Rechercher Annuler

Joker 2 : la date de sortie enfin officialisée par la Warner, les détails

De Mickaël - Posté le 4 août 2022 à 10h05 dans Cinéma

Le film Joker réalisé par Todd Philips, dans lequel Joaquin Phoenix y interprète le personnage principal, a été un véritable succès. Pour rappel, il relate l'histoire de l'un des plus grands ennemis de Batman, Arthur Fleck, alias Joker. Aujourd'hui, on connait enfin la date de sortie de la suite ainsi que de nouveaux éléments du film.

Joker 2 : une suite très attendue

Alors qu'on a appris avec déception la mise au placard du film Batgirl par les nouveaux patrons de Warner Bros. Discovery bien que le tournage fut terminé (ce dernier ne correspondait pas aux standards de blockbuster attendus par les nouveaux dirigeants), on peut donc craindre que d'autres projets ne voient pas le jour. C'est notamment le cas de la série Justice League Dark ou encore l'autre spin-off de The Suicide Squad.

La modification de l'organigramme DC Films ne devrait toutefois pas toucher Joker : Folie à Deux puisque ce dernier a enfin une date de sortie programmée. Il faudra donc attendre le 4 octobre 2024 pour le découvrir dans nos salles obscures. Aux commandes, Todd Philips renfilera la casquette de réalisateur, quand Joaquin Phoenix reprendra son rôle absolument génial du Joker.

D'après certaines rumeurs, l'histoire se déroulera dans l'asile d'Arkham. Une surprise qui n'en est toutefois pas une, étant donné qu'à la fin du premier opus, Arthur Fleck se retrouve dans un hôpital psychiatrique. On devrait donc voir Harleen Quinzel, plus connu sous le nom d'Harley Quinn, en tant que médecin psychiatre. Il est donc possible que la naissance de leur romance y soit présentée. 

Quoiqu'il en soit, avez-vous hâte de découvrir ce Joker 2 ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Joker 2Todd PhilipsJoaquin Phoenixdate de sortiedétailsrumeurs

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Boudida, il y a 4 jours :

c'est déjà grillé d'avance l'histoire avec Harley Quinn

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 4 jours :

J'espère que dans celui-là aussi le Joker sera un incel-bait pauvre victime de la société et des femmes qui le rejettent .

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.