Après la kiss cam du concert de Coldplay, l'ex-PDG veut s'attaquer à Chris Martin
Depuis le 16 juillet dernier, c'est une séquence qui a fait le tour des réseaux sociaux : la fameuse kiss cam lors du concert du groupe Coldplay où un PDG a été pris en flagrant délit d'adultère dans les bras de la DRH de sa société aux yeux du monde entier. Les deux ont quitté l'entreprise et Andy Byron, l'ex-PDG, a décidé de s'attaquer au groupe de Chris Martin.
Une kiss cam au concert de Coldplay qui a coûté cher à ce PDG
S'il y a une vidéo qui a beaucoup fait parler sur Internet ces 15 derniers jours, c'est très certainement la kiss cam réalisée lors d'un concert du groupe Coldplay organisé le 16 juillet. Une kiss cam est une tradition lors des évènements outre-Atlantique. La caméra se balade dans les gradins à la recherche de couples puis, une fois braquée sur eux, les tourtereaux doivent s'embrasser en étant affichés sur l'écran géant du stade. Sauf que ce soir là, Andy Byron, le PDG de la société Astronomer, se serait bien passé de voir sa tête sur l'écran du stade de Boston alors qu'il était enlacé dans les bras de Kristin Cabot, la DRH de son entreprise.
NEW: Astronomer CEO caught on camera with his HR chief during a Coldplay concert in Boston.
— Collin Rugg (@CollinRugg) July 17, 2025
The pair was seen rushing to cover their faces in horror when they realized they were on the big screen.
"Oh what... either they're having an affair or they're very shy," said Coldplay's... pic.twitter.com/RgWdCTVdKE
Quand les deux amants se sont aperçus que leur liaison avait été révélée au grand jour, ce fut un énorme moment de malaise.
Après le concert de Coldplay, Andy Byron à tout perdu
La vidéo a été partagée sur les réseaux sociaux et vue des millions de fois. Une situation qui a forcé le boss et la DRH de la firme à présenter leur démission. À cause de cette vidéo, Andy Byron a tout perdu : boulot, femme et famille. Mais ce dernier ne compte pas en rester là : il veut poursuivre le groupe Coldplay en justice.
La question reste de savoir de quelle façon il va pouvoir gagner le procès. En effet, le couple illégitime se trouvait dans un lieu public. Un avocat imagine que l'ex-patron pourrait attaquer le chanteur du groupe pour diffamation étant donné que Chris Martin a présenté les deux tourtereaux comme ayant une liaison avant de se reprendre en annonçant qu'ils étaient peut être tout simplement "très timides" sous les rires de l'arène après que les amants se soient cachés pour éviter d'être reconnus. Byron pourrait porter plainte pour détresse émotionnelle à condition de prouver qu'il n'y avait pas de liaison entre lui et Kristin Cabot. Cependant, jusqu'à maintenant, ni l'un, ni l'autre n'ont démenti cette relation.
De son côté, un proche de Chris Martin rapporte que le leader du groupe se serait fendu d'un éclat de rire à l'annonce d'un possible procès suite à cet épisode du concert de Boston. Si Andy Byron veut aller jusqu'au procès pour non respect à la vie privée dans un concert avec 70 000 personnes, il n'a que peu de chance de le gagner.
Cette séquence du concert de Coldplay a d'ailleurs donné naissance à un jeu vidéo.
Assez spécial comme concept...