Rechercher Annuler

Kaamelott : le film débarque très bientôt sur cette chaîne française

De Tiphaine Elsener - Posté le 2 mars 2022 à 11h00 dans Cinéma

Si vous avez apprécié le premier chapitre au cinéma des aventures du Roi Arthur, vous devez attendre impatiemment de pouvoir le redécouvrir à la télévision sur une chaîne française (bien que ce dernier était déjà disponible à l'achat), bien au chaud sur votre canapé. Et bonne nouvelle, le film sera bientôt disponible sur une chaîne française.

Le film Kaamelott - Premier volet

Impossible pour les fans d'être passés à côté de l'ambition cinématographique de Alexandre Astier, qui voulait, pour conclure les aventures du Roi Arthur, proposer une trilogie de films, à commencer donc par Kaamelott - Premier Volet, sorti en salles le 21 juillet 2021.

L'introduction des Saxons commandés par Horsa (joué par un Sting charismatique), et le fait de retrouver nos personnages préférés dont Merlin, Bohort ou Venec, nous a particulièrement plu, et pour ceux qui souhaiteraient revoir le film en familles, directement sur une chaîne de télévision, cela sera possible très bientôt.

Kaamelott - Premier volet débarque très vite sur cette chaîne française

CANAL+ vient tout juste de l'annoncer via un post Facebook, le film Kamelott - Premier Volet sera disponible à compter du 25 mars sur la chaîne :

L'occasion, donc, de retrouver le premier volet de la trilogie, et de la faire découvrir à tout ceux qui n'auraient pas eu envie de se rendre au cinéma.

Et vous, de votre côté, comptez-vous redécouvrir (ou découvrir pour la première fois) l'oeuvre d'Alexandre Astier ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre espace commentaires ! Et si vous voulez savoir quelle scène culte du film a été tournée chez Alexandre Astier, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : kaamelottKaamelott premier voletchaîne cryptéealexandre astierCanal+chaîne françaiseTVtelevisionprogramme tvprogramme télé

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Etonnamo, il y a 5 mois :

Bien sûr que je vais le revoir, tout pour Alexandre Astier !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.