Kyan Khojandi (Bref) sort une nouvelle émission sur YouTube

De Gaetan Auteur - Posté le 13 janvier 2020 à 16h32 dans Séries TV
177réactions !
2 commentaires

Révélé par la sitcom Bref., Kyan Khojandi est sans aucun doute un des humoristes les plus appréciés de sa génération. Aussi co-créateur et scénariste sur les séries Bloqués et Serge le Mytho, l'auteur du One-Man Show Pulsions vient de publier sur sa chaîne YouTube une nouvelle émission : Un bon moment

Une nouvelle émission hebdomadaire 

Le 9 janvier, Kyan Khojandi, alors en pleine tournée de son spectacle Une bonne soirée, lâchait la nouvelle sur Twitter. 

Ainsi, chaque dimanche à 18h, l'humoriste et scénariste animera une émission, entouré d'invités avec qui il a déjà collaboré. Ce dimanche 12 janvier, Kyan Khojandi dévoilait son premier numéro, spécial Bloqués, avec comme invités les rappeurs-acteurs Orelsan et Gringe, Clément Cotentin (frère d'Orelsan et dialoguiste sur la série), FloBer (dialoguiste) et Navo (plus proche collaborateur de Kyan Khojandi, compagnon de route pour tous ses projets). Un numéro d'une heure et demi, avec beaucoup de fous-rires garantis. Entre les anecdotes sur la création de Bloqués et les blagues auxquelles nous avons malheureusement échappé, l'équipe de Bloqués nous a aussi gâtés en faisant une partie de Johnny Depp, le jeu inventé pour la série. 

Des cadeaux à gagner

Un Bon Moment, c'est aussi une émission dans laquelle Kyan Khojandi s'amuse avec ses fans. Après avoir invité un "fan hardcore" de Bloqués à participer à un quizz avec les membres de l'équipe présents lors de ce premier numéro (lui permettant au passage de gagner des places pour le nouveau spectacle de Kyan Khojandi et un sweat de la marque AVNIER, créée par Orelsan), Kyan Khojandi a annoncé en fin d'émission que chaque numéro de son podcast contiendrait une énigme à résoudre. Celui ou celle qui parviendra à résoudre l'énigme gagnera des cadeaux. 

Les prochains invités déjà annoncés 

Touché par les premiers retours très positifs sur le premier numéro de son podcast hebdomadaire, Kyan Khojandi s'est empressé de dévoiler, pour notre plus grand plaisir, le nom des invités des deux prochaines émissions. Ainsi, le dimanche 19 janvier, Khojandi accueillera les humoristes Florence Foresti (avec qui il a interprété un sketch) et Baptiste Lecaplain (qui interprétait le coloc du personnage de Kyan dans Bref.). Le dimanche 26 janvier, FloBer reviendra une seconde fois, accompagné d'Adrien Ménielle, révélé pour sa participation au Golden Show, puis à Golden Moustache, dont il deviendra le directeur artistique. Pour nous, le rendez-vous est pris. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Kyan KhojandiYoutubeBrefBloquésSerge Le MythoOrelsanGringeCanal+

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par jeanLucasec, il y a 6 mois :

Excellent !

Répondre à ce commentaire

Par kenzomazda, il y a 6 mois :

bref... osef...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 2 jours

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 mois