Johnny Depp : 2 ans après le procès, il se confie sur ce "soap opera" avec Amber Heard
En pleine promotion de son second film en tant que réalisateur, Modi, Johnny Depp s'est confié sur la période mouvementée de sa vie durant laquelle il s'est opposé à son ex-femme, l'actrice Amber Heard. Le procès entre les deux comédiens avait fait beaucoup parler de lui il y a deux ans, et la star de Pirates des Caraïbes est revenu sur ce qu'il considère aujourd'hui comme une époque "feuilletonesque" et difficile.
Johnny depp revient sur les années "soap opéra" de sa vie
Modi, le second film de Johnny Depp en tant que réalisateur, plus de deux décennies après The Brave (sorti en 1997), est consacré au peintre italien Amedeo Modigliani. Porté par Ricardo Scarmacio et Al Pacino, ce biopic était présenté par la star ce mardi au Festival de San Sebastian, en Espagne. Et comment ne pas voir dans la vie débridée, farouchement libre et rock'n'roll de cet artiste un parallèle avec celle de l'acteur américain de 61 ans ? Interrogé lors d'une conférence de presse sur les similitudes entre sa vie et celle de "Modi", il est revenu sur le "soap opera" qu'était devenu son quotidien au moment du procès qui l'opposait à Amber Heard.
Chaque [personnage] a son histoire, car je suis sûr que nous pouvons dire que j'ai traversé un certain nombre de choses ici et là. Peut-être que la vôtre ne s'est pas transformée en soap opera. Je veux dire, littéralement, télévisé. Mais nous vivons tous ce que nous vivons. Alors, voir ces gens sur le point de gagner leurs galons... Il y a quelque chose de beau pour moi dans cette époque où je vivais dans un minuscule studio juste à côté d'Hollywood Boulevard, dans un quartier dangereux. Ils étaient durs. Ils étaient durs, laids ; ils étaient bizarres, et toutes sortes de choses, mais ils étaient beaux.
Diffusé sur les chaînes de télévision du monde entier, le procès de Johnny Depp et Amber Heard est de loin un des plus médiatisés du XXIe siècle. Après cette affaire à rebondissements, la star d'Aquaman s'est fait discrète, s'installant en Espagne avec sa fille loin du regard acéré de la presse à scandale. Une époque que l'ancien couple doit être loin de regretter, tant elle les aura tous les deux impacté !