Finn, le héros de Star Wars VII fait une surprise à des enfants hospitalisés
Quand John Boyega a entendu que le jeune Daniel, 5 ans, rêvait de rencontrer le vrai Finn du dernier Star Wars. Il n'a pas hésité et à endosser sa célèbre veste que Poe Dameron lui donne dans le film et s'est rendu au Royal London Hospital où le garçon est hospitalisé, souffrant d'une tumeur au cerveau.
Finn n'est d’ailleurs pas venu les mains vides, il a amené aux enfants de cet hôpital une multitude de jouets et a également immortalisé ces moments sur son Instagram.
Plus qu'heureux que son rêve soit réalisé, Daniel, lui-même en tenue de Stormtrooper, a tenu à faire découvrir à son visiteur de l'espace ce qui se passe sur notre planète.
"Ce petit stormtrooper du nom de Daniel a fait un super vœu après avoir vu le Réveil de la Force. Daniel est actuellement diagnostiqué d'une tumeur au cerveau mais plutôt que de garder Finn pour lui, il a voulu qu'il rencontre les autres enfants du Royal London Hospital et a partagé ses jouets avec eux. Je suis resté dans mon personnage pendant que j'étais avec ce courageux petit garçon, lui demandant à quoi pouvait bien servir une voiture. Il a expliqué à Finn toutes les choses qui concernent la Terre ! Je suis vraiment très reconnaissant de l'opportunité que cet enfant m'a donné. J'espère avoir contribué à te faire sourire petit stormtrooper."
"Layla : Finn, ou est Rey ? Finn : Je ne sais pas, je me suis fait battre par Kylo et je ne me souviens de rien. Layla : Okay alors je serais ta Rey aujourd'hui. Okay ? Finn : Okay ! Je te suis alors."
Le genre de photos qui fait chaud au coeur !