Jupiter's Legacy : Netflix dévoile ses nouveaux super-héros fétiches
Il y a peu, nous vous présentions 14 séries originales Netflix à suivre de près en 2021. Parmi elles se trouve Jupiter's Legacy, une adaptation des comics de Mark Millar et Frank Quietly. Le dessinateur a d'ailleurs prêté son crayon pour la réalisation de la vidéo promotionnelle de Netflix. En attendant la fatidique date du 7 mai 2021, on vous propose de découvrir quelques images de cette nouvelle fiction à venir.
le casting en images
De nouvelles images sont disponibles pour la série Jupiter's Legacy, disponible sur Netflix à la date du 7 mai. Si l'on en croit le synopsis des livres, voici le pitch de départ des aventures de nos héros :
"En 1932, la recherche d’une mystérieuse source de pouvoir entraîne Sheldon Sampson, son frère Walter et un petit groupe d’alliés dans une quête autour du monde. Des décennies plus tard, Sheldon et Walter sont devenus des surhumains salués pour leur héroïsme. Mais à présent, une nouvelle génération doit prendre la relève et cette mission s’annonce bien difficile." Voilà qui promet.
Côté casting, nous avons : Josh Duhamel (Sheldon Sampson/The Utopian), Ben Daniels (Walter Sampson/Brainwave), Leslie Bibb (Grace Sampson/Lady Liberty), Elena Kampouris (Chloe Sampson), Andrew Horton (Brandon Sampson), Mike Wade (Fitz Small/The Flare) et Matt Lanter (George Hutchene/Skyfox) et bien sûr Tyler Mane dans le rôle du vilain Blackstar.
netflix sur la voie de l'adaptation des comics
Les photos (disponibles-ci dessous) ne laissent planer aucun doute : Jupiter's Legacy rencontrera certainement un franc succès lors de sa diffusion au printemps prochain. Netflix a affirmé sa volonté de trouver toujours plus de comics fantastiques et de science-fiction à adapter, en témoignent des séries telles que Shadow and Bone, The Umbrella Academy ou encore The Witcher. Reste à savoir quels genre de défis attendent une toute nouvelle génération de surhumains, avec les contraintes inhérentes au monde moderne.
Que pensez-vous de ce trailer ? Les images vous donnent-elles envie de bondir sur la série le 7 mai prochain ? On attends vos retours en commentaires !