2020 elle perd en quart contre..... la future championne olympique !!!! (Mais elle n'est pas hyperandrogène donc sa passe)
Elle n'est pas aussi dangereuse que les autres, beaucoup parlent alors qu'ils ne savent pas (coucou Grunge)
Moi je vois juste de gros matcho sexistes dans les commentaires c'est effrayant !
N'empêche que moi derrière je relaye des informations claire, vérifiable.
Toi tu crache tes petits ressentis et tu jette la faute sur el famoso "désinformation russe".
A quel moment tu pense être crédible?
Test hormonal ou non ça a dérange malgré tout alors qu'il n'y a aucun avantages dans ses performances au vu de ses combats, il y a juste une frénésie parce que la nana italienne en a fait des caisses et elle regrette aujourd'hui !
Pfff comme si c'était un argument. Plein de super champions ont aussi perdu des matchs pour diverses raisons.
C'est pas la question.
La question c'est de savoir si cette personne se trouve dans la bonne catégorie en fonction de sa nature pour un combat équilibré. C'est tout.
La bonne ? elle est née femmes avec des chromosomes mâle qui à priori ne l'avantage pas par rapport aux autres.
Pourquoi devrait elle allez chez les hommes ???? Elle va se faire ratatinée elle est pas hulk non plus faut arrêter..
Mais leur haine est vraiment sans limite
Il n'y a pas de transphobie ce sont des faits, le fait de ne prendre comme seul critère le genre qu'il y a sur le passeport est plus que discutable par rapport à l'équité entre les participantes.
Pourtant t'encourages quand même la campagne de harcèlement haineux que les transphobes lui font subir.
Les expert médicaux des commentaires qui la stalke avec indécence sont tellement bizarre, c'est quoi ce voyeurisme, cette obsession ?
A quel point faut haïr les personne transgenre pour se lancer dans des enquêtes de pureté génétique comme ça ?
Même les femmes subissent le harcèlement des transphobes maintenant, leur haine est sans limite.
Je parle d'équité au niveau de la compétition et là le fait qu'il y avait cet antécédent montre bien que sa sélection pourrait ou devrait être remise en cause.
Et en légitimant cette campagne de harcèlement haineux, tu l'encourages.
L'équité ces gens s'en tapent.
Y'a aucune rationalité ici, les transphobes harcèlent une femme cis parce qu'elle ne colle pas à leur critère physique arbitraires.
A quel point faut être bizarre pour aller fouiller l'historique médical d'une inconnue.
C'est pas normal de mener une enquête de pureté génétique.
La haine des transphobe est sans limite.
C'est pas normal de mener une enquête de pureté génétique."
Mais oui, bien sûr ! Il faut juste accepter que n'importe qui puisse participer à une compétition dans la catégorie de son choix ! XD Et peu importe sa condition, sa nature etc, les critères à respecter par rapport aux autres, hein ! Pas de vérifs, pas de tests, rien !
Avec des raisonnements comme ça, Mike Tyson pourrait avoir le droit d'aller boxer dans les compét' de nains et tous les défoncer ! XD
La connerie de ceux qui voient de la transphobie et de la haine partout est sans limites.
C'est pas normal d'agir comme ça, c'est absolument pas rationnel de se livrer à ce genre de harcèlement.
On a vus personne s'offusquer quand Teddy Rinner a combattus un mec qui faisait 50cm et 60 kg de moins que lui.
Les harceleur s'en tapent de "l'équité".
Y'a rien de rationnelle ici, il y a juste des expert médical de commentaires qui montrent leurs obsession transphobe en allant jusqu'à harceler une femme cisgenre.
C'est des chasseurs transphobes et toute femmes devrait se sentir menacée en les voyant se lancer dans une campagne de persécution même à l'encontre d'un femme cisgenre.
Chercher la vérité c'est du harcèlement ? XD
"C'est des chasseurs transphobes et toute femmes devrait se sentir menacée en les voyant se lancer dans une campagne de persécution même à l'encontre d'un femme cisgenre."
J'en ai rien à foutre de ton obsession paranoïaque autour des transphobes. Moi c'est la vérité, le réel et la justice qui m'intéressent.
Toi tu n'es qu'un connard qui part du principe qu'il ne faut jamais remettre en question quelque chose si les personnes concernées sont des minorités, des trans, etc. comme si ces personnes devaient jouir d'un immunité victimaire à la con leur donnant tous les droits.
Aucune catégorie de personnes ne doit jouir de plus de droits que les autres.
PS: J'en ai rien à foutre de la merde que tu racontes. Un type aussi atteint et misérable comme toi n'a qu'une seule place: un HP.
Batman a posté ça à 2h du mat' ... lol
Le gars explique qu'il se voit comme un justicier en croisade et il voudrait faire croire à quelqu'un qu'il serait dans une démarche rationnelle, quelle blague
Il suffit de lire la quantité d'insulte qu'il vomit pour se rendre compte que ce "justicier" (mdr) est dans un état second.
Le "justicier" qui insulte les gens de connard sur internet à 2h du mat' ... vlà la gueule du justicier
Il a vus une femme dont le physique lui plait pas et il s'est lancer dans une chasse transphobe.
Parce que même si on sait tous qu'il s'agit objectivement d'une femme cisgenre, on constate tous que les transphobes s'engagent quand même dans des campagne de harcèlement de masse.
C'est pas rationnel de creuser autant le dossier médical d'une inconnus totale.
C'est pas rationnel de s'imaginer en "justicier" alors qu'il est en train de persécuter Imane, une femme qui ne lui a jamais rien fait.
La haine des transphobes n'a aucune limite
C'est ça le comportement du gars qui s'auto-proclame "justicier" alors qu'il est juste en train d'harceler une femme.
Le "justicier" qui est en vacance et qui va traiter les gens de connards sur internet à 2h du mat'.
Chacun jugera la rationalité de ses actes.
C'est pas pour rien que lui et d'autres se sont lancer dans cette campagne de harcèlement transphobe de masse ; cette irrationnalité, cette haine, c'est leur nature.
Qui est le total obsédé par le moindre post d'un random, là ? XD (Même un post ne demandant aucune réponse.)
C'est assez jouissif de voir, à chacun de ses posts, comme ce mec ne fait que confirmer ce qui se dit de lui ici depuis des années.
En fait tu as raison, je ne devrais pas t'insulter...parce que tu te chies continuellement dessus tout seul.
Un mec qui va sur internet pour traiter les gens de connard à 2h du mat' c'est vraiment pas normal.
Un mec qui va sur internet pour traiter les gens de connard à 2h du mat' pendant ses vacances !! ça bat des records.
Et ce gars se permet de qualifier qui que ce soit de "chelou" ... vous en pensez quoi ?
En tout cas vous serez pas étonné que ce genre de personne se lance dans une campagne de harcèlement transphobe.
Faudrait que tu comprennes que ce qu'il y a dans ta tête de débile ne représente en rien la normalité, la rationalité et la réalité. :)
T'es juste un débile autocentré sur sa petite personne souffrant de troubles paranoïaques sévères.
(Va voir ça sur ton ami Wikipédia. Tu coches toutes les cases des personnes qui ont de ces troubles.)
Quand un gars se met à penser qu'il n'est pas normal que quelqu'un poste à 2 heures du matin en étant en vacances, c'est que ce gars est complètement coupé du monde et vit probablement dans un état proche de la folie.
C'est toujours un délice de voir comme tu cherches le moindre truc débile pour essayer de salir ton interlocuteur. XD C'est un peu comme la fois où tu essayais de me démolir en critiquant le fait que je faisais beaucoup de citations dans mes réponses.
N'importe quoi !!! XD Plus tu parles, plus tu t'enfonces.
Poster des commentaires multiples, chacun long de dizaines de lignes (et autant d'insultes), pendant ses vacances ; les gens normaux ne font pas ça.
Et personne de normal ne revendique fièrement d'aller insulter des gens sur internet à 2h du mat' ; les gens normaux ont honte de ce genre de comportement.
Alors le combo des 3 ...
(mais ça rends assez comique tes insultes sur la santé mentale des autres)
Mais bon le gars se décrit lui même comme un "justicier" ; vlà la gueule du Batman transphobe des commentaires...
Mais au delà de ce comportement objectivement irrationnel et anormal, vous pouvez constater qu'il essait de noyer le poisson.
Pourquoi il va traiter des gens de connard sur internet ... à 2h du mat' ... pendant ses vacances ?
Parce que ça lui fout la haine de lire un truc aussi violent que "la transphobie c'est mal".
Il le sais que la campagne de harcèlement contre Imane est transphobe, il sais qu'il ne peut pas nier ce fait et donc il insulte car la violence est son seul moyen d'action puisqu'il espère noyer le poisson.
Il sais que c'est une haine irrationnelle et qu'aucun argument logique ne tient pour justifier cette chasse aux sorcière et ça le fout hors de lui ; donc il insulte à l'infini.
(et c'est un sacré CSC parce que ses insultes démontrent son irrationnalité)
C'est ça la méthode des transphobes : le harcèlement haineux, l'intimidation par la violence, l'insulte et la haine permanente.
En l'occurrence ces méthodes sont particulièrement ironique parce qu'il s'en prend à une femme, une femme cisgenre et qu'il démontre que la haine transphobe menace l'ensemble des femmes
PS : cette menace ne pèse pas sur les hommes, bien entendus, et vous savez pourquoi.
(Et après, le type veut vendre aux autres la version de ce que je serais... XD alors que c'est ce qu'il est)
La vrai rage folle c'est de harceler une femme, une femme cisgenre en plus, parce que son physique ne colle pas aux stéréotypes misogynes.
Et ça montre l'ampleur et la dangerosité de la haine des transphobe qui s'en prennent en meute à l'échelle mondiale contre femmes anonyme, des femme cisgenre.
La violence avec laquelle ils s'expriment montre leur dangeurosité.
Comment ce genre de violence se traduit dans la vrai vie à votre avis ?
Car la téstosterone a un impact direct sur le développement des muscles
Certains ignorent ils encore que même si l'on prend un homme et une femme de même taille l'homme réussira à tous les coups à développer une masse musculaire plus importante et ce plus rapidement que la femme?
Imane a un taux de téstosterone particulièrement élevé par rapport à la normal des femmes il est donc normal de se demander s'il est équitable de la faire concourir
Y'a aucune rationalité à ce niveau là, c'est juste de l'obsession. Cette haine est sans limite.
Je parle de la téstosterone et du fait que c'est cette hormone qui influe sur le développement musculaire
Un taux élevé de testostérone permet de :
Mieux tenir la difficulté
Moins ressentir la fatigue
Développer plus de force
Un meilleur développement des tissus musculaires
Une meilleure récupération et réparation musculaire après l’effort
Et c'est pas moi qui l'invente, si t'es pas au courant tu peux t'éduquer en faisant des recherches
Ce n'est pas pour rien qu'elle et une autre boxeuse ont été disqualifié d'un championnat l'année passée.
Est ce équitable pour les autres femmes de combattre quelqu'un qui serait plus puissante, qui aurait un avantage physique ?
Se poser ces questions c'est faire preuve de rationalité un mot que tu ne saisis pas!
Tu t'en tape de l'équité, t'es en chasse pour des raisons irrationnelles.
Et tu peux répéter que t'estimes que la pureté génétique c'est pas suffisant pour toi et que tu veux voir les femmes soumises à des inquisitions hormonales (jusqu'où ça ira ces persécutions ?).
Mais c'était pas la peine tout le monde avait compris tes obsessions irrationnelles du 1er coup.
A quel point faut être pure pour être une femme aux yeux des transphobes ?
Même une femme cis est pas assez femme cis pour être une femme pour ces haineux.
Toute les femmes devraient se sentir menacées dans leur intimité par cette campagne de harcèlement : juste en se basant sur votre apparence les chasseurs transphobes viendront vous persécuter.
Tu t’en rends compte que tu débloques complètement? A aucun moment je n’ai parlé de pureté génétique, aucun.
Je t’ai juste cité et relevé le fait que par trois fois tu l’avais écrit
D’ailleurs cette expression est complètement débile!
" Et que tu veux voir les femmes soumises à des inquisitions hormonales"
Tu n’as pas compris que s'il a été révélé qu'elle a un taux de testostérone particulièrement élevé c’est que ces tests doivent exister depuis un moment ?? La déduction c’est pas ton fort!
Dans tous les sports il existe des règles, des normes à respecter. Si tu ne rentres pas dans les critères tu n’ai pas admise un point c’est tout.
Pour l’instant tout ce que j’ai dit c’est qu'il est normal de se poser des questions sur sa présence dans les compétitions.
Après si tu te sens l’âme d’un justicier tu peux porter plainte contre l'organisme qui ne l’a pas accepté l'année passée . . . un gros paquet de gens haineux pas vrai ?
"Mais c'était pas la peine tout le monde avait compris tes obsessions irrationnelles du 1er coup".
Moi ce que j’ai compris depuis un moment c’est que t’es un être misérable dont le but est de chercher de la haine et de l’inventer si t’en trouves pas!
La vous ne faites que relayé des informations russes car IBA est géré par les russes... après une défaite de la championne russes invaincu par Imane les russes ont sautés sur l'occasion mais avant il y avait aucuns problème.
Vous ne vous rendez pas compte que vous êtes sexiste.
Je t'invite fortement à allez faire quelques recherches c'est important avant d'écrire.
Nan parce que russes ou pas russes aux championnats de 2023 ce n’est pas 8,10 ou 12 boxeuses qui étaient dans le viseur mais juste 2, elle et Lin Yu Ting
Ting aussi menaçait une russe ?
Les tests disant qu'il y avait chromosomes XY sont ils faux ? Qu'elles en repassent, ça mettra les choses au clair une bonne fois pour toute
Quoi qu'il en soit Imane est également définie comme intersexe, je trouve son cas comme celui de Lin très ambiguë, pour info je suis une femme et je ne vois pas ce qu'il y a de sexiste à m’interroger sur leur présence si leur constitution physique différent trop des autres boxeuses
Nan parce que russes ou pas russes aux championnats de 2023 ce n’est pas 8,10 ou 12 boxeuses qui étaient dans le viseur mais juste 2, elle et Lin Yu Ting
Ting aussi menaçait une russe ?"
Bon sang ce sont des facteurs, avant 2023 elles concouraient toutes les 2 aux compétitions et il n'y avait aucun problèmes. Faut savoir relativiser russes ou pas russe.
Tu veux qu'on parle de l'Italienne aux JO qui a abandonné pour le pognon et la politique ? Elle aurait reçu des pressions de gouvernement et qui en Europe possède un gouvernement fasciste ?
Les tests disant qu'il y avait chromosomes XY sont ils faux ? Qu'elles en repassent, ça mettra les choses au clair une bonne fois pour toute
Quoi qu'il en soit Imane est également définie comme intersexe, je trouve son cas comme celui de Lin très ambiguë, pour info je suis une femme et je ne vois pas ce qu'il y a de sexiste à m’interroger sur leur présence si leur constitution physique différent trop des autres boxeuses
Tu t'interroge maintenant sur leur place en compétition ?? Et bien il était temps ! Elle concourent en compétition bien avant 2023 et les fou de New Delhi !
Et ce n'est pas leur constitution physique qui les à amener à gagner des titres !
Que tu soit femme ou pas tu peut être sexiste, juger de leur différences physique (qui ne se voit pas) permet d'en douter que se soit naïvement ou non. Et des différences physique chez les femmes je peut t'en montrer et elles ne sont même pas androgène.
Non, il n'y a ici aucune haine, mais de la logique pure.
De la même manière que (toujours en boxe) il y a des catégories (presque vingt) pour que les adversaires puissent combattre sur une base d'équité.
On va pas demander à une souris d'affronter un tigre, et on s'offusquerait de la même manière de voir un mec chétif obligé de combattre Mike Tyson.
Le monde se divise donc en deux catégories: ceux qui sont dans le réel et la raison, et les autres (comme toi) qui s'en branlent complètement et sont dans le militantiste acharné. Tu prends parti pour Imane par pure idéologie. Et l'autre, Angela, tu t'en fous: tu lui chies juste sur la gueule. Bravo, l'humaniste autoproclamé.
Si je jouais le même jeu de décérébré que toi, je dirais que ta haine envers elle est sans limite.
Voilà donc une fois de plus le visage des wokes: ne pas vouloir l'équité mais prendre parti pour un bord, uniquement pour faire passer une idéologie qui se fout totalement de la science, le réel et la vérité.
(Nous pouvons aussi ajouter à cela que tu accuses les autres d'être dans l'obsession alors que justement, en tant que militant acharné, le seul obsédé ici n'est autre que toi. (Et puis, par pitié, ne parle pas de "rationalité".... XD))
Bref, du pur Murge, as always.
Il va passer des heures dans ses théories du complots pour tenter de prouver qu'une femme n'est pas une femme et il se croit "dans le réel et la raison".
Les gens dans le réel et la raison ne crachent pas une insulte à chaque phrase, déjà.
Et surtout, les gens rationnels ne se lancent pas dans des croisades transphobes et misogynes.
dans le réel et la raison, une femme est une femme, même quand son physique ne te plait pas.
"il se croit "dans le réel et la raison"."
Magnifique description de ce que tu fais sur ce site depuis toujours.
Mais méfie-toi, à ton niveau, ça frôle la folie furieuse.
A 2h du mat' il viens commenter pour expliquer qu'il persécute un femme qu'il trouve pas assez femme.
Si ça c'est pas le comportement d'un croisé qui s'imagine en mission sacré... (et sa mission c'est de discriminer une femme)
Les gens dans le réel et la raison ne post pas des insultes à 2h du mat'.
C'est la démonstration par le fait qu'il n'y a rien de rationnel chez les militants d'extrême droite qui se sont lancer dans le harcèlement misogyne et transphobe à l'encontre de Imane Khelif.
Ces gens sont des chasseurs, des croisés qui menacent l'ensemble des femmes.
Et tu sais pourquoi ? :) Parce qu'en été il y a un truc qui s'appelle "vacances". :) ... Et que pendand les vacances, on peut avoir le loisir de se coucher plus tard :) (aussi bien pour aller sur Hitek que pour faire plein d'autres loisirs :) ) ... Toi comprendre ? :)
C'est pas ma faute si tu trouves ça étrange parce que toi à deux heures du matin t'es en train de dormir dans la chambre de ton HP pour te reposer de toute ta très longue journée passée sur Hitek à chasser des militants d'extrême droite imaginaires. :)
Le monde ne tourne pas autour de tes horaires et de ta petite vie merdique. :)
Le reste de ton commentaire sont tes débilités paranoïaques habituelles sur lesquelles tout a déjà été dit.
Pour rappel, on peut soigner tout ça dans l'endroit cité plus haut. Mais pour toi, il y aura un sacré boulot à faire.
Qui fait ça ?
Vous, quand vous êtes en vacances, vous allez traiter les gens de connards sur internet ? à 2h du mat' ?
Et ce gars prétend être "dans le réel et la raison"...
Ce gars remet en cause la santé mentale des autres...
C'est ça les mecs d'extrême droite qui se sont lancer dans le harcèlement transphobe contre Imane
Ils sont pas dans le rationnel, même en vacance à 2h du mat', ils sont dans une chasse obsessive et haineuse.
Une femme est pas assez féminines pour eux et donc ils consacreront leurs nuits, même en vacance, à la harceler.
Leurs actes montrent que ces gens sont une menace pour toutes les femmes.
Quand je suis en vacances, je fais ce que je veux, tocard. Et si je passe sur Hitek, je te traiterais de connard si j'en ai envie. XD (Et pour rappel, c'est ma réponse à Jean qui m'intéressait (mon allusion à toi était un petit cadeau pour toi au passage :) )
Le gars est tellement un con qu'il imagine en plus que j'ai fait que ça vers deux heures du matin. XD
Je suis pas Elstar dont la vie à chier se résume justement à chier sa propagande sur Hitek.
"Ce gars remet en cause la santé mentale des autres"
Oui, parce qu'il ne fait aucune doute que ta santé mentale catastrophique. Tu devrais l'avoir intégré depuis que tout le monde te le dit ici.
Autrement, oui oui on sait qu'ici tout le monde est raciste, transphobe, blablabla etc et que tu dis que les rédacteurs le sont aussi, et que tu dis que la ligne éditoriale copie selon celle de CNews, extrême droite blablabla. Le grand complot de l'extrême droite vu par les wokes obsessionnels complètement explosés du casque. XD
Et tu sais pourquoi ? :) Parce qu'en été il y a un truc qui s'appelle "vacances". :)"
Le gars est fiers de consacrer ses vacances à aller sur internet pour traiter les gens de connards à 2h du mat' ...
Vous, vous iriez surr ce site pour insulter des gens de connard ?
Vous iriez sur ce site pour commenter à 2h du mat' ?
Vous iriez sur ce site pour commenter pendant vos vacances ? !
Bah lui il est tout fiers de faire tout ça à la fois.
Et c'est ce genre de personne qui remet en cause la santé des autres...
Mais au delà de ses actes, c'est important de voir ce que ses actes montrent : les harceleurs qui s'en prennent à Imanes n'ont aucune limites.
Ils ne sont pas animés par des motifs rationnels.
Leur comportement montre que leur moteur c'est la haine, et dans le cas de Imane c'est de la haine transphobe.
C'est pas pour rien qu'il insulte à chacune de ses phrase -> c'est le comportement d'un type haineux ça, et vous le savez tous.
XD
Passer ici pour te traiter de connard (et répondre à Jean en même temps) a dû me prendre moins de trois minutes.
Tu t'imagines que le reste de ma journée et de ma soirée j'étais non-stop sur mon ordi ? et tu t'imagines que quand j'étais sur mon ordi je n'ai fait que rester sur Hitek ? XD
Tu te rends compte à quel point ce que tu dis est incroyablement stupide et montre bien que ton seul but est de salir les gens en attrapant tout ce que tu trouves, même la moindre miette sans intérêt de ce que tu lis ?
Moi j'ai une vie. Pas comme toi qui passes tes journées entières ici à traiter systématiquement les gens de "racistes", de "transphobes" etc dès qu'ils ne partagent pas toutes tes idées. :)
Pauvre misérable.
En tout cas tu auras fait vraiment rire bien du monde, ici.
Vous qui avez une vie, vous allez insulter des gens sur internet ? à 2h du mat' ?
Vous allez sur internet pour insulter des gens pendant vos vacances ?
Après que le gars ait une vie tellement intense qu'il ressens le besoin clairement pas obsessionnel de consacrer ses vacances à insulter son prochain c'est pas vraiment le soucis.
Le soucis c'est le motif.
Les transphobes sont tellement obsessionnels qu'ils prennent sur leur temps de vacance (à 2h du mat' en plus) pour mener des campagnes de harcèlement.
C'est en ça que ce mouvement haineux montre qu'il est dangereux -> des gens assez obsédé pour consacrer leur vacances à une chasse aux sorcière, comment agissent ils face aux personnes qu'ils haïssent dans la vrai vie ?
La transphobie tue.
Passer sur Hitek trois minutes à 2 heures du matin c'est passer toutes ses vacances à aller insulter les gens ? XD
(en plus, ici il n'y a que toi que j'insulte, à cause de ton comportement exécrable continuel connu de tous)
Oui, j'ai vu une vie. Tu vois, hier j'ai eu une très longue journée de loisirs coupé de tout, et ce putain de site qu'est Hitek était vraiment la dernière de mes préoccupations, tu vois. XD Et si je mets l'accent là-dessus c'est juste pour te montrer que toi à côté de ça t'es complètement détaché du monde extérieur, de la réalité et tu passes ta vie ici, noyé dans tes délires de militant taré. Tu causes mais tu ne connais rien de la vie.
Pas étonnant que tu sois aussi débile.
Le seul individu dangeureux ici c'est toi et ton étalage d'une propagande aussi nauséabonde que délirante.
Tu joues les humanistes mais tout le monde sait que tu n'es qu'un fasciste (d'extrême gauche, mais un fasciste quand même) avec des troubles renforçant encore plus tes délires.
Tu devrais sortir un peu, petit. :)
Il n'y a pas un peu de verdure autour de ton HP ?
Vous qui avez une vie, après une bonne journée de vacances vous allez insulter des gens sur internet ?
(mais pardon si il choisit de m'insulter c'est de ma faute ... son agressivité et sa violence c'est de la faute de la personne qui en est victime et c'est pas du tout une mentalité de harceleur toxique ça)
Vous assumeriez fièrement d'aller insulter des gens à 2h du mat' pendant vos vacances ou vous auriez honte de vous comporter comme ça ?
C'est la preuve par les acte que les harceleur transphobe et misogyne qui s'en prennent à Imane sont dangereux.
Ils montrent qu'ils n'ont aucune limite, y'a aucun sens commun dans leur propos ou dans leur démarche.
Pour eux défendre une anonyme victime d'une campagne de harcèlement de masse c'est du "fascisme" ...
Comment ce genre de personne se comporte dans la vrai vie si ils sont capable de ce genre de comportement en ligne ?
La transphobie tue. La misogynie tue.
Et quand vous voyez comment agissent ceux qui chassent les sorcières vous comprenez pourquoi.
T'as un pénis, tu concours avec les hommes
T'as un vagin tu concours les femmes.
Le reste, du dopage... On se complique tellement l'existence
C'est juste qu'elle est trop forte pour l'Italienne
Hier, István Kovács, vice-président de la WBO et ancien secrétaire général de l'AIBA a déclaré qu'il avait été confirmé après tests qu'Imane Khelif était sans nulle doute biologiquement un homme. Il dit aussi qu'il avait mis en garde le CIO à ce sujet dès 2022 (pour 5 boxeurs pas réglo, dont Imane).
Bon ben les mecs, faudrait savoir, hein... :)
Et pendant ce temps le délire inadmissible continue du côté de l'autre boxeuse (trans) Lin Yu Ting.
(En même temps, rien qu'à voir les 2 types impliqués dans la polémique, on voit tout de suite qu'ils n'ont absolument pas une morphologie féminine.)
Mais bon c'est pas grave, hein. Les wokes qui ont pourtant la vérité sous les yeux (ou plutôt suffisamment de matière à douter) continueront à dire que tous ceux qui veulent simplement justice et équité sont des "méchants haiiiineuuuuux". :)
Vouloir la justice, l'équité, la vérité, la réalité, c'est désormais être haineux.
Mais sérieusement ce n’est pas la majorité des boxeuses qui rentrent dans ce cas de figure donc si ces affirmations étaient réellement fausses il faudra qu'on m'explique quel est le but recherché!
Au lendemain de sa défaite, la pugiliste italienne n'a pas manqué de présenter ses excuses dans une interview accordée au magazine Gazetta dello Sport. «Je suis désolée pour mon adversaire. Si le CIO a dit qu’elle pouvait combattre, je respecte cette décision», a-t-elle indiqué.
Revenant sur son abandon, elle explique que «ce n’est pas quelque chose [qu’elle avait] l’intention de faire. En fait, je tiens à m’excuser auprès d’elle et de tous les autres. J’étais en colère parce que mon rêve olympique était parti en fumée». Angela Carini s'est également confiée qu'elle «embrasserait» Imane Khelif si elle était de nouveau amenée à la croiser.
Tien le sexiste
Ton István Kovács n'est pas partial.
L'IBA affirme que Khelif a un caryotype masculin. Si le CIO se veut transparent, qu'il fasse les mêmes tests au lieu de se baser sur une simple carte d'identité.
"Tien le sexiste"
Tu es aussi stupide que Elstar ou quoi ?
L'important là-dedans c'est une histoire d'athlètes qui doivent combattre sur un même pied d'égalité selon certains critères. Après moi j'en ai rien à foutre du reste !
C'est la vérité qui m'intéresse, et tout ça n'est pas terminé, et c'est bien pour ça que j'ironisais en disant "Bon ben les mecs, faudrait savoir, hein". Les dernières infos montrent que les coulisses de tout ce merdier sont beaucoup plus complexes.
Si on a vraiment au final la preuve que tout était réglo (j'en doute) dans ces combats, je n'aurai alors aucun problème à reconnaître que je me suis trompé et revenir sur mes dires. Je viens pas ici comme l'autre con pour chier des étrons idéologiques.
Il est complètement obsédé, il pense à moi nuit et jour ! Ironique pour un type qui remet en cause la santé mentale de tout le monde pas vrai ?
Et vous constatez qu'il est parfaitement incapable s'adresser à qui que ce soit sans l'insulter ....
Il est complètement obsédé, il pense à moi nuit et jour !"
Oh oui bien sûr ! Faire une simple allusion comparative au pire cinglé de Hitek (dans une discussion dans laquelle il participe, en plus), c'est être bien sûr complètement obsédé ! XD
C'est sublime de lire ça de la part du taré profond qui passe toutes ses journées à faire des fixations sur des "randoms" sur ce site et leur répondre pour les diaboliser dès qu'ils ne pensent pas exactement comme lui. XD
On se demande bien qui est l'obsédé ici, hein ? XD
Allez, retourne dans ta cellule capitonnée.
C'est ironique qu'il parle de santé mentale, vous trouvez pas ?
Ok les tests montrent des chromosomes hommes comme femmes donc avant nous découvert une nouvelle espèce humaine ??? Pourquoi serait elle plus éligibles chez les hommes que chez les femmes ? Qu'est ce que cela montre en fin de compte ? Doit on créée une nouvelle compétition pour les femmes androgène ? Ça risque d'être compliqué....
Bon le sexiste c'était pas fin...
Bref dans tous les cas tu te positionne où ??
Pourquoi dire, indirectement, qu'elle aurait plus sa place chez les hommes que chez les femmes ?
Surtout que ses nombreux combats prouvent qu'elle n'est pas plus avantagé que les autres ?
Du côté de la MMA, j'avais lu il y a quelques temps qu'ils envisageaient de créer des catégories pour les trans.
Je ne sais pas où ça en est, mais c'est ce genre de truc qu'il faudrait faire aussi du côté des JO, et toutes les autres compét'.
Il faut revoir ce qui tourne autour de tout ce qui est intersexuation, transgenrisme, etc. (ça risque d'être compliqué, mais ce ne sera que justice pour tout le monde que tous puissent avoir leur catégorie dans la mesure du possible)
PS: Le CIO est également gangréné par des affaires de corruption. Donc pour moi, le discours "IBA = méchants russes !" ne signifie rien. Les Russes ne sont peut-être pas clairs, mais je n'ai pas beaucoup plus confiance dans le CIO.
Trop peu de trans dans la boxe, dans un avenir future pourquoi pas et encore certains vont faire des crises...
Tout est corrompu, une institution géré par la Russie et bien trop souvent peut partial et encore moins discret... IBA CIO en attendant il y en a qui prennent position pour l'un des 2 sans faire la lumière dans cette affaire..
Ce qui me fait chier encore plus c'est qu'on parle peu du gars qui à violé une petite et qui concours tout de même au JO (CIO corrompu nous voila), certains en font tout un plat pour une nana qui n'a rien fait, qui n'a rien choisi et qui continu de se prendre une vague de haine.
Et si je continu à dire que ses résultats au combat justifie beaucoup de choses !
Tu l'a dit toi même il y a énormément de catégories différentes dans la boxe, elle tout va bien, c'est juste quelques chromosomes hommes qui est naturel dans les 2 SENS (faut le dire les gens peuvent naitre ainsi).
Je critiquent ceux qui en profite pour déverser leur misogynie, sexisme et racisme dans cette affaire d'où ma réaction.
Imane est une femme, une femme cisgenre qui a fait toute sa carrière chez les femmes, c'est un fait objectif et indiscutable.
Les gens qui la harcèlent ne cherchent pas "la lumière" (ptn mais c'est quoi cette rhétorique de complotiste ?), se sont des inquisiteurs en pleine chasse aux sorcières.
Hier, dans la presse Italienne (La Stampa), Giovanni Malago (président du comité olympique Italien) attaque l’IBA :
« Angela Carini m'a dit qu'elle avait subit des pressions avant son match contre Imane Khelif de la part de l'Association internationale de boxe (IBA). Son abandon face à Imane a été politisé.»
Il est question d'un versement de 100.000 € pour que l'Italienne abandonne.
Cette histoire est une manipulation politique qui visait à mobiliser les transphobes du monde.
Et comme ces gens puent la haine, ils se sont lancé dans un campagne de harcèlement haineux et violent envers une femme qui ne leur a jamais rien fait à part peut être de pas correspondre à leur critère physique arbitraires.
Imane est qualifiée pour la finale, j'espère qu'elle frottera sa médaille olympique sur le visage de tous les inquisiteurs qui se sont lancé dans cette chasse aux sorcières misogyne.
Mais oui bien sûr. C'est le grand complot des méchants transphobes d'extrême droite racistes misogynes super-mâles-alpha suprémacistes hitléro-lucifériens incels membres du KKK. :)
PS: Demande à changer de traitement. Les médocs qu'ils te donnent ne sont pas assez puissants.
C'est finit sa croisade pour "la vérité et la justice", d'un seul coup il faut passer à autre chose, comme ça !
Vous avez tous compris ce revirement soudain :
Il sait que depuis le début Imane est une femme, une femme cisgenre et qu'il s'en est pris à elle par pure transphobie.
Mais cette campagne de harcèlement menée par des inquisiteurs haineux n'est pas sans conséquence.
Elle montre que n'importe quelle femme peut subir une offensive transphobe à l'échelle mondiale.
Elle montre que les transphobe viendront persécuter toute femme qui leur déplait, même les femmes cisgenre.
Leur haine n'a aucune limite.
Et demandez vous ce que signifie concrètement une phrase du genre :
"Il faut revoir ce qui tourne autour de tout ce qui est intersexuation, transgenrisme, etc."
Dans la réalité ça signifie quoi ? que l'ensemble des athlètes devraient subir un examen de leur parties intimes ? y compris les gymnaste de 14 ans ?
La haine des transphobes est sans limite et se traduit concrètement par des actes ignobles.
Ben moi je ne suis pas con comme toi. :)
Quand je m'informe et que je lis de nouveaux trucs vu l'ampleur que prend la polémique, avec d'autres nombreuses autres voix qui s'expriment ces derniers jours dans les milieux sportifs (allant dans un sens ou le sens totalement opposé), je ne reste pas forcément sur mes positions, et j'admets qu'il faut davantage attendre pour voir comme les choses évolueront sur cette affaire.
(Donc, si, j'ai toujours envie de chercher la lumière, mais avec plus de temps et de prudence...)
Je ne suis pas comme ces énormes cons de wokes comme toi qui ont décidé dès le départ quelle était, est ou sera la vérité, LEUR vérité, quoi qu'on leur dise. :)
Ahahaha, le grand complot transphobe et misogyne mondial... XD
(et après le type me traite de complotiste... mort de rire...)
Et c'est pas étonnant que les transphobes se soient fait manipuler comme ça :
Leur motivation est un sentiment de haine, leur réaction sont donc profondément irrationnelles ce qui les rend plus vulnérable que quiconque à la manipulation.
Il suffit de lire la violence avec laquelle ils s'expriment : y'a que les gens haineux jusqu'au bout des ongles qui insultent autant.
Mais ils sont également dangereux :
Quand leur haine se mute en revendication politique du genre "Il faut revoir ce qui tourne autour de tout ce qui est intersexuation, transgenrisme, etc.", ça implique des mesures concrètes de chasse aux sorcière.
Dans la réalité ça se traduit comment ce "il faut revoir" ?
Il faut aller voir les organes sexuelles de l'ensemble des athlète ? même mineur ?
Il faut réclamer une pureté génétique ?
On va faire passé une batterie de test inquisitoires ?
Ca s'arrêtera où leur obsession ?
Cette campagne de harcèlement transphobe montre la nature de cette haine sans limite.
Ce mouvement politique est dangereux pour l'ensemble des femmes.
Je répète: tu coches toutes les cases des malades souffrant de troubles paranoïaques. Un beau cas d'école. :)
"Dans la réalité ça se traduit comment ce "il faut revoir" ?"
Tu vois bien que ça sert à rien de discuter avec toi.
Parce que non seulement t'es taré, mais en plus t'as pas le niveau.
Tu ne t'es même pas renseigné sur l'évolution des règles ces dernières années dans les compétitions autour des DSD, tests, etc.
Et après, le type vient faire le coq SJW et donner des leçons aux autres alors qu'il n'y connaît rien... XD
"Ce mouvement politique est dangereux pour l'ensemble des femmes."
Et toi, sans même t'en rendre compte, tu tiens de propos dangereux et injustes envers les femmes ne souffrant pas de DSD. :)
Va plutôt te soigner au lieu de te croire bon et intelligent, alors que tu ne fais que vomir des choses abjectes, aveuglé par ton idéologie victimaire.
Bisooouuuuu. :)
Et c'est pas surprenant l'insulte est le marqueur des haineux.
Il sait qu'il s'est lancer dans une chasse aux sorcière mais il a peur de parler des conséquences concrète de ce harcèlement qui vise à pourrir la vie de toute les femmes.
Dans les faits se traduirait comment se traduirait le harcèlement que les transphobe veulent faire subir aux femmes ? (notez bien que les hommes ne sont pas concerné pas leur harcèlement misogyne)
Des inspection des partie génitale ? même chez les mineur ?
Des inquisitions sur la pureté génétique ?
Les seules réponses qu'on aura ça sera des insultes...