Rechercher Annuler

Kang : Marvel testerait cette star de The Walking Dead pour remplacer Jonathan Majors

De Guillaume Chagot - Posté le 2 janvier 2024 à 16h08 dans Cinéma

A la mi-décembre, suite au verdict rendu par la justice américaine, Marvel évinçait Jonathan Majors du MCU. L'interprète de Kang le Conquérant dans le Marvel Cinematic Universe était reconnu coupable, forçant Marvel et Disney à revoir leurs plans. Depuis, les rumeurs de remplacement vont bon train. La suite du MCU était basée sur ce nouveau grand méchant, la décision laisse entrevoir un recasting. Un prétendant vient d'être révélé par un insider, et c'est une star de The Walking Dead

qui pour remplacer joanathan majors dans le MCU ?

Qui pour remplacer Jonathan Majors ? A l'annonce de son départ du MCU suite au verdict rendu par la justice américaine, nombreux ont été les internautes à prendre la direction des réseaux sociaux pour y partager leurs idées. Bien évidemment, Marvel pourrait tout simplement faire disparaître le personnage sans opérer un recasting, une technique qui risque d'avoir ses défauts scénaristiques. Un manque de crédibilité pour un MCU en perte de vitesse, en particulier quand Kang devait incarner l'antagoniste principale des prochaines Phases. 

Jonathan Majors

Marvel doit donc faire avec. Quid des potentiels remplaçants ? Les internautes ont déjà des idées plein la tête. Quelques noms surgissent ici et là, comme ceux de Daniel Kaluuya, Regé-Jean Page ou encore John David Washington. Bien évidemment, encore faut-il que ces acteurs déjà très occupés soient intéressés par un tel projet. Marvel ne communiquera pas officiellement sur le sujet avant que des accords soient signés et que la machine soit mise en marche. Il faut donc se tourner vers les insiders les mieux informés pour tenter d'obtenir des informations avant l'heure. 

colman domingo en kang le conquérant pour marvel ?

Et ça tombe bien, il semblerait que l'habituel DanielRPK ait laissé traîner son oreille du côté de chez Marvel. Selon l'insider généralement bien renseigné, c'est Colman Domingo qui intéressait la Maison des idées dans le cadre du remplacement de Jonathan Majors.  

Colman Domingo is reportedly one option that was brought up at Marvel Studios to play Kang.

(Via: @DanielRPK) pic.twitter.com/SRswQt9OsA

January 1, 2024

Vous connaissez probablement Colman Domingo pour son rôle de Victor Strand dans Fear the Walking Dead, première série dérivée de The Walking Dead. Et puisque la série vient de se terminer, il convient de spéculer sur l'emploi du temps de Domingo, plus léger désormais. Mais l'acteur n'est pas seulement cher au coeur des fans de The Walking Dead, il est également acclamé par les cinéphiles plus traditionnels. Pour ses rôles dans Rustin de Netflix et Euphoria d'HBO, Domingo a été récompensé, respectivement, d'un Golden Globe et d'un Primetime Emmy. 

Colman Domingo Fear The Walking Dead

Un candidat sérieux au remplacement de Jonathan Majors qui pourrait s'avérer être une bonne nouvelle pour le MCU. Reste à savoir si Marvel perdurera sur sa première idée, à savoir de faire de Kang l'antagoniste de ses prochaines Phases. Il est plausible que le géant hollywoodien fasse uniquement apparaître Kang une dernière fois à l'écran sous les traits d'un autre acteur avant de le faire disparaître une bonne fois pour toutes dans le but de tourner la page. 

Avengers The Kang Dynasty logo

Avec les événements de la saison 2 de Loki, difficile de juger. Néanmoins, à en croire les bruits de couloir, Avengers: The Kang Dynasty serait désormais connu sous le nom d'Avengers 5 en interne chez Marvel. De votre côté, souhaiteriez-vous que Kang perdure dans le MCU ? Si oui, quel acteur souhaitez-vous apparaître à l'écran en grand conquérant ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire ci-dessous. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Jonathan MajorsMarvelMCUrenvoidépartKangWalking Dead

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Nhul</strong>

Par Nhul, il y a 5 mois :

Sacré Domingo ! Toujours dans les bons coups celui la

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.