Jump Force : quatre nouveaux personnages de Naruto s'invitent au roster
À moins d'un mois de sa sortie sur PS4, Xbox One et PC, Jump Force continue d'agrandir la taille de son roster. En effet, quatre nouveaux personnages viennent d'être annoncés, tous issus d'une seule et même œuvre : Naruto. Des personnages emblématiques de l'univers du ninja maladroit qui n'ont toutefois pas fait l'unanimité.
4 nouveaux personnages, dont un méchant
Après Naruto et Sasuke, voilà que quatre nouveaux personnages issus de l'univers de Naruto rejoignent également le roster du jeu Jump Force. Boruto Uzumaki, Gaara, Kaguya Ôtsutsuki et Kakashi Hatake viennent donc compléter ce panier garni, nous apprend la dernière parution du Weekly Shonen Jump. L'œuvre de Masashi Kashimoto y est bien mise en avant, même si de nombreux fans ont déjà pointé du doigt le choix de Kaguya, celle qui a mangé le fruit de l'Arbre Divin avant de devenir Jubi, le fameux démon à dix queues. Considérée comme le boss final de Naruto Shippûden, Kaguya n'est pourtant pas l'antagoniste préférée des fans, loin de là, de nombreux internautes soutiennent que la présence de Madara Uchiwa ou de Pain aurait été préférable.
Boruto is counted separately...Maybe another Naruto character to go. https://t.co/5k8NLc1vhE
— YonkouProductions (@YonkouProd) 17 janvier 2019
Toutefois, comme le fait remarquer @YonkouProd sur Twitter, Boruto est ici compté comme indépendant des personnages de Naruto. Alors que d'autres personnages issus de Boruto pourraient débarquer d'ici peu, un dernier combattant en provenance de Naruto pourrait lui aussi faire son apparition, de manière à équilibrer le nombre de personnages entre les sagas, Naruto étant à 5 et One Piece à 6 (Monkey D. Luffy, Zoro, Sanji, Sabo, Barbe noire, Boa Hancock). Quoiqu'il en soit, pour obtenir un premier visuel de ces nouveaux personnages, il faudra patienter un peu.
À côté de ça, les joueurs PS4 et Xbox One pourront profiter de sessions de bêta ouvertes, dont la première débute demain de 13h à 16h. L'occasion de se faire la main sur 17 premiers personnages et 5 stages, dont Naruto, Goku ou encore Freezer.