Un nouveau Jurassic World avec Scarlett Johansson serait déjà en développement

Faut-il s'attendre à ce que Jurassic World s'arrête pour de bon après Jurassic World : Renaissance ? Visiblement non. Après Jurassic World : Renaissance, on dirait bien que la franchise va continuer. C'est en tous cas ce qu'avance l'insider Daniel Richtman, toujours bien informé, selon qui le prochain opus accueillerait également Scarlett Johansson au casting.
Un nouveau film Jurassic World officialisé ?
En juillet dernier, les fans de créatures préhistoriques pouvaient s'émerveiller devant les plus ou moins sublimes dinosaures et ptérosaures de Jurassic World : Renaissance. Un film à la plastique alléchante qui ne parviendra pas pour autant à attirer les foules. Jurassic World : Renaissance a réalisé le plus mauvais démarrage de la saga Jurassic World, et a récolté des critiques médiocres (3,2/5 côté presse et 2,6/5 côté spectateurs sur AlloCiné et 50 % seulement sur Rotten Tomatoes).
Avec 860 millions de dollars récoltés au box-office, Jurassic World : Renaissance reste en dessous des performances de ses aînés, qui sont tous parvenus à atteindre le milliard de dollars au box-office. Pour autant, Jurassic World devrait continuer, à en croire une publication récente de Daniel Richtman. L'insider a tout simplement partagé qu'"un nouveau film Jurassic World avec Scarlett Johansson comme actrice principale était déjà en développement". Il est également attendu que Mahershala Ali et Jonathan Bailey reprennent leur rôle dans cet hypothétique film.
Pour rappel, le personnage de Jonathan Bailey devait mourir dans Jurassic World : Renaissance mais Universal Pictures a décidé d'intervenir pour qu'il soit sauf. Quid du retour de Gareth Edwards à la réalisation ? Aucune information sur le sujet pour le moment. Un nouveau film qui ne manquera pas de faire parler de lui officiellement en temps voulu. D'ici là, les fans peuvent spéculer sur le prochain film et son scénario. Reste à savoir si les foules se bousculeront en salles. Davantage, on l'espère, que pour Jurassic World : Renaissance.
c'est désolant mais c'est la realité