Rechercher Annuler

Justice League : Gal Gadot victime des menaces de Joss Whedon lors du tournage

De Jordan - Posté le 6 avril 2021 à 17h23 dans Cinéma

Avec qui Joss Whedon n'a-t-il pas eu de problèmes sur le tournage de Justice League ? Après les déclarations de Ray Fisher qui incarne Cyborg dans le film et qui affirmait que le réalisateur qui a succédé à Zack Snyder était "grossier, abusif, non professionnel", l'acteur avait pu compter sur le soutien de Gal Gadot qui interprète la fameuse Amazone et de Jason Momoa, qui joue Aquaman. Aujourd'hui, un nouveau rapport qui provient de The Hollywood Reporter nous apprend que l'actrice qui endosse le costume de Wonder Woman aurait vu sa carrière menacée par le cinéaste.

Menace sur la carrière de l'actrice et dénigrements 

En effet, comme nous le rapporte le média américain, Joss Whedon et Gal Gadot se seraient affrontés lors des reshoots de Justice League après le départ de Snyder, réalisateur initial du film. Ce dernier avait abandonné le projet qui était en post-production. Whedon est appelé pour superviser le développement du film et décide de changer quasiment 75% de l'idée originale de Snyder. Si la Warner avait donné son feu vert à Whedon, espérant que le film se rapprocherait des Avengers, la douche fut froide quand le studio a pris connaissance des critiques et des avis négatifs des fans.

Depuis sa sortie au cinéma, Justice League fait beaucoup parler et pas forcément en bien. Outres les notes négatives, on se souvient de l'affaire qui opposait Ray Fisher et Joss Whedon. Mais à priori, d'après les informations relayées par THR, le réalisateur s'en serait également pris à Gal Gadot et à sa carrière.

Effectivement, l'actrice n'était pas satisfaite de l'orientation que prenait son personnage ainsi que les répliques qui lui étaient données au moment des reshoots. Le cinéaste et l'actrice se sont affrontés sur le plateau et Whedon aurait menacé la carrière de Gadot si elle ne se pliait pas à ses plans.

Le rapport met aussi en avant le fait que Whedon s'en serait pris à Patty Jenkins, réalisatrice de Wonder Woman et relation proche de l'actrice, en dénigrant son travail. Une source proche de la production aurait également entendu le réalisateur se vanter de son clash avec Gal Gadot et qu'il lui avait écrit délibérément des répliques qu'il savait qu'elle n'apprécierait pas !

On imagine que si Whedon s'en était vraiment pris à la carrière de Gadot, il n'y aurait pas eu d'impacts importants sur la vie professionnelle de l'actrice. Et pour cause : Wonder Woman était sorti quelques mois avant Justice League et était le film le plus populaire du DCEU. Il y a de fortes chances que les fans se seraient rangés derrière elle.

Une erreur ?

Source(s) : screenrant.com

Mots-Clés : joss whedongal gadotmenacescarrièreTournagejustice leaguewarnerpatty jenkins

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Wonder Woman (9)
pic

Dernier avis positif

Par Melina, il y a 4 ans

Personnellement j'ai adorée mais vraiment ce film je pense même que si le 2 serais aussi bien, Wonder Woman fera partie de mes films… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Yoko, il y a 4 ans

Encore un fouilli d'effets speciaux a n'en plus rien comprendre, scénario previsible, acteurs décevants hormis chris pine et huston.» lire la suite

Sa note :

3
Tu as vu Wonder Woman ? Laisse un avis !

Commentaires (6)

Par jeanLucaseco, il y a 8 mois :

Bravo !

Répondre à ce commentaire

Par OuiMaisNon, il y a 8 mois :

"La douche fut froide quand le studio a pris connaissance des critiques et des avis négatifs des fans" Maintenant ils nous demandent juste de la fermer :)
Sinon j'me ferais plus de soucis pour la carrière de Whedon que Gadot après la bouse qu'il nous a pondu.

Répondre à ce commentaire

Par Slyflow, il y a 8 mois via l'application Hitek :

Décidément il n’a rien pour lui le pauvre.

Répondre à ce commentaire

Par Kriz4liD, il y a 8 mois :

il dénigre le travail des autres, mais son travail à lui est le plus chaotique .

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 8 mois :

Tout le texte est hypothétique, mais vous tombez dans le panneau direct...

Y'a qu'une chose à dire, où sont les preuves ? Pourquoi aucun commentaire de la principale intéressée ?

Répondre à ce commentaire

Par princess jonsnow, il y a 8 mois :

En même temps, quand tu demandes à l'attaquant de l'équipe adverse de venir faire un petit coup gardien de but dans ton équipe, en finale de coupe du monde, t'étonnes pas si bizarrement il foire tout ce qu'il entreprend et qu'il essaie de foutre la merde dans le vestiaire avant de partir....

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.