Rechercher Annuler

Spider-Man : un nouveau super-vilain décroche son film solo

De Jordan - Posté le 25 août 2020 à 15h06 dans Cinéma

Ça y est, après Morbius, un nouvel ennemi de Spider-Man va avoir le droit à son propre film solo. Il s'agit de Kraven le chasseur. Après plusieurs années de rumeur au sujet du projet, c'est aujourd'hui le site Deadline qui annonce que le long-métrage a enfin trouvé son réalisateur.

En effet, selon le site américain, c'est J.C. Chandor qui sera aux commandes de ce spin-off de Spider-Man. On doit au réalisateur le film Triple Frontière avec Ben Affleck proposé dans le catalogue de Netflix mais également une jolie filmographie comme Margin Call avec Kevin Spacey, All is lost avec Robert Redford et A Most Violent Year avec Jessica Chastain. Le cinéaste pourra compter sur le scénariste Richard Wenk pour adapter les aventures de ce super-vilain qui s'inspirera directement des comics Kraven's last hunt.

Un chasseur réputé aux sens décuplés et à la force surhumaine

Créé en 1964 par Stan Lee et le dessinateur Steve Ditko, le personnage fait sa première apparition dans le comics The Amazing Spider-Man #15. De son vrai nom Serguei Krvinov, l'homme perd sa mère alors qu'il n'est encore qu'un enfant. Son père va se remarier avec une servante et donnera naissance à Dimitri. Serguei en veut à son père et décide de fuir. Il va alors traverser le monde et ne vivra que de la chasse. Très vite il devient un chasseur réputé au point qu'une légende circule selon laquelle l'homme a déjà tué un gorille à mains nues.

Il va faire la rencontre d'un sorcier africain qui va lui offrir une potion lui permettant de lui offrir une force décuplée et de la vitesse ainsi que des sens, notamment le flair, très aiguisés. Dès lors, Serguei devient Kraven le chasseur. Lorsqu'il va être contacté par le Caméléon, un de ses plus proches amis, ce dernier lui demande son aide pour tuer Spider-Man. Kraven décide de s'habiller avec des peaux de bêtes qu'il a tué à mains nues et se rend à New-York. Dès lors, il voudra faire de l'Homme-araignée son trophée de chasse.

Une panoplie de pouvoirs 

Côté pouvoirs et capacités, Kraven est un athlète et un fin tacticien. Il peut compter sur sa grande connaissance des points de pression aussi bien chez les humains que chez de nombreux animaux, lui permettant de neutraliser ses adversaires.

Grâce à la potion fabriquée avec différentes herbes de la jungle, il a su gagner l'Ultra Instinct. La potion améliore l'ouïe, la vue et le goût de Kraven de façon surhumaine. De plus, la potion a modifié son processus de vieillissement si bien qu'il est âgé de plus de 70 ans, mais a l'apparence d'un homme de 30 ans. Enfin, Kraven peut compter sur son corps qui est très résistant lui permettant d'encaisser les coups d'un adversaire surhumain ou encore de chuter de plusieurs étages sans être blessé.

Reste désormais à attendre davantage d'informations au sujet de ce film solo dédié à Kraven. On ne sait pas quel arc narratif des comics sera adapté mais on imagine que La Dernière Chasse de Kraven est le plus logique. Spider-Man sera-t-il de la partie ? Pas de réponse tout comme une éventuelle date de sortie... De plus, qui pourrait incarner Kraven ? Certains fans imaginent déjà Jason Momoa ou encore Joel Kinnaman (Suicide Squad)...

On surveille le dossier et nous ne manqueront pas de vous tenir informés.

Une erreur ?

Source(s) : deadline.com

Mots-Clés : Kraven le Chasseurfilm solospin-offspider-manSonyJ.C. Chandor

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par jeanLucaseco, il y a 2 ans :

Très bon choix

Répondre à ce commentaire

Par Ikki, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Momoa ça reste peu probable sauf si les suites d'aquaman sont annulées. Kinnaman parait plus probable. Mais ils vont probablement nous sortir un autre acteur

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.