Kick-Ass : Chloë Grace Moretz confirme cette rumeur à l'occasion des élections américaines

4 novembre 2024 à 21h40 dans Cinéma

À la veille des élections américaines 2024, qui verront Kamala Harris et Donald Trump s'affronter, certaines stars dévoilent leur vote, dans l'espoir de faire pencher la balance du côté de leur candidat favori. C'est le cas de Chloë Grace Moretz, l'actrice de Kick-Ass, qui en a profité pour confirmer une rumeur de longue date sur sa sexualité.

Kick-Ass : Chloë Grace Moretz confirme cette rumeur à l

Chloë Grace Moretz s'adresse à ses followers

Il y a quelques jours, la mort de Peanut, un écureuil star des réseaux sociaux euthanasié par la police, a été récupérée par le camp de Donald Trump pour attaquer la démocrate. À la veille de l'élection du 47e président des États-Unis, les sondages entre les deux candidats n'ont jamais été aussi serrés... En effet, ce dimanche, les intentions de vote au niveau national étaient de 47,9% pour Kamala Harris contre 46,89% pour son adversaire. Les partisans de la démocrate espèrent lui assurer la victoire en se prononçant publiquement en sa faveur. C'est le cas de Chloë Grace Moretz, l'actrice de 27 ans vue dans La Cinquième Vague et EQUALIZER. Pour appuyer son choix, dévoilé sur son compte Instagram, la star a officiellement confirmé la rumeur sur son homosexualité.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Chloë Grace Moretz (@chloegmoretz)

J'ai voté en avance et j'ai voté pour Kamala Harris. Les enjeux de cette élection sont si importants. Je pense que le gouvernement n'a aucun droit sur mon corps en tant que femme, et que les décisions concernant mon corps devraient venir UNIQUEMENT de moi-même et de mon médecin. Kamala Harris protégera cela pour nous. En tant que femme homosexuelle, je crois à la nécessité d'une protection juridique de la communauté LGBTQ+. Nous avons besoin de protections dans ce pays, et d'avoir accès aux soins dont nous avons besoin et que nous méritons.

Les rumeurs sur la relation entre l'actrice et la mannequin Kate Harrison ne datent pas d'hier, puisque les premières photos des deux jeunes femmes ensemble remontent à 2018. Kamala Harris ayant ouvertement soutenu la cause LGBTQ, contrairement à Donald Trump, réactionnaire, le vote de Chloë Grace Moretz n'a rien d'étonnant. Alors certes, son homosexualité n'était pas vraiment un secret, mais c'est la première fois qu'elle l'écrit noir sur blanc.

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Articles de Mélanie
count
Commentaires (2)
J'avoue on le savait
photo de profil de t0t0 Par t0t0, il y a 3 semaines Répondre
L'extrême droite américaine démolit le droit des femmes et celui des personnes LGBT+ et l'extrême droite française a le même programme.
photo de profil de Elstar Par Elstar, il y a 3 semaines Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler