Une théorie folle d'un fan sur le Joker de Jared Leto
Le Joker est le meilleur méchant du monde des comics voire de la fiction. Hyper charismatique, mystérieux, drôle et psychotique, calculateur et fou, il a attiré de nombreux fans à l'univers DC. Mais son adaptation à l'écran pour Suicide Squad est très controversée (il suffit de lire vos commentaires sur l'article avec la bande-annonce...). Mais un fan a émis une théorie bien badass sur le personnage dans le film. Avant d'en parler, on se fait un petit plaisir avec une scène d'Heath Ledger en Joker (RIP).
L'identité du Joker serait...
Le mystère du Joker repose sur son absence de nom. Il n'est rien d'autre que le Joker. Mais voilà, sur Reddit, un fan a développé une théorie sur l'identité du Joker dans l'univers cinématographique DC. Selon Jason G-169, le Joker n'est autre que... Jason Todd, le Robin qui s'est fait massacrer dans les comics par le Némésis de Batman ! Tirée par les cheveux comme idée ? Attendez, on vous explique.
Cette scène est très célèbre. Après avoir piégé le jeune et beaucoup trop téméraire Robin, le Joker le bat à mort à coups de pied de biche. Laissé pour mort, Jason meurt quelques minutes plus tard à cause de l'explosion d'une bombe laissée par le Clown Prince du Crime. Sauf que, dans les comics, puisqu'il s'agit du monde des comics, Jason Todd revient à la vie. Son meurtre avait beaucoup affecté Batman puisque c'était son échec en tant que mentor, père et super-héros. Mais la renaissance de cet enfant a engendré encore plus de problèmes. Dans le comics The Killing Joke, qui définit les origines du Joker, ce dernier était un citoyen ordinaire. Obligé de gagner de l'argent pour s'occuper de sa famille, il s'enrôle dans un braquage avec la mafia et doit porter le costume de Red Hood. Tombé dans une eau contaminée par des produits chimiques, il est défiguré et c'est la début de la fin : il craque et devient le Joker. Donc quand Jason renait, pour se venger, il reprend l'identité de Red Hood et s'en prend à Batman et au Joker. Quel rapport avec le film ? Eh bien il se pourrait, selon Jason G-169, que le Joker ait été tué et que Jason, une fois ressuscité, prenne sa place.
Les tatouages expliqués
C'est un point très très critiqué par les fanboys et fangirls : les tatouages. "Le Joker il a trop pas des tatouages", "oh mon Dieu, qu'est-ce qu'ils ont fait au Joker ? Et pourquoi il a les cheveux courts ?"... Bref, vous voyez le genre. Bon, outre le fait que les dits tatouages ont déjà existé dans les comics et pourraient tout simplement être issus d'une volonté de moderniser le personnage puisqu'en prison aux États-Unis, se faire tatouer est chose courante, si Jason est devenu le Joker, ils prendraient un autre sens. Le J sur la joue en premier lieu. Il pourrait être là pour signifier "Joker" mais ça pourrait très bien être un moyen pour Jason de se souvenir qu'après tout il est "Jason". Le "Damaged" sur le front semble même confirmer cette idée : le cerveau de Jason, abimé, aurait donné une seconde vie au Joker. On aperçoit même un oiseau sur son bras droit (un souvenir de son époque "Robin", rouge-gorge en anglais). Pourquoi pas ?
La relation à Batman
Dans le trailer de Batman V Superman, on voit ce qui semble être le costume de Robin recouvert d'écritures. Le message ? "The joke's on you Batman" (grosso modo "Batman, tu t'es fait avoir !"). Mais quel est le sujet de cette fameuse blague ? Pourquoi en serait-il la victime ? Et si c'était parce que son protégé avait craqué et était devenu son pire ennemi ? Ça semble d'autant plus logique que le Joker connait apparemment bien Bruce Wayne et Batman. L'inscription "Tu as laissé mourir ta famille" sur un journal peut faire référence à la mort des parents de Bruce, à celle de Robin et à d'autres...
Et vous, qu'en pensez-vous ? Répondez à notre sondage ! Fin du suspens en août 2016...
Le joker a buté Loïs Lane, Superman est devenu fou et décide de devenir Dieu en instaurant une dictature sur tous les super héros pour éviter que quoi ce soit arrive.
Et le jeu tourne autour de ça "et si le plus puissant des super héros pète un câble on fait quoi ?". C'est vachement intéressant et réaliste du coup.
ensuite , de se que je sait batman a toujour perdu face a superman.(malgres la kryptonite qui est quand meme une arme de lache)
bref revise t'es classique ;)
et il me semble que batman n'a jamais battu superman , je ne suis pas un pro DC moi jsuis plus marvel mais de ce que j'ai retenu superman a toujour repris le dessu
Ce que je voulais surtout exprimer c'est que le point faible de Superman n'est pas si ridicule et handicapant que ça, puisque Superman a toujours réussi à contrer les vilains qui espéraient "facilement" l'abattre à coups de kryptonite. Même une tête comme Lex Luthor n'y est jamais parvenu.
A mes yeux, malgré ce point faible, Superman est de loin le plus puissant des super-héros. Attention, pas pour son invulnérabilité et ses pouvoirs, mais pour son sens moral (limite boyscout) qui lui fait mettre sa force au service des autres là où n'importe quel humain réaliste aurait tôt fait de servir ses propres intérêts.
Et le Joker de Leto est en partie inspiré du comic de Franck Miller: Batman et Robin - A boy wonder
Il existe un comic du même nom qui est bien badass.
(Dans le même genre, y a Red son, Superman qui atterrit en union soviétique au lieu des states).
Non? je vais faire chercher des preuve pour prouver ma théorie des club théorique
Toujours les mêmes !
Vous semblez être aussi tolérants que les intolérants que vous dénoncez.
Pour ce qui est des tatouages, oui ça semble exagéré.
Que ce soit dans la mesure du "regardez comme je suis un guedin" ou que ce soit dans le cadre d'un personnage qui a vocation a personnaliser la folie qui réside en chacun
Par définition, un monsieur tout le monde et personne à la fois.
Est ce que pour autant le(s) film(s) sera mauvais ?
Pas nécessairement, nous verrons bien.
Parce que le "wait and see" ça marche dans les deux sens.
On ne défonce pas un film que l'on a pas vu, comme on ne l'essence pas non plus.
Enfin bon.
Sinon ce n'est pas très courageux de se cacher derrière les comics
Nombres d'entre eux ont essayer de s'adapter de façon plus ou moins bancales à leurs aînés, voire ont changés leurs histoires pour des questions pratiques.
On est tous là pour voir cette saga évoluer, et dans le bon sens.
Elle évolue avec les directions et choix scénaristiques prises, espérons qu'elles soient bonnes, ou en tout cas meilleure que le dernier batman que l'on m'a donné de voir.
le "vous voyez le genre" c'est pour expliquer les critiques... suffit d'aller sur n'importe quel forum, FB ou commentaire pour voir ce type de commentaires au sujet de ce joker, ni plus ni moins !
Et pour le reste de ton commentaire, j'ai rien compris !
En gros si t'es contre les tatouages du Joker, t'es un fanboy selon Hitek car tu n'accepte pas que le Joker puisse être autre chose que ce que tu connais déjà, sauf que c'est pas du tout ça le problème, moi il ne me gêne pas Jared Leto dans le rôle du Joker, les cheveux courts sont loin de me déranger, mais je suis vraiment sceptique quand il s'agit des tatouages.
Moi ça me facine les gens qui cherchent des éléments et qui les mettent bout à bout pour construire de toute pièce une théorie. :3 Et en plus : ils font ça par passion. Et c'est vraiment passionnant à lire, enfin c'est juste mon avis !
Sauf que dans Arkham knight il revient en tant que le chevalier d'Arkham et non le Joker ! Ça serait énorme que le chevalier soit dans un film !
Je les trouve très bien et j'ai aucun reproche à faire à ce nouveau Joker (tant que je n'ai pas vu le film en tout cas).
Ce qui me gène c'est les tatouages trop parfaits, surtout le "damaged" bien écrit sur le front ! J'ai clairement du mal à imaginer le joker aller dans un salon de tatouage pro, demander son joli petit tatouage et attendre un bon moment que le tatoueur fasse son oeuvre
Sinon, ça voudrait dire qu'il se serait fait tatoué avant la zonzon le Jockey :p
Toutes vos théorie ne font que de me rappelé que j'ai fait caca dans mon slip.
Ralph Wiggum
Soit tu est fidèle à l'originale soit tu assume ton adaptation et tu développe ton propre univers avec tes propres codes et tes propres background et tes propres versions des différents personnages que tu utilise.
Quel est la limite du strict minimum ? Que Leto ai les cheveux verts ? Que sont personnage à été Red Hood ? Qu'il aime les chemises a fleurs ?
Soit tu respect l’œuvre dont tu t'inspire soit tu pars dans ton propre délire en assumant ta vision de l'univers que tu développe.
Si, si, y'a un minimum...
;-)
Bisous <3
Quand tu décides de faire un film tiré d'un genre il faut respecter l'intrigue et le scénario de base, bien sûre que tu peux faire des changements avec t'as propre imagination, t'as propre perspective de l'univers et justement je pense que c'est mieux que les réalisateurs travaillent comme ça pour qu'ils nous fassent découvrir leurs monde, leurs imagination, mais il ne faut pas oublier que ce sur quoi ils travaillent a été à la base le fruit du travaille d'autres personnes.
C'est pour ça que quand je dit strict minimum, je parle de l'histoire autour de l'œuvre de ces autres personnes
Même si je suis impatiente de voir ce que ça va donné avec Leto.
Faut quand même le dire, Heath Ledger était juste putain de génial dans ce rôle !
Ca expliquerait la séquence du costume oui, mais bon... :')
1) Jason Todd prend l'identité de RedHood. Ca se passe ou? (Comics? Films?)
2) Jason Todd, deguisé en Red Hood s'en prend au joker et batman. Pourquoi Batman?
Il s'en prend à Batman car il le trouve trop lâche de ne pas en finir avec le Joker et de le laisser faire d'innombrables victimes. Et donc veut lui ouvrir les yeux.
Sinon concernant son look, le tatouage est devenu une vrai mode, les grosse mafia l'utilisent d'ailleurs pour signifier différentes choses depuis longtemps déjà. Pourquoi un psychopathe, qui aime soigner son apparence de façon clownesque ne serait pas allé jusqu'à se tatouer le corps afin d'affirmer sa folie qu'il assume complètement à tel point qu'on ne sait plus vraiment si il est si fou que ça !
Quand à ses dents, il semblerait que ce soit des dents refaites au plombages, surement après son passage dans l'acide...
Franchement je le voie très bien aller se faire tatouer un truc bien tout propre dans un salon de tatouage.
(bon avec le tatoueur sous menace de mort s'il se rate et qui meurt quand même, quelque chose comme ça, mais un salon de tatouage quand même)
Faut pas oublier que, en général, il a un costume sur mesure, faut bien qu'un mec les ait prises, les mesures, et ait fait le costume.
En plus, le joker, c'est quand même le mec qui est taré et qui en joue, genre, grave. Il adore montrer qu'il est fou. Alors les tatouages qui le montrent ça me paraît tout à fait plausible. Je trouve que ça s'accorde très bien à son sens du spectacle, de la mise en scène. Donc merde.
Et sinon ouais elle est cool la théorie ^^ Je suis pas complètement convaincue, mais c'est une idée.
Une autre théorie, peut-être que le Joker c'est fait le tattoo du Robin comme trophée d'avoir tuer l'acolyte de Batou.
Dans l univers des jeux video batman jason ce trouve et le chevalier d arkham que le joker a redu fou .
dans l univers des comics et plus particulierement justice league new 52 #42 qui va sortir pendant le mois batman va apprendre la veritable indentite du joker .
Une reponse a une question que les fan ce pose de plus de 50 ans .
Donc je ne pense pas que Jason soit Joker .
+ Hulk, Thanos, Galactus, Doomsday... On ne sais pas qui est le plus puissant rééllement, par exemple Hulk vs Superman, y'en à un qui a une force infinie et l'autre dont la force n'est pas établie (donc virtuellement infinie).
Du coup on ne sais pas qui est le plus fort.
Mais vu la façon dont Bruce regarde le costume de Robin dans BvS c'est obligé qu'ils traiteront de la mort de Jason Todd au moins dans un des 2 films^^
Après tous les tatouages ça peut aussi être pour rappeller à Batou ce qu'il a infligé à Jason Todd :-\\
Par contre le costume de Robin, ya un bâton..... Jason aussi se battait avec? Il me semblait que c'était propre à Tim Drake^^
Mon préféré restera celui de Heath Ledger, mais s'il pouvait être aussi bien ce serait cool, en tout cas il est déjà plus cool que celui de Jack Nickolson... en même temps c'est pas dur^^
Pareil le Batman de Ben Affleck a l'air génial, il fait un Bruce Wayne, sombre, et qui se sert de sa colère pour se dépasser, et ça c'est cool^^
Ça conforte mon idée comme quoi le problème de Dardevil c'est pas Ben Affleck .....c'est juste que Marvel c'est définitivement de la grosse merde^^
On voit qu'à 1min38, le Joker et "normal", rien de spéciale, scène d'après sur Batman, et celle qui suit, à 1:46, le Joker perd se bretelle, pour qu'elle reparte à 1:54.
Je pensais au moins que les films à gros budget faisaient quand même mieux leur taff.
- Pour le tatouage d'oiseau: ça peut aussi dire qu'il s'est payé un robin.
- Pour le tatouage sur le front: ça peut être depuis sa première apparition a la sortie de le cube de produits chimique
- Pour les dents et la balafre: après la"mort" de Jason Todd, batman l'a mis en pièce. D'après le trailer et les infos le Bamtan de cet univers semble encore plus radicale que celui de Miller dans DKR
Les islamistes attaquent les sociétés civiles dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion.
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »
Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .
Les rohingyas , sont ni plus ni moins que des racailles musulmanes comparables à toutes les racailles musulmanes qui s´infiltrent partout dans le monde et veulent par TOUS les moyens imposer leurs religion mortifère . Ce sont , tout simplement des envahisseurs qui grâce à leurs vitesse de reproduction sont passés de l´état de minorité raciale et religieuse à l´état de supériorité , et , comme partout où on les laissent faire , ils massacrent les autochtones , d´après eux , infidèles , pour prendre leurs place , c´est d´ailleurs EXACTEMENT ce qu´on peut constater en France et en Europe . Ces gens là n´apportent , partout où on les laisse venir s´installer , ABSOLUMENT RIEN de positif .Ils n´apportent que la haine , la désolation , les assassinats , les viols etc etc . Mais ce qui est frappant , c´est que le monde entier , trompé par les merdias aux ordres , a pris en pitié ces assassins . Mais qui est derrière tout ça ??? Les mêmes qui sont derrière la guerre en Irak , la guerre en Libye , la guerre en Syrie guerre commencées SUR DES MENSONGES grossiers et dont le véritable but était de voler les richesses de ces pays et de mettre les griffes sur le gaz et le pétrole . La Birmanie a d´énormes réserves de pétrole et de gaz qui succitent la convoitise des mêmes bandits qu´au moyen orient , et qui emploient exactement le même système de mensonges plus que grossiers pour arriver à leurs fins . Mensonges que le bon peuple avale sans rechigner le moins du monde :
Toute personne intelligente comprend que, si les pays d’Europe occidentale ne se réveillent pas rapidement, ils peuvent découvrir dans les prochaines décennies une population musulmane majoritaire dans les pays d’Europe de l’Ouest. Non seulement la croissance naturelle des musulmans est beaucoup plus élevée (certains disent 10 fois plus élevés) que la croissance naturelle de tout autre groupe de la population, mais d’énormes vagues d’immigration des pays musulmans d’Afrique et du Moyen-Orient continuent d’inonder le continent.
Prenons la Grande-Bretagne, par exemple. L’islam est aujourd’hui la deuxième plus grande religion dans le pays, « Muhammad » dans ses différentes variations est l’un des prénoms les plus donnés, et les communautés musulmanes dans ses principales villes ne font que croître. Certaines villes ont même des quartiers musulmans qui sont essentiellement gérés comme des autonomies.
Les musulmans votent en majorité pour les islamistes
Egypte, Tunisie, Maroc, Lybie, Turquie, Koweit, Arabie saoudite... partout les musulmans votent en majorité pour les islamistes. La preuve est faite : les musulmans sont en majorité pour l'intégrisme, non pour la tolérance, ni la paix ni le progrès.La première chose qu'ils font dès qu'ils ont la liberté, c'est de voter pour les islamistes qui sont contre la liberté. Les beaux mensonges des défenseurs des "gentils musulmans incompris, innocentes victimes d'islamophobie..." ne sont plus crédibles.Les musulmans ont démocratiquement montré leur visage : celui de l'islamisme, du fascisme religieux, de l'obscurantisme.Les vrais racistes, les vrais fascistes ne sont donc pas ceux que les menteurs "bien-pensants" veulent faire croire. Ceux qui combattent l'islam politique sont les vrais résistants, les vrais humanistes, les vrais démocrates. Les maghrébins laïcs, les libres-penseurs, les femmes libres, les artistes, les journalistes, les juifs, les chrétiens, les athées, les LGBT, les occidentaux... qui vivent au Maghreb ont raison de s'inquiéter : leur avenir et leur vie sont désormais menacés. Nous devons nous préparer à accueillir en Occident ces futurs réfugiés politiques.Sommes-nous en sécurité en Europe ? Ex-musulmans et non-musulmans, nous sommes menacés car les musulmans islamisants, auxquels l'Europe ouvre ses portes avec hospitalité, sont les mêmes que ceux qui votent pour les fascistes islamistes dans leurs pays d'origine. Très nombreux en Europe, ils veulent déjà imposer la charia aux Européens naïfs et désinformés : mosquées, voiles dans les lieux publics, mariages forcés, viande halal imposée à tous dans les cantines, multiplication des fast-food pizzeria et kebab halal, ramadan dans les écoles, politique anti-israélienne, haine anti-américaine, racisme anti-occidental... Projets d'attentats régulièrement déjoués, délinquants islamistes, affrontements ethniques avec des armes de guerre dans les banlieues islamisées, chasse au juif et racisme anti-français dans les cités, messages de haine sexiste homophobe et incitation au meurtre par les groupes de RAP, synagogues sous protection policière, croix et églises profanées, chrétiens coptes de France menacés par les islamistes
, locaux de presse incendiés, musulmane portant le niqab (burqa) candidate en France à l'élection présidentielle de 2012... : STOP !
Et là aujourd'hui ils déscendent dans les rues défendre leurs racailles de Seine Saint-Denis
L'idée que « le choc des civilisations » entre l'Occident et le monde islamique est un choc de valeurs entre un monde post-chrétien, laïc et tolérant, et une minorité (importante quand même) de musulmans fondamentalistes, littéralistes, qui pervertissent le sens de leurs traditions religieuses, est diffusée par de nombreux médias occidentaux, et relève de l'évidence pour la sensibilité de gauche et multiculturaliste.
Les islamistes attaquent les sociétés civiles dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion.
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »
Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .
Les rohingyas , sont ni plus ni moins que des racailles musulmanes comparables à toutes les racailles musulmanes qui s´infiltrent partout dans le monde et veulent par TOUS les moyens imposer leurs religion mortifère . Ce sont , tout simplement des envahisseurs qui grâce à leurs vitesse de reproduction sont passés de l´état de minorité raciale et religieuse à l´état de supériorité , et , comme partout où on les laissent faire , ils massacrent les autochtones , d´après eux , infidèles , pour prendre leurs place , c´est d´ailleurs EXACTEMENT ce qu´on peut constater en France et en Europe . Ces gens là n´apportent , partout où on les laisse venir s´installer , ABSOLUMENT RIEN de positif .Ils n´apportent que la haine , la désolation , les assassinats , les viols etc etc . Mais ce qui est frappant , c´est que le monde entier , trompé par les merdias aux ordres , a pris en pitié ces assassins . Mais qui est derrière tout ça ??? Les mêmes qui sont derrière la guerre en Irak , la guerre en Libye , la guerre en Syrie guerre commencées SUR DES MENSONGES grossiers et dont le véritable but était de voler les richesses de ces pays et de mettre les griffes sur le gaz et le pétrole . La Birmanie a d´énormes réserves de pétrole et de gaz qui succitent la convoitise des mêmes bandits qu´au moyen orient , et qui emploient exactement le même système de mensonges plus que grossiers pour arriver à leurs fins . Mensonges que le bon peuple avale sans rechigner le moins du monde :
Toute personne intelligente comprend que, si les pays d’Europe occidentale ne se réveillent pas rapidement, ils peuvent découvrir dans les prochaines décennies une population musulmane majoritaire dans les pays d’Europe de l’Ouest. Non seulement la croissance naturelle des musulmans est beaucoup plus élevée (certains disent 10 fois plus élevés) que la croissance naturelle de tout autre groupe de la population, mais d’énormes vagues d’immigration des pays musulmans d’Afrique et du Moyen-Orient continuent d’inonder le continent.
Prenons la Grande-Bretagne, par exemple. L’islam est aujourd’hui la deuxième plus grande religion dans le pays, « Muhammad » dans ses différentes variations est l’un des prénoms les plus donnés, et les communautés musulmanes dans ses principales villes ne font que croître. Certaines villes ont même des quartiers musulmans qui sont essentiellement gérés comme des autonomies.
Les musulmans votent en majorité pour les islamistes
Egypte, Tunisie, Maroc, Lybie, Turquie, Koweit, Arabie saoudite... partout les musulmans votent en majorité pour les islamistes. La preuve est faite : les musulmans sont en majorité pour l'intégrisme, non pour la tolérance, ni la paix ni le progrès.La première chose qu'ils font dès qu'ils ont la liberté, c'est de voter pour les islamistes qui sont contre la liberté. Les beaux mensonges des défenseurs des "gentils musulmans incompris, innocentes victimes d'islamophobie..." ne sont plus crédibles.Les musulmans ont démocratiquement montré leur visage : celui de l'islamisme, du fascisme religieux, de l'obscurantisme.Les vrais racistes, les vrais fascistes ne sont donc pas ceux que les menteurs "bien-pensants" veulent faire croire. Ceux qui combattent l'islam politique sont les vrais résistants, les vrais humanistes, les vrais démocrates. Les maghrébins laïcs, les libres-penseurs, les femmes libres, les artistes, les journalistes, les juifs, les chrétiens, les athées, les LGBT, les occidentaux... qui vivent au Maghreb ont raison de s'inquiéter : leur avenir et leur vie sont désormais menacés. Nous devons nous préparer à accueillir en Occident ces futurs réfugiés politiques.Sommes-nous en sécurité en Europe ? Ex-musulmans et non-musulmans, nous sommes menacés car les musulmans islamisants, auxquels l'Europe ouvre ses portes avec hospitalité, sont les mêmes que ceux qui votent pour les fascistes islamistes dans leurs pays d'origine. Très nombreux en Europe, ils veulent déjà imposer la charia aux Européens naïfs et désinformés : mosquées, voiles dans les lieux publics, mariages forcés, viande halal imposée à tous dans les cantines, multiplication des fast-food pizzeria et kebab halal, ramadan dans les écoles, politique anti-israélienne, haine anti-américaine, racisme anti-occidental... Projets d'attentats régulièrement déjoués, délinquants islamistes, affrontements ethniques avec des armes de guerre dans les banlieues islamisées, chasse au juif et racisme anti-français dans les cités, messages de haine sexiste homophobe et incitation au meurtre par les groupes de RAP, synagogues sous protection policière, croix et églises profanées, chrétiens coptes de France menacés par les islamistes, locaux incendiés,
Et là aujourd'hui ils déscendent dans les rues défendre leurs racailles de Seine Saint-Denis