La séquence de la kiss cam du concert de Coldplay adaptée en jeu vidéo

21 juillet 2025 à 15h48 dans Insolite

Sauf si vous avez passé le week-end sur la Lune, vous avez forcément vu passer la séquence de la kiss cam lors du concert de Coldplay sur les réseaux sociaux. Ce moment d'embarras s'est transformé en un scandale planétaire et aussi étonnant que cela puisse paraître, il est devenu un jeu vidéo.

La kiss cam du concert de Coldplay devient un jeu vidéo

Ce couple illégitime se serait bien passé de la kiss cam

Le 16 juillet dernier, ce couple illégitime se serait bien passé de la kiss cam lors du concert du groupe Coldplay. En effet, une kiss cam est un moment apprécié par le public lors des concerts ou des compétitions sportives. La caméra parcourt le public à la recherche de couples pour qu'ils s'embrassent. Les images sont alors affichées sur l'écran géant du stade. Cependant, Andy Byron, PDG d'Astronomer n'avait pas envie qu'on sache qu'il assistait au concert de Coldplay surtout qu'il était en compagnie de sa maîtresse, Kristin Cabot, directrice des ressources humaines de la même société.

kiss cam coldplay

Tous les deux se tenaient dans les bras et quand la caméra s'est arrêtée sur ce couple non officiel, ce fut un énorme moment de malaise. Les deux tourtereaux, gênés, ont tenté de se cacher mais trop tard ! 

I don't know what is worse.

Getting caught cheating or getting caught at a Coldplay concert.pic.twitter.com/hcAsUlS0fi

— Eric Matheny (@ericmmatheny) July 17, 2025

Une séquence qui a fait le tour de la planète devient un jeu vidéo

Très vite, la séquence a fait le tour des réseaux sociaux devenant un phénomène mondial et donnant naissance à un meme et à de nombreuses parodies. Et ça ne s'est pas arrêté là car un internaute a décidé de décliner cet évènement en un jeu vidéo

coldplay canoodlers

Ce jeu intitulé Coldplay Canoodlers ("les personnes câlines du concert de Coldlplay") a été imaginé et créé par Jonathan Mann. Ça ne lui a pris que 24 heures pour le concevoir grâce à l'intelligence artificielle. Le concept est on ne peut plus basique : tout comme le célèbre jeu Où est Charlie, il vous faut contrôler la caméra lors d'un concert du groupe Coldplay pour tenter de repérer le couple qui tente de se cacher. Entre nous, ça n'a pas franchement un grand intérêt mais c'est pour ce genre de chose qu'on adore Internet. Vous pouvez aller l'essayer à cette adresse, c'est totalement gratuit

Si cette histoire peut donner à sourire, elle a eu de graves conséquences. Andy Byron qui est marié et père de deux enfants, a décidé de présenter sa démission. De son côté, Kristin Cabot, divorcée récemment, n'a pas communiqué sur cette affaire. On ne sait pas si elle est encore au sein de l'entreprise ou non.

Suivez-nous aussi sur :

Suivez-nous sur Google Actualités Google Actualités Abonnez-vous à notre canal WhatsApp WhatsApp

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
count
Commentaires (0)
les réseaux sociaux ça devient vraiment n'imp ! ça sert à rien mais j'vais quand même aller tester ^^
photo de profil de Julien Par Julien, il y a 4 heures Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler