Suicide Squad

Une théorie folle d'un fan sur le Joker de Jared Leto

De Léon Sanchez Auteur - Posté le 17 juillet 2015 à 14h50 dans Cinéma
103réactions !
103 commentaires
J'ai vu ce film !

Le Joker est le meilleur méchant du monde des comics voire de la fiction. Hyper charismatique, mystérieux, drôle et psychotique, calculateur et fou, il a attiré de nombreux fans à l'univers DC. Mais son adaptation à l'écran pour Suicide Squad est très controversée (il suffit de lire vos commentaires sur l'article avec la bande-annonce...). Mais un fan a émis une théorie bien badass sur le personnage dans le film. Avant d'en parler, on se fait un petit plaisir avec une scène d'Heath Ledger en Joker (RIP).

L'identité du Joker serait...

Le mystère du Joker repose sur son absence de nom. Il n'est rien d'autre que le Joker. Mais voilà, sur Reddit, un fan a développé une théorie sur l'identité du Joker dans l'univers cinématographique DC. Selon Jason G-169, le Joker n'est autre que... Jason Todd, le Robin qui s'est fait massacrer dans les comics par le Némésis de Batman ! Tirée par les cheveux comme idée ? Attendez, on vous explique.

Joker et Jason

Cette scène est très célèbre. Après avoir piégé le jeune et beaucoup trop téméraire Robin, le Joker le bat à mort à coups de pied de biche. Laissé pour mort, Jason meurt quelques minutes plus tard à cause de l'explosion d'une bombe laissée par le Clown Prince du Crime. Sauf que, dans les comics, puisqu'il s'agit du monde des comics, Jason Todd revient à la vie. Son meurtre avait beaucoup affecté Batman puisque c'était son échec en tant que mentor, père et super-héros. Mais la renaissance de cet enfant a engendré encore plus de problèmes. Dans le comics The Killing Joke, qui définit les origines du Joker, ce dernier était un citoyen ordinaire. Obligé de gagner de l'argent pour s'occuper de sa famille, il s'enrôle dans un braquage avec la mafia et doit porter le costume de Red Hood. Tombé dans une eau contaminée par des produits chimiques, il est défiguré et c'est la début de la fin : il craque et devient le Joker. Donc quand Jason renait, pour se venger, il reprend l'identité de Red Hood et s'en prend à Batman et au Joker. Quel rapport avec le film ? Eh bien il se pourrait, selon Jason G-169, que le Joker ait été tué et que Jason, une fois ressuscité, prenne sa place.

Joker et Red Hood

Les tatouages expliqués

C'est un point très très critiqué par les fanboys et fangirls : les tatouages. "Le Joker il a trop pas des tatouages", "oh mon Dieu, qu'est-ce qu'ils ont fait au Joker ? Et pourquoi il a les cheveux courts ?"... Bref, vous voyez le genre. Bon, outre le fait que les dits tatouages ont déjà existé dans les comics et pourraient tout simplement être issus d'une volonté de moderniser le personnage puisqu'en prison aux États-Unis, se faire tatouer est chose courante, si Jason est devenu le Joker, ils prendraient un autre sens. Le J sur la joue en premier lieu. Il pourrait être là pour signifier "Joker" mais ça pourrait très bien être un moyen pour Jason de se souvenir qu'après tout il est "Jason". Le "Damaged" sur le front semble même confirmer cette idée : le cerveau de Jason, abimé, aurait donné une seconde vie au Joker. On aperçoit même un oiseau sur son bras droit (un souvenir de son époque "Robin", rouge-gorge en anglais). Pourquoi pas ?

Joker

La relation à Batman

Dans le trailer de Batman V Superman, on voit ce qui semble être le costume de Robin recouvert d'écritures. Le message ? "The joke's on you Batman" (grosso modo "Batman, tu t'es fait avoir !"). Mais quel est le sujet de cette fameuse blague ? Pourquoi en serait-il la victime ? Et si c'était parce que son protégé avait craqué et était devenu son pire ennemi ? Ça semble d'autant plus logique que le Joker connait apparemment bien Bruce Wayne et Batman. L'inscription "Tu as laissé mourir ta famille" sur un journal peut faire référence à la mort des parents de Bruce, à celle de Robin et à d'autres...

Et vous, qu'en pensez-vous ? Répondez à notre sondage ! Fin du suspens en août 2016...

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Source(s) : Dorkly

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Identité Jokersuicide squadthéorie

Avis des internautes sur le film Suicide Squad (121)
pic

Dernier avis positif

Par Harley Quinn, il y a 1 an

J'ai adorée se film et je l'ai écoutée 6 fois et je ne suis toujours pas tannée !!!

Sérieusement… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Sarah_the_killeuse, il y a 4 ans

J'adore suicide sqoid c'est le meilleur film de D.C comics après death pool que j'ai vu franchement il a été desingeur par les… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Suicide Squad ? Laisse un avis !

Commentaires (103)

Par Protopoulpe, il y a 5 ans :

ARRÊTEZ LA DROGUE BORDEL xD

Répondre à ce commentaire

Par John, il y a 5 ans (en réponse à Protopoulpe):

Quand tu regarde les jeux de la licence DC il y en a bien un (je me rappelle plus le nom) où le scénario est le suivant:
Le joker a buté Loïs Lane, Superman est devenu fou et décide de devenir Dieu en instaurant une dictature sur tous les super héros pour éviter que quoi ce soit arrive.
Et le jeu tourne autour de ça "et si le plus puissant des super héros pète un câble on fait quoi ?". C'est vachement intéressant et réaliste du coup.

Répondre à ce commentaire

Par Xe0n, il y a 5 ans (en réponse à John):

Le plus puissant des super héros c'est surement pas superman, le mec avec le point faible le plus facilement exploitable.

Répondre à ce commentaire

Par Anjolras, il y a 5 ans (en réponse à Xe0n):

Techniquement, ce serait Green Lantern, non?

Répondre à ce commentaire

Par Xe0n, il y a 5 ans (en réponse à Anjolras):

Techniquement ce serait Batman, les points faibles de Green Lantern sont encore plus ridicule. Après, on a jamais vraiment su qui gagnerait dans un combat opposant Batman à Green Arrow... Ils ont beauuuucouuuup de points communs sauf que Arrow est beauuuuuuucouuuuuup moins gentil ( enfin encore une fois, ça dépends des versions et des auteurs, mais Batman a toujours l'ascendant sur Superman, pour ce que j'en ai lu/vu ).

Répondre à ce commentaire

Par FenX, il y a 5 ans (en réponse à Xe0n):

deja tu parle de green arrow et non de green lantern (d'unn coté ont a robin des bois et de l'autre le protecteur de la galaxie)

ensuite , de se que je sait batman a toujour perdu face a superman.(malgres la kryptonite qui est quand meme une arme de lache)

bref revise t'es classique ;)

Répondre à ce commentaire

Par Xe0n, il y a 5 ans (en réponse à FenX):

Tu as mal compris, au début, je réponds à propos de Green Lantern et ensuite j'extrapole en parlant de Green Arrow, apprends à lire au lieu d'envoyer des piques, mon paragraphe était clair pourtant.

Répondre à ce commentaire

Par FenX, il y a 5 ans (en réponse à Xe0n):

le probleme c'est qu'een lisant bien personne ne te parle de green arrow...donc nan ton message n'est pas clair

et il me semble que batman n'a jamais battu superman , je ne suis pas un pro DC moi jsuis plus marvel mais de ce que j'ai retenu superman a toujour repris le dessu

Répondre à ce commentaire

Par Xe0n, il y a 5 ans (en réponse à FenX):

Dans les trois versions que j'ai lu/vu ( animé et comics ) Batman gagnait toujours après je parle de ce que j'ai vu et je n'ai surement pas tout vu, même si je lis et regarde en vo / vostfr, l'univers DC est énorme et les évènements de ce type relatés pleins de fois...

Répondre à ce commentaire

Par Dcworld, il y a 5 ans (en réponse à Xe0n):

mec je suis désolé mais le super héro le plus puissant c'est super man si tu en veux la preuve va sur youtube et tape screw attack superman vs sangoku ils ont fait tout les calcul et t'explique de plus la version primus de super man l'immunise contre la kriptonite le seul truc qui l'affecte encore s'est la magie

Répondre à ce commentaire

Par Skeullz, il y a 5 ans (en réponse à Xe0n):

C'est vrai, j'avais oublier qu'au supermarket du coin ils vendaient de la krypto ^^

Répondre à ce commentaire

Par Xe0n, il y a 5 ans (en réponse à Skeullz):

Si tu connaissais un minimum l'univers de la JLA, tu saurais que les super villains de l'univers sont bien au courant du faible de superman et sorte de la krypto, comme si cela s'achetait vraiment au drugstore du coin et en outre Batman et Green Arrow en ont toujours sur eux.

Répondre à ce commentaire

Par Kaarde, il y a 5 ans (en réponse à Xe0n):

Si le point faible de Superman est si facilement exploitable, comment se fait-il qu'aucun super vilain à part Doomsday ne lui ai encore fait la peau ?

Répondre à ce commentaire

Par Xe0n, il y a 5 ans (en réponse à Kaarde):

Revois tes classiques ;)

Répondre à ce commentaire

Par Kaarde, il y a 5 ans (en réponse à Xe0n):

Rassure-toi, je les connais.
Ce que je voulais surtout exprimer c'est que le point faible de Superman n'est pas si ridicule et handicapant que ça, puisque Superman a toujours réussi à contrer les vilains qui espéraient "facilement" l'abattre à coups de kryptonite. Même une tête comme Lex Luthor n'y est jamais parvenu.

A mes yeux, malgré ce point faible, Superman est de loin le plus puissant des super-héros. Attention, pas pour son invulnérabilité et ses pouvoirs, mais pour son sens moral (limite boyscout) qui lui fait mettre sa force au service des autres là où n'importe quel humain réaliste aurait tôt fait de servir ses propres intérêts.

Répondre à ce commentaire

Par xenos, il y a 5 ans (en réponse à John):

Injustice, les dieux sont parmis nous, il me semble

Répondre à ce commentaire

Par dante, il y a 5 ans (en réponse à John):

Le jeu dont tu parle, il me semble que c'est "Injustice, Gods among us" c'est un jeu de combat de DC comics créé par le studio de Mortal Kombat.

Répondre à ce commentaire

Par MrOverD, il y a 5 ans (en réponse à John):

Ouais, c'est le scénario d'Injustice. Le Joker mélange la toxine de l’Épouvantail à de la kryptonite pour que ça affecte Superman, qui voit Doomsday (sa plus grande peur) alors que c'est Loïs Lane, enceinte et la tue dans l'espace. Quand il réalise ce qu'il a fait, il arrache le coeur du Joker

Répondre à ce commentaire

Par pataprout, il y a 5 ans (en réponse à John):

C'est dans Injustice.

Répondre à ce commentaire

Par gautier M, il y a 5 ans (en réponse à John):

injustice les dieux sont parmis nous de tete cest sa..

Répondre à ce commentaire

Par neo allen, il y a 5 ans (en réponse à John):

c'est injustice gods among us

Répondre à ce commentaire

Par artemis, il y a 5 ans (en réponse à John):

C'est dans injustice, et dans le comics du même nom

Répondre à ce commentaire

Par Patapon , il y a 5 ans (en réponse à John):

C'est injustice gods among us. Et c'est une bd avant d'être un jeu. Pour le moment on en est en l'année 4 ( en gros saison 4)

Répondre à ce commentaire

Par Mina, il y a 5 ans (en réponse à John):

C'est Injustice: Gods Among Us

Et le Joker de Leto est en partie inspiré du comic de Franck Miller: Batman et Robin - A boy wonder

Répondre à ce commentaire

Par Matman , il y a 5 ans (en réponse à John):

Yep, c'est dans "Injustice" excellent jeu, très bon scénario, et tellement kiffant de pouvoir cogner sur Green Lantern ;)

Répondre à ce commentaire

Par Pastis, il y a 5 ans (en réponse à Matman ):

Vous croyez que c'est dans injustice ? Quelqu'un pour confirmer ?

Répondre à ce commentaire

Par SolomonGrumpy, il y a 5 ans (en réponse à John):

C'est dans Injustice: Gods among us.

Répondre à ce commentaire

Par Nathir, il y a 5 ans (en réponse à John):

Le jeu => Injustice.

Il existe un comic du même nom qui est bien badass.

(Dans le même genre, y a Red son, Superman qui atterrit en union soviétique au lieu des states).

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 5 ans :

y'a t'il un fan de club de théorie geek réfléchissant comme des amateur de théorie du complots?
Non? je vais faire chercher des preuve pour prouver ma théorie des club théorique

Répondre à ce commentaire

Par Sharkun, il y a 5 ans (en réponse à Slavic Warrior):

Moi je suis un fan de club, mais pas de club "de théorie geek réfléchissant comme des amateur de théorie du complots" désolé....

Répondre à ce commentaire

Par Bezsonoff, il y a 5 ans (en réponse à Sharkun):

Super, moi j'suis fan du club des mangeurs de pâtes.

Répondre à ce commentaire

Par Matthew O, il y a 5 ans (en réponse à Bezsonoff):

Et moi des clubs de golf. J'en ai au moins hum.... 42

Répondre à ce commentaire

Par Mais qu'est-ce ?, il y a 5 ans :

Encore un coup des marsiens christiono-musul-juif franc-maçon illuminatys reptilien féministe !
Toujours les mêmes !

Répondre à ce commentaire

Par Protopoulpe, il y a 5 ans (en réponse à Mais qu'est-ce ?):

Pouce vert XD

Répondre à ce commentaire

Par spraydown, il y a 5 ans (en réponse à Protopoulpe):

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Répondre à ce commentaire

Par gamlle, il y a 5 ans :

"les fanboys et fangirls" "vous voyez le genre"

Vous semblez être aussi tolérants que les intolérants que vous dénoncez.

Pour ce qui est des tatouages, oui ça semble exagéré.
Que ce soit dans la mesure du "regardez comme je suis un guedin" ou que ce soit dans le cadre d'un personnage qui a vocation a personnaliser la folie qui réside en chacun
Par définition, un monsieur tout le monde et personne à la fois.
Est ce que pour autant le(s) film(s) sera mauvais ?
Pas nécessairement, nous verrons bien.

Parce que le "wait and see" ça marche dans les deux sens.
On ne défonce pas un film que l'on a pas vu, comme on ne l'essence pas non plus.

Enfin bon.
Sinon ce n'est pas très courageux de se cacher derrière les comics
Nombres d'entre eux ont essayer de s'adapter de façon plus ou moins bancales à leurs aînés, voire ont changés leurs histoires pour des questions pratiques.

On est tous là pour voir cette saga évoluer, et dans le bon sens.
Elle évolue avec les directions et choix scénaristiques prises, espérons qu'elles soient bonnes, ou en tout cas meilleure que le dernier batman que l'on m'a donné de voir.

Répondre à ce commentaire

Par Protopoulpe, il y a 5 ans (en réponse à gamlle):

Rien compris x)

Répondre à ce commentaire

Par LaPetitePeste, il y a 5 ans (en réponse à gamlle):

le mec qui cherche chaque petit détail pour critiquer... où est ce que tu vois de l'intelorance en disant fanboy / fangirl et "vous voyez le genre"... être un fanboy ce n'est pas forcement péjoratif... c'est juste un fan de quelque chose ! Moi je suis un fanboy Nintendo et ce n'est pas pour autant que je suis un pauvre con...
le "vous voyez le genre" c'est pour expliquer les critiques... suffit d'aller sur n'importe quel forum, FB ou commentaire pour voir ce type de commentaires au sujet de ce joker, ni plus ni moins !

Et pour le reste de ton commentaire, j'ai rien compris !

Répondre à ce commentaire

Par Gua', il y a 5 ans (en réponse à LaPetitePeste):

En général quand on dit fanboy, on désigne un type de fan spécifique, càd un gars qui n'aime ni la prise de risques ni les changements concernant un personnage une série ou quoi que ce soit d'autre.
En gros si t'es contre les tatouages du Joker, t'es un fanboy selon Hitek car tu n'accepte pas que le Joker puisse être autre chose que ce que tu connais déjà, sauf que c'est pas du tout ça le problème, moi il ne me gêne pas Jared Leto dans le rôle du Joker, les cheveux courts sont loin de me déranger, mais je suis vraiment sceptique quand il s'agit des tatouages.

Répondre à ce commentaire

Par Elawyn, il y a 5 ans (en réponse à Gua'):

Au pire, arrêter de parler de Leto ici et réagissez plutôt sur cette fameuse théorie ?

Moi ça me facine les gens qui cherchent des éléments et qui les mettent bout à bout pour construire de toute pièce une théorie. :3 Et en plus : ils font ça par passion. Et c'est vraiment passionnant à lire, enfin c'est juste mon avis !

Répondre à ce commentaire

Par McBN, il y a 5 ans (en réponse à LaPetitePeste):

Absolument d'accord !

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 5 ans (en réponse à gamlle):

Non mais là on parle du Joker pas de la qualité du film. Que cette théorie se tienne ou non n'influera pas sur le film ! Et puis moi je la trouve bien sympa cette théorie, elle me fait presque oublier le sentiment terrible de tristesse qui parcours mon corps quand je regarde la bande annonce de Suicide Squad...

Répondre à ce commentaire

Par nexuki, il y a 5 ans :

jason todd dans arkham knight a un J au fer sous l'œil comme le joker de Leto alors qu'il ne l'a pas dans la bd... Coïncidence ?

Répondre à ce commentaire

Par Squirix, il y a 5 ans (en réponse à nexuki):

SPOIL :




Sauf que dans Arkham knight il revient en tant que le chevalier d'Arkham et non le Joker ! Ça serait énorme que le chevalier soit dans un film !

Répondre à ce commentaire

Par Hashimoto, il y a 5 ans :

Moi ce que je reproche à ce Joker c'est pas tellement les tatouages... c'est surtout que les tatouages sont bien foutus... Du genre parfaitement réalisés comme sur le corps d'un joueur NBA. A la limite qu'il soit tatoué pourquoi pas, mais que les tatouages soient totalement décalés et fous ! Limite moche et mal faits ! Ca aurait pu exprimer la folie du Joker.

Répondre à ce commentaire

Par Surt, il y a 5 ans (en réponse à Hashimoto):

Un sourire carnassier sur la tout le bras c'est pas assez décalé pour toi ?
Je les trouve très bien et j'ai aucun reproche à faire à ce nouveau Joker (tant que je n'ai pas vu le film en tout cas).

Répondre à ce commentaire

Par Hashimoto, il y a 5 ans (en réponse à Surt):

J'ai le droit d'avoir un avis sur le physique... et Non je trouve pas ça vraiment fou et original désolé. Aujourd'hui ça ne l'est plus.

Répondre à ce commentaire

Par Gerard, il y a 5 ans (en réponse à Hashimoto):

Entièrement d'accord, j'ai rien contre les tatouages ça fait un bn ajout surtout qu'il semble passer le clair de son temps semi-dénudé.
Ce qui me gène c'est les tatouages trop parfaits, surtout le "damaged" bien écrit sur le front ! J'ai clairement du mal à imaginer le joker aller dans un salon de tatouage pro, demander son joli petit tatouage et attendre un bon moment que le tatoueur fasse son oeuvre

Répondre à ce commentaire

Par bla, il y a 5 ans (en réponse à Hashimoto):

Je suis d'accord sur le fait que les tatouages en prison ne sont pas fait par des experts. D'ailleurs il suffit de voir la masse de documentaire sur les prisons, les tatouages sont vraiment laids et mal exécutés.

Sinon, ça voudrait dire qu'il se serait fait tatoué avant la zonzon le Jockey :p

Répondre à ce commentaire

Par Daninoo, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Possible, mais ça serait tellement nul, Le Joker n'a pas d'identité et c'est ce qui fait partis de son charme. Franchement je pense pas que les réalisateurs placeraient des petits détails comme ça ou alors c'est juste pour nous faire espérer et boum faux espoir. N'empêche que l'idée est pas mal mais ça rendrais mieux en Comics

Répondre à ce commentaire

Par Charles Xavier, il y a 5 ans :

Arrêtez de comparer les comics avec les films... que cela soit chez marvel ou dc aucune des ADAPATIONS cinématographiques ne seront fidèles au matériel d'origine... Le joker de Leto peut bien être le pape himself qu'il ne restera qu'une version alternatif du joker X d'une terre X d'un univers X.


Toutes vos théorie ne font que de me rappelé que j'ai fait caca dans mon slip.

Ralph Wiggum

Répondre à ce commentaire

Par Daninoo, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Encore heureux je préfère aller voir un film au cinéma sans connaître tous ce qui si passe et être surpris, qu'aller voir un film et déjà touts savoir sur touts mais il y a un stricte minimum à respecter

Répondre à ce commentaire

Par Charles Xavier, il y a 5 ans (en réponse à Daninoo):

Strict Minimum ? NON !

Soit tu est fidèle à l'originale soit tu assume ton adaptation et tu développe ton propre univers avec tes propres codes et tes propres background et tes propres versions des différents personnages que tu utilise.

Quel est la limite du strict minimum ? Que Leto ai les cheveux verts ? Que sont personnage à été Red Hood ? Qu'il aime les chemises a fleurs ?

Soit tu respect l’œuvre dont tu t'inspire soit tu pars dans ton propre délire en assumant ta vision de l'univers que tu développe.

Répondre à ce commentaire

Par edo, il y a 5 ans (en réponse à Charles Xavier):

un peu comme dragon ball evolution ?

Si, si, y'a un minimum...

Répondre à ce commentaire

Par Charles Xavier, il y a 5 ans (en réponse à edo):

Dragon Ball évolution ? Attend j'éternue *Jamais entendu parlé de cette merde qui n'as de Dragon Ball que le nom.*

;-)

Répondre à ce commentaire

Par Cthulhu, il y a 5 ans :

Jason Todd est l'Arkham Knight
Bisous <3

Répondre à ce commentaire

Par Daninoo, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Quand je dit strict minimum je parle de l'histoire et du physique des personnages pour au moins les reconnaître (ATTENTIONS ceci n'est pas une critique de Leto) et non des personnages en eux même (leurs histoire, leurs personnalités... ).
Quand tu décides de faire un film tiré d'un genre il faut respecter l'intrigue et le scénario de base, bien sûre que tu peux faire des changements avec t'as propre imagination, t'as propre perspective de l'univers et justement je pense que c'est mieux que les réalisateurs travaillent comme ça pour qu'ils nous fassent découvrir leurs monde, leurs imagination, mais il ne faut pas oublier que ce sur quoi ils travaillent a été à la base le fruit du travaille d'autres personnes.
C'est pour ça que quand je dit strict minimum, je parle de l'histoire autour de l'œuvre de ces autres personnes

Répondre à ce commentaire

Par Charles Xavier, il y a 5 ans (en réponse à Daninoo):

Donc si on suis ta logique, Johnny Storm ne devrait pas être noir dans le nouveau film des FF !

Répondre à ce commentaire

Par Daninoo, il y a 5 ans (en réponse à Charles Xavier):

Sur ça ouais, je suis pas raciste mais quand même Jane et Johnny sont censé être frère et soeur encore Jane aurais été noir j'aurait rien dit mais là c'est pas le cas, après ce n'est que m'on avis. J'ai pas regarder toutes les Bande annonce de FF, pour éviter dans savoir trop sûre le film, donc je sais pas comment ils vont tourner ça, j'attend d'aller le voir au ciné.

Répondre à ce commentaire

Par Slade , il y a 5 ans via l'application Hitek :

Logique si nous prenons en comptes que dans Arkham Knight, Jason Todd est Red Hood (le chevalier d'Arkham) et qu'il a un "J" au fer rouge en dessous de son œil comme le Joker sur l'image.

Répondre à ce commentaire

Par Woleg, il y a 5 ans (en réponse à Slade ):

C'est moi ou tu viens de spoiler Arkham Knight !?!?!?

Répondre à ce commentaire

Par kellyan, il y a 5 ans via l'application Hitek :

mais putain..par pitié ressusciter ledger !!

Répondre à ce commentaire

Par spraydown, il y a 5 ans (en réponse à kellyan):

Attend de voir le film u_u

Répondre à ce commentaire

Par Ryuuku, il y a 5 ans (en réponse à kellyan):

La je suis d'accord !

Même si je suis impatiente de voir ce que ça va donné avec Leto.
Faut quand même le dire, Heath Ledger était juste putain de génial dans ce rôle !

Répondre à ce commentaire

Par Rakt, il y a 5 ans :

Les gens qui votent pour "Le Joker n'a pas d'identité" ça me fait rire, sachant que la plupart doivent être des fans du Joker de Nicholson...

Répondre à ce commentaire

Par Ranga, il y a 5 ans (en réponse à Rakt):

J'ai voté cette option et je préfère celui de Ledger.

Répondre à ce commentaire

Par Tony Stank, il y a 5 ans :

S'ils veulent se mettre à dos les fan et donner une identité au Joker alors oui, qu'ils deviennent maso. Mais sinon le Joker est fondé sur le fait qu'il ai pas d'identité, meme recemment (tres recemment) du coté des comics Batman a l'air d'apprendre qui est le joker, et la scene fait en sorte que le lecteur de le sache pas. On saura jamais qui c'est.

Répondre à ce commentaire

Par litsubzu, il y a 5 ans (en réponse à Tony Stank):

Le Joker de Nicholson avait une identité et ça ne l'a pas empêché d'être le meilleur Joker hors BD (voir second pour certains).

Répondre à ce commentaire

Par Nagel, il y a 5 ans :

Ca me rappelle un film anime Batman Beyond où le Joker était en fait Tim Drake, le Red Robin :O
Ca expliquerait la séquence du costume oui, mais bon... :')

Répondre à ce commentaire

Par Jason Todd, il y a 5 ans :

Je suis déjà le chevalier d'Arkam donc vos gueule svp.

Répondre à ce commentaire

Par Spartax, il y a 5 ans (en réponse à Jason Todd):

T'es tellement plus classe en Red Hood... T'as foiré ta reconversion Jason...

Répondre à ce commentaire

Par Jason Todd, il y a 5 ans (en réponse à Spartax):

Oui je sais, mais tel un pokémon j'évolue. En plus la cagoule me gratter. Maintenant j'suis swagé 2 ouf.

Répondre à ce commentaire

Par christ0289, il y a 5 ans :

jason tod est bien arkham knight alors pourquoi pas

Répondre à ce commentaire

Par guegst, il y a 5 ans :

Dans la théorie j'ai pas compris à quel moment le joker meurt.... Et selon moi si Jason etait devenu le joker il aurait fait tout son possible pour tuer ou faire disparaitre batman si que serait très facile en connaissant son identité.

Répondre à ce commentaire

Par killibooer, il y a 5 ans :

Cette théorie se tient parce qu'à la fin du trailer de suicide squad le joker dit "It will gonna hurt you.......very very bad" on peut assimiler cela à une référence à la replique du joker(ancien) quand il laisse pour mort robin.

Répondre à ce commentaire

Par guegst, il y a 5 ans (en réponse à killibooer):

Dans le trailer il dit je ne vais pas te tuer mais te faire très (très) mal.... or il tue jason donc je pense pas que ça ait un rapport.

Répondre à ce commentaire

Par mojito, il y a 5 ans :

Ouai attendons le film... c'est redhood, arkham knight, François Hollande... on verra bien. Mais concernant le style c'est vrai que je l'imagine pas non plus se faire faire un tatouage de 4/5 heures juste parce qu'il aime rester à oilpé... par contre c'est un putain de bon acteur quand même.

Répondre à ce commentaire

Par Gt, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Le jeu c'est injustice il me semble :), joker tue lois avec une bombe et Batman n'a pas pu la sauver du coup il pète un plomb ( je parle de l'histoire de l'autre dimension hein ! Pas de confusion ^^ )

Répondre à ce commentaire

Par MrOverD, il y a 5 ans :

Sauf que ça serait absolument stupide de transformer Jason Todd en Red Hood parce qu'il déteste le Joker pour ce qu'il lui a fait et veut lui faire payer

Répondre à ce commentaire

Par ThePrestigious , il y a 5 ans :

Excusez moi mais je ne connais pas bien les comics alors si quelqun pouvait me dire
1) Jason Todd prend l'identité de RedHood. Ca se passe ou? (Comics? Films?)
2) Jason Todd, deguisé en Red Hood s'en prend au joker et batman. Pourquoi Batman?

Répondre à ce commentaire

Par KennyKent, il y a 5 ans (en réponse à ThePrestigious ):

Dans le film d'animation Batman Red Hood, pour le comics je ne sais pas.
Il s'en prend à Batman car il le trouve trop lâche de ne pas en finir avec le Joker et de le laisser faire d'innombrables victimes. Et donc veut lui ouvrir les yeux.

Répondre à ce commentaire

Par Benu, il y a 5 ans :

C'est une théorie intéressante, et qui plus est viendrait un peu plus affirmer le fait que Batman a créé le Joker !

Sinon concernant son look, le tatouage est devenu une vrai mode, les grosse mafia l'utilisent d'ailleurs pour signifier différentes choses depuis longtemps déjà. Pourquoi un psychopathe, qui aime soigner son apparence de façon clownesque ne serait pas allé jusqu'à se tatouer le corps afin d'affirmer sa folie qu'il assume complètement à tel point qu'on ne sait plus vraiment si il est si fou que ça !
Quand à ses dents, il semblerait que ce soit des dents refaites au plombages, surement après son passage dans l'acide...

Répondre à ce commentaire

Par Benu, il y a 5 ans (en réponse à Benu):

idem pour ses sourcils d'ailleurs qui ont surement disparu avec l'acide. Reste à savoir si il a subit de la chirurgie faciale pour avoir gardé une gueule normale.

Répondre à ce commentaire

Par cyan bolt, il y a 5 ans :

sérieux la avec les histoires de DC comics et de rebirth , on dirait les vieilles théories sur The Flash avec l'histoire qui démarre avec les comics de 1940 , faut arrêter la drogue et arrêter de faire revivre les morts , y'a GOT et the walking dead pour ca

Répondre à ce commentaire

Par kersea, il y a 5 ans :

Perso pour ce qui est des tatouages je trouve ça cool parce que, déjà, les tatouages, c'est cool (il c'est pas vraiment un argument mais plus sérieusement:)
Franchement je le voie très bien aller se faire tatouer un truc bien tout propre dans un salon de tatouage.
(bon avec le tatoueur sous menace de mort s'il se rate et qui meurt quand même, quelque chose comme ça, mais un salon de tatouage quand même)
Faut pas oublier que, en général, il a un costume sur mesure, faut bien qu'un mec les ait prises, les mesures, et ait fait le costume.
En plus, le joker, c'est quand même le mec qui est taré et qui en joue, genre, grave. Il adore montrer qu'il est fou. Alors les tatouages qui le montrent ça me paraît tout à fait plausible. Je trouve que ça s'accorde très bien à son sens du spectacle, de la mise en scène. Donc merde.
Et sinon ouais elle est cool la théorie ^^ Je suis pas complètement convaincue, mais c'est une idée.

Répondre à ce commentaire

Par Junko, il y a 5 ans :

C'est une super théorie mais alors pourquoi Harley Quinn suivrait-elle Jason Todd ? Il quand même tué son amour.
Une autre théorie, peut-être que le Joker c'est fait le tattoo du Robin comme trophée d'avoir tuer l'acolyte de Batou.

Répondre à ce commentaire

Par kevinpm16, il y a 5 ans :

spoiler pour le jeux arkham knight .

Dans l univers des jeux video batman jason ce trouve et le chevalier d arkham que le joker a redu fou .

dans l univers des comics et plus particulierement justice league new 52 #42 qui va sortir pendant le mois batman va apprendre la veritable indentite du joker .

Une reponse a une question que les fan ce pose de plus de 50 ans .

Donc je ne pense pas que Jason soit Joker .

Répondre à ce commentaire

Par vastos, il y a 5 ans :

Mon dieu y'a quand même un paquet d'inculte qui ne savent même pas pourquoi superman est le plus puissant des héro. (tout univers comprit, même manga) ! bon la ses le moment ou tout ce qui ne si connais pas vont mettre un pouce rouge est m'insulter ! mais par exemple je suis plus fan de goku que de superman, puisque j'ai d'abord suivie DBZ que superman, est suis ça a bien détruit mon enfance quand j'ai découvert que goku n'arriverai surement jamais a vaincre superman (même en super sayan god super sayan ) ! je cite goku parce que ses souvent lui qui revient quand on cherche un opposent a superman ! mais avant de rager dans les commentaire renseigner vous ! suivais les superman, ne vous baser pas sur ce que vous savais de goku est ce que vous croyais savoir de superman ! superman ses pas juste un mec qui tape fort est qui est faible quand on lui met un boue de kriptonite sous les yeux !

Répondre à ce commentaire

Par Pastis, il y a 5 ans (en réponse à vastos):

Sérieux apprend à accorder les verbes.

+ Hulk, Thanos, Galactus, Doomsday... On ne sais pas qui est le plus puissant rééllement, par exemple Hulk vs Superman, y'en à un qui a une force infinie et l'autre dont la force n'est pas établie (donc virtuellement infinie).

Du coup on ne sais pas qui est le plus fort.

Répondre à ce commentaire

Par Matman , il y a 5 ans :

Sérieux ça se tien, je sais pas si ça ira jusque là, seul hic c'est qu'est devenu le premier Joker? Mort? Comment? Certainement pas tué par Bruce, c'est toute la trame de "Batman vs red hood" que justement même s'il en a parfois eut envie de tuer le Joker ou les autres criminels de Gotham, ce serait "céder à la facilité, et ne pas valoir mieux que eux" pour reprendre ses mots^^

Mais vu la façon dont Bruce regarde le costume de Robin dans BvS c'est obligé qu'ils traiteront de la mort de Jason Todd au moins dans un des 2 films^^
Après tous les tatouages ça peut aussi être pour rappeller à Batou ce qu'il a infligé à Jason Todd :-\\

Par contre le costume de Robin, ya un bâton..... Jason aussi se battait avec? Il me semblait que c'était propre à Tim Drake^^

Répondre à ce commentaire

Par Matman , il y a 5 ans :

Hâte de voir ce qu'il va donner ce Joker là, il fait peur^^
Mon préféré restera celui de Heath Ledger, mais s'il pouvait être aussi bien ce serait cool, en tout cas il est déjà plus cool que celui de Jack Nickolson... en même temps c'est pas dur^^

Pareil le Batman de Ben Affleck a l'air génial, il fait un Bruce Wayne, sombre, et qui se sert de sa colère pour se dépasser, et ça c'est cool^^
Ça conforte mon idée comme quoi le problème de Dardevil c'est pas Ben Affleck .....c'est juste que Marvel c'est définitivement de la grosse merde^^

Répondre à ce commentaire

Par Narayan, il y a 5 ans (en réponse à Matman ):

Nicholson mauvais Joker, Ben Affleck bon Batman

Répondre à ce commentaire

Par GillesTopSecret, il y a 5 ans :

Vous avez aussi oublié l'option : " Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche en mangeant des Chiantos...."

Répondre à ce commentaire

Par Lucluc, il y a 5 ans :

Le J tatoué sous l'oeil pourrait faire référence tout simplement au surnom que harley lui donne ''monsieur J'' et le ''damaged'' tout simplement a sa folie

Répondre à ce commentaire

Par yrtuiop, il y a 5 ans :

Et pourquoi l'identité du Joker serait révélé par les tatouages de celui ci dans un film ? On sait très bien que dans les films ils font un peu ce qu'ils veulent et je vois pas pourquoi le mec qui a décidé des tatouages connaîtrait le secret ultime du Joker...

Répondre à ce commentaire

Par DonPaul , il y a 5 ans :

Cette hypothèse est fortement probable sachant que dans le jeu arkham Knight, le chevalier d'arkham se trouve être jason Todd et on voit également que le joker l'a marqué au fer rouge un J dessiné de la même manière et au même endroit. il serait donc fort possible que ce soit un indice laissé par la production pour les fans de la licence

Répondre à ce commentaire

Par jeanpovie, il y a 5 ans :

Bonjour, je recherche le comics, ou red hood devient le joker, celui ou batman essai d'arreter le red hood lors du braquage et que lors de la tentative de batman, redhood tombe dans une cuve et devient le joker, si quelqu'un a un scan ou un pdf ou un lien pour le telecharger, pouvez vous me l'indiquez s'il vous plais

Répondre à ce commentaire

Par Gragekaro, il y a 5 ans (en réponse à jeanpovie):

Ils y a souvent des références à ce moment, de manière revisité on le voit dans Year Zero et aussi dans Killing Joke (pas trop sûre quand même faudrait que je le relise)

Répondre à ce commentaire

Par Gabinos, il y a 5 ans :

Nan mais laissé béton, les dessinateur des premiers Joker on eux même avoué qu'ils n'avaient pas réfléchi à une vie avant le joker et qu'ils adorait ce mystère et qu'ils l'alimenté le plus possible.

Répondre à ce commentaire

Par Intezerium, il y a 5 ans :

Ce que j'ai surtout vu, c'est une bonne grosse erreur de raccord. Et c'est assez pitoyable pour un film du genre.
On voit qu'à 1min38, le Joker et "normal", rien de spéciale, scène d'après sur Batman, et celle qui suit, à 1:46, le Joker perd se bretelle, pour qu'elle reparte à 1:54.
Je pensais au moins que les films à gros budget faisaient quand même mieux leur taff.

Répondre à ce commentaire

Par Gragekaro, il y a 5 ans :

La théorie tient un peu et ce ne serait pas mal. Mais je suis un fan de Red Hood.
- Pour le tatouage d'oiseau: ça peut aussi dire qu'il s'est payé un robin.
- Pour le tatouage sur le front: ça peut être depuis sa première apparition a la sortie de le cube de produits chimique
- Pour les dents et la balafre: après la"mort" de Jason Todd, batman l'a mis en pièce. D'après le trailer et les infos le Bamtan de cet univers semble encore plus radicale que celui de Miller dans DKR

Répondre à ce commentaire

Par XbadgerX, il y a 5 ans :

sa se tient car le (j) sur la joue si c'est bien Jason Todd et bien ce n'est pas lui qui se l'est fait mais l'ancien joker avant de mourir Jason c'est fait tatouer un (j) sur la joue pas le joker lui meme

Répondre à ce commentaire

Par Interdire l'islam, il y a 3 ans :

L'idée que « le choc des civilisations » entre l'Occident et le monde islamique est un choc de valeurs entre un monde post-chrétien, laïc et tolérant, et une minorité (importante quand même) de musulmans fondamentalistes, littéralistes, qui pervertissent le sens de leurs traditions religieuses, est diffusée par de nombreux médias occidentaux, et relève de l'évidence pour la sensibilité de gauche et multiculturaliste.


Les islamistes attaquent les sociétés civiles dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion.
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »

Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .
Les rohingyas , sont ni plus ni moins que des racailles musulmanes comparables à toutes les racailles musulmanes qui s´infiltrent partout dans le monde et veulent par TOUS les moyens imposer leurs religion mortifère . Ce sont , tout simplement des envahisseurs qui grâce à leurs vitesse de reproduction sont passés de l´état de minorité raciale et religieuse à l´état de supériorité , et , comme partout où on les laissent faire , ils massacrent les autochtones , d´après eux , infidèles , pour prendre leurs place , c´est d´ailleurs EXACTEMENT ce qu´on peut constater en France et en Europe . Ces gens là n´apportent , partout où on les laisse venir s´installer , ABSOLUMENT RIEN de positif .Ils n´apportent que la haine , la désolation , les assassinats , les viols etc etc . Mais ce qui est frappant , c´est que le monde entier , trompé par les merdias aux ordres , a pris en pitié ces assassins . Mais qui est derrière tout ça ??? Les mêmes qui sont derrière la guerre en Irak , la guerre en Libye , la guerre en Syrie guerre commencées SUR DES MENSONGES grossiers et dont le véritable but était de voler les richesses de ces pays et de mettre les griffes sur le gaz et le pétrole . La Birmanie a d´énormes réserves de pétrole et de gaz qui succitent la convoitise des mêmes bandits qu´au moyen orient , et qui emploient exactement le même système de mensonges plus que grossiers pour arriver à leurs fins . Mensonges que le bon peuple avale sans rechigner le moins du monde :

Toute personne intelligente comprend que, si les pays d’Europe occidentale ne se réveillent pas rapidement, ils peuvent découvrir dans les prochaines décennies une population musulmane majoritaire dans les pays d’Europe de l’Ouest. Non seulement la croissance naturelle des musulmans est beaucoup plus élevée (certains disent 10 fois plus élevés) que la croissance naturelle de tout autre groupe de la population, mais d’énormes vagues d’immigration des pays musulmans d’Afrique et du Moyen-Orient continuent d’inonder le continent.

Prenons la Grande-Bretagne, par exemple. L’islam est aujourd’hui la deuxième plus grande religion dans le pays, « Muhammad » dans ses différentes variations est l’un des prénoms les plus donnés, et les communautés musulmanes dans ses principales villes ne font que croître. Certaines villes ont même des quartiers musulmans qui sont essentiellement gérés comme des autonomies.

Les musulmans votent en majorité pour les islamistes
Egypte, Tunisie, Maroc, Lybie, Turquie, Koweit, Arabie saoudite... partout les musulmans votent en majorité pour les islamistes. La preuve est faite : les musulmans sont en majorité pour l'intégrisme, non pour la tolérance, ni la paix ni le progrès.La première chose qu'ils font dès qu'ils ont la liberté, c'est de voter pour les islamistes qui sont contre la liberté. Les beaux mensonges des défenseurs des "gentils musulmans incompris, innocentes victimes d'islamophobie..." ne sont plus crédibles.Les musulmans ont démocratiquement montré leur visage : celui de l'islamisme, du fascisme religieux, de l'obscurantisme.Les vrais racistes, les vrais fascistes ne sont donc pas ceux que les menteurs "bien-pensants" veulent faire croire. Ceux qui combattent l'islam politique sont les vrais résistants, les vrais humanistes, les vrais démocrates. Les maghrébins laïcs, les libres-penseurs, les femmes libres, les artistes, les journalistes, les juifs, les chrétiens, les athées, les LGBT, les occidentaux... qui vivent au Maghreb ont raison de s'inquiéter : leur avenir et leur vie sont désormais menacés. Nous devons nous préparer à accueillir en Occident ces futurs réfugiés politiques.Sommes-nous en sécurité en Europe ? Ex-musulmans et non-musulmans, nous sommes menacés car les musulmans islamisants, auxquels l'Europe ouvre ses portes avec hospitalité, sont les mêmes que ceux qui votent pour les fascistes islamistes dans leurs pays d'origine. Très nombreux en Europe, ils veulent déjà imposer la charia aux Européens naïfs et désinformés : mosquées, voiles dans les lieux publics, mariages forcés, viande halal imposée à tous dans les cantines, multiplication des fast-food pizzeria et kebab halal, ramadan dans les écoles, politique anti-israélienne, haine anti-américaine, racisme anti-occidental... Projets d'attentats régulièrement déjoués, délinquants islamistes, affrontements ethniques avec des armes de guerre dans les banlieues islamisées, chasse au juif et racisme anti-français dans les cités, messages de haine sexiste homophobe et incitation au meurtre par les groupes de RAP, synagogues sous protection policière, croix et églises profanées, chrétiens coptes de France menacés par les islamistes

, locaux de presse incendiés, musulmane portant le niqab (burqa) candidate en France à l'élection présidentielle de 2012... : STOP !

Et là aujourd'hui ils déscendent dans les rues défendre leurs racailles de Seine Saint-Denis







L'idée que « le choc des civilisations » entre l'Occident et le monde islamique est un choc de valeurs entre un monde post-chrétien, laïc et tolérant, et une minorité (importante quand même) de musulmans fondamentalistes, littéralistes, qui pervertissent le sens de leurs traditions religieuses, est diffusée par de nombreux médias occidentaux, et relève de l'évidence pour la sensibilité de gauche et multiculturaliste.


Les islamistes attaquent les sociétés civiles dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion.
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »

Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .
Les rohingyas , sont ni plus ni moins que des racailles musulmanes comparables à toutes les racailles musulmanes qui s´infiltrent partout dans le monde et veulent par TOUS les moyens imposer leurs religion mortifère . Ce sont , tout simplement des envahisseurs qui grâce à leurs vitesse de reproduction sont passés de l´état de minorité raciale et religieuse à l´état de supériorité , et , comme partout où on les laissent faire , ils massacrent les autochtones , d´après eux , infidèles , pour prendre leurs place , c´est d´ailleurs EXACTEMENT ce qu´on peut constater en France et en Europe . Ces gens là n´apportent , partout où on les laisse venir s´installer , ABSOLUMENT RIEN de positif .Ils n´apportent que la haine , la désolation , les assassinats , les viols etc etc . Mais ce qui est frappant , c´est que le monde entier , trompé par les merdias aux ordres , a pris en pitié ces assassins . Mais qui est derrière tout ça ??? Les mêmes qui sont derrière la guerre en Irak , la guerre en Libye , la guerre en Syrie guerre commencées SUR DES MENSONGES grossiers et dont le véritable but était de voler les richesses de ces pays et de mettre les griffes sur le gaz et le pétrole . La Birmanie a d´énormes réserves de pétrole et de gaz qui succitent la convoitise des mêmes bandits qu´au moyen orient , et qui emploient exactement le même système de mensonges plus que grossiers pour arriver à leurs fins . Mensonges que le bon peuple avale sans rechigner le moins du monde :

Toute personne intelligente comprend que, si les pays d’Europe occidentale ne se réveillent pas rapidement, ils peuvent découvrir dans les prochaines décennies une population musulmane majoritaire dans les pays d’Europe de l’Ouest. Non seulement la croissance naturelle des musulmans est beaucoup plus élevée (certains disent 10 fois plus élevés) que la croissance naturelle de tout autre groupe de la population, mais d’énormes vagues d’immigration des pays musulmans d’Afrique et du Moyen-Orient continuent d’inonder le continent.

Prenons la Grande-Bretagne, par exemple. L’islam est aujourd’hui la deuxième plus grande religion dans le pays, « Muhammad » dans ses différentes variations est l’un des prénoms les plus donnés, et les communautés musulmanes dans ses principales villes ne font que croître. Certaines villes ont même des quartiers musulmans qui sont essentiellement gérés comme des autonomies.

Les musulmans votent en majorité pour les islamistes
Egypte, Tunisie, Maroc, Lybie, Turquie, Koweit, Arabie saoudite... partout les musulmans votent en majorité pour les islamistes. La preuve est faite : les musulmans sont en majorité pour l'intégrisme, non pour la tolérance, ni la paix ni le progrès.La première chose qu'ils font dès qu'ils ont la liberté, c'est de voter pour les islamistes qui sont contre la liberté. Les beaux mensonges des défenseurs des "gentils musulmans incompris, innocentes victimes d'islamophobie..." ne sont plus crédibles.Les musulmans ont démocratiquement montré leur visage : celui de l'islamisme, du fascisme religieux, de l'obscurantisme.Les vrais racistes, les vrais fascistes ne sont donc pas ceux que les menteurs "bien-pensants" veulent faire croire. Ceux qui combattent l'islam politique sont les vrais résistants, les vrais humanistes, les vrais démocrates. Les maghrébins laïcs, les libres-penseurs, les femmes libres, les artistes, les journalistes, les juifs, les chrétiens, les athées, les LGBT, les occidentaux... qui vivent au Maghreb ont raison de s'inquiéter : leur avenir et leur vie sont désormais menacés. Nous devons nous préparer à accueillir en Occident ces futurs réfugiés politiques.Sommes-nous en sécurité en Europe ? Ex-musulmans et non-musulmans, nous sommes menacés car les musulmans islamisants, auxquels l'Europe ouvre ses portes avec hospitalité, sont les mêmes que ceux qui votent pour les fascistes islamistes dans leurs pays d'origine. Très nombreux en Europe, ils veulent déjà imposer la charia aux Européens naïfs et désinformés : mosquées, voiles dans les lieux publics, mariages forcés, viande halal imposée à tous dans les cantines, multiplication des fast-food pizzeria et kebab halal, ramadan dans les écoles, politique anti-israélienne, haine anti-américaine, racisme anti-occidental... Projets d'attentats régulièrement déjoués, délinquants islamistes, affrontements ethniques avec des armes de guerre dans les banlieues islamisées, chasse au juif et racisme anti-français dans les cités, messages de haine sexiste homophobe et incitation au meurtre par les groupes de RAP, synagogues sous protection policière, croix et églises profanées, chrétiens coptes de France menacés par les islamistes, locaux incendiés,
Et là aujourd'hui ils déscendent dans les rues défendre leurs racailles de Seine Saint-Denis

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois