Knight Rider Heroes : le retour de K 2000 dans un teaser mystérieux

De William Auteur - Posté le 21 décembre 2015 à 17h57 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

A en croire la mystérieuse vidéo récemment publiée sur la chaîne YouTube Knight Industries Media, la série K 2000 pourrait revoir le jour sous un format encore inconnu ! Découvrons d'urgence ce teaser intitulé Knight Rider Heroes.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

K 2000, le retour ?

Série phare des années 80, K 2000 pourrait prochainement voir à nouveau le jour. Dans la vidéo intitulée Knight Rider Heroes publiée sur la chaîne YouTube Knight Industries Media, on découvre la fameuse Pontiac Firebird Trans Am noire appelée Kitt roulant à toute allure dans un désert. Cette dernière est apparemment en train de rejoindre notre cher Michael Knight qui est toujours interprété par David Hasselhoff. Le combattant du crime est bien évidemment vêtu de sa veste en cuir noire et porte toujours ses lunettes de soleil aviator qui lui vont si bien !

k2000

k2000

Un format encore inconnu

Pour le moment, aucune information n'a fuité concernant le casting, l'histoire et le format que prendra Knight Rider Heroes. La seule information que la vidéo a laissé passer est le fait que la fondation F.L.E.G (Fondation pour la loi et le gouvernement) à l'origine de l'histoire et dissoute en 1986 vient de revoir le jour. Nous ignorons donc pour le moment si K 2000 sera de retour sous forme de série, de téléfilm ou de film (court ou long métrage). Mais, à en croire le lien du site dédié dévoilé à la fin de la vidéo, Knight Rider Heroes prendra apparemment la forme d'un film (court ou long métrage) !

k2000

David Hasselhoff mis de côté ?

Comme nous le voyons à la fin de la vidéo, Michael Knight semble parler à une autre personne. Pourrait-il s'agir d'un futur duo de combattants du crime ? Le titre Knight Rider Heroes laisse le présager en tout cas au vu du terme Heroe employé au pluriel ! Cela pourrait être intéressant d'avoir 2 combattants du crime, mais cela pourrait également vouloir dire que David Hasselhoff alias Michael Knight pourrait laisser la place à un combattant plus jeune. Si vous souhaitez en savoir plus prochainement, un site intitulé Knight Rider Heroes vient de voir le jour. Vous pouvez vous y inscrire pour recevoir des informations en avant-première !

k2000

K 2000 en détails

Vous qui avez passé des heures devant la télévision à suivre les aventures de Kitt et de Michael Knight, sachez que la série K 2000 (Knight Rider en version originale) n'a été diffusée que durant 4 ans, de 1982 à 1986 sur le réseau NBC et à partir de 1986 en France. La série s'est donc étalée sur quatre saisons de 22 à 24 épisodes chacune où l'on pouvait suivre notre cher combattant du crime Michael Knight, anciennement Michael Long, employé par la fondation F.L.E.G (Fondation pour la loi et le gouvernement), aux côtés de sa fameuse Pontiac appelée Kitt.

k2000

Kitt n'est pas une voiture comme les autres puisqu'elle est contrôlée par une intelligence artificielle qui lui permet d'être conduite sans conducteur, de parler et de réfléchir. Michael Knight est même capable d'appeler Kitt à distance à l'aide d'un bracelet à son poignet. Elle dispose également de nombreux gadgets et peut rouler jusqu'à 200 Mph voire 300 Mph lors de la dernière saison.

La série K 2000 va rapidement connaître un succès fulgurant qui lui permettra d'être déclinée en téléfilm en 1991 avec K 2000 : La Nouvelle Arme, en jeu de société avec Knight Rider de Parker Brothers et en plusieurs jeux vidéo publiés sur PlayStation 2, Windows ou NES.

Une erreur ?

Mots-Clés : knight rider heroesk-2000

Source(s) : Autoblog

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par Clément, il y a 4 ans :

Ca pourrait vraiment être bien de faire tourner Kitt avec deux personnes !

Répondre à ce commentaire

Par LocDog, il y a 4 ans :

Ca serait terrible une nouvelle serie et qui d'autre que David Hasseloff pour jouer Michael Knight ? Grosse surprise en tout cas

Répondre à ce commentaire

Par Yohips, il y a 4 ans (en réponse à LocDog):

En fait il y a déjà eu une nouvelle série en 2008 avec une mustang comme nouveau Kitt. Elle n'a pas duré longtemps, dommage parce que la caisse était plutôt sympa !

Répondre à ce commentaire

Par Ba ouai, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Quelle bagnole magnifique!!!

Répondre à ce commentaire

Par Sebone, il y a 4 ans via l'application Hitek :

On en serait à quoi ? La 3 eme tentative ! J'ai adoré cette série mais peut être qu'elle doit rester dans nos cœurs et plus devant nos yeux ! Ils se sont toujours pas remis des dernières fois !

Répondre à ce commentaire

Par Irv, il y a 4 ans :

Qu'on nous épargne une série du style de celle qu'on a pu voir cette décennie.

Répondre à ce commentaire

Par Vee, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Du coup Hero au singulier ne prend pas de -e-.
Voilà le petit rappel du jour, bonne journée :)

Répondre à ce commentaire

Par litch76, il y a 4 ans :

Quoi de mieux qu'un alcoolique pour conduire une voiture qui roule toute seule ?

Répondre à ce commentaire

Par Djisan, il y a 4 ans :

Un heros des temps moderne ! Le chevalier et sa monture ! Tadadada:) dadada:)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 4 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 4 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 mois